Teaser : Little Women, avec Kim Go Eun ivre d’argent

Date :

Kim Go Eun fait des folies dans le teaser de Little Women, le nouveau drama de la réalisatrice de Vincenzo, prévu prochainement sur Netflix.

Trois sœurs issues d’un milieu modeste se trouvent involontairement mêlées à une affaire qui va les opposer à la famille la plus riche et la plus influente de Corée. Produit par Studio Dragon pour tvN et Netflix, Little Women réunit derrière la caméra deux talents féminins très en vue : Kim Hee Won, la réalisatrice de Vincenzo, et Jung Seo Kyung, la scénariste du film Decision To Leave. Le casting met quant à lui en avant les noms de Kim Go Eun, Nam Ji Hyun et Park Ji Hu. Autant dire que le drama est l’un des plus attendus de la rentrée. Netflix a diffusé cette semaine un premier teaser qui permet d’en savoir un peu plus sur cette fameuse affaire…

Découvrez le teaser officiel avec sous-titres anglais de Little Women :

Dans Little Women, Kim Go Eun interprète Oh In Joo, l’aînée des trois sœurs. In Joo vit dans la pauvreté et voit l’argent comme le seul moyen de s’en sortir et de protéger sa famille. Dans la bande annonce, c’est elle qui trouve une énorme somme d’argent dans un sac de sport et qui s’embarque ensuite dans une spirale de dépenses folles. Après le succès de l’excellent Yumi’s Cells et de sa saison 2, Kim Go Eun est l’une des actrices coréennes les plus en vue, et à juste titre. Nous attendons avec impatience de découvrir sa performance dans le rôle d’In Joo, qui paraît quelque peu ingérable dans ce teaser.

La deuxième sœur, Oh In Kyung, jouée par Nam Ji Hyun, est une journaliste passionnée qui croit en ce qu’elle fait et dont la vie ne tourne pas autour de l’argent. Nam Ji Hyun était dernièrement à l’affiche du drama fantastique The Witch’s Diner. La troisième sœur, Oh In Hye, est encore étudiante et possède un talent pour le dessin. Elle ressent l’amour de ses deux sœurs comme un poids difficile à porter. In Hye est campée par Park Ji Hu, que l’on a pu voir cette année dans le drama d’horreur All Of Us Are Dead. Les personnalités différentes de ces trois sœurs devraient nous inviter à réfléchir à notre rapport à l’argent.

Le casting comprend également Wi Ha Joon (Squid Game), Uhm Ji Won (Birthcare Center), mais aussi Uhm Ki Joon (The Penthouse), qui devrait nous réserver l’un de ses personnages croustillants dont il a le secret.

La diffusion de Little Woman débutera sur tvN et Netflix à partir du 3 septembre 2022.

Elodie Leroy

Lire aussi | Yang Sejong et Bae Suzy aperçus sur le tournage de The Girl Donwstairs

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : 100 Days My Prince, de la rom-com au mélo déprimant

100 Days My Prince s'annonçait comme une romance rafraîchissante. Mais les enjeux tiennent-ils la distance ? La réponse plus que mitigée dans notre critique.

100 Days My Prince Ep. 1-3 : Do Kyung Soo épouse Nam Ji Hyun

Découvrez notre avis sur les 2 premiers épisodes de 100 Days My Prince, dans lequel D.O. et Nam Ji Hyun font un mariage blanc dans des circonstances rocambolesques.

8 actrices de k-dramas qui ont changé la donne en 2022

De Park Eun Bin à Kim Hye Soo, découvrez la liste des huit actrices qui ont marqué 2022 et qui changent la donne dans les dramas coréens.

Les meilleurs acteurs de dramas coréens : StellarSis Awards 2022

Qui sont les meilleurs acteurs de dramas coréens de l'année 2021 ? Les StellarSis Awards sont de retour avec un palmarès haut en couleurs.