Yang Sejong se prête à une séance photos tout en sobriété pour le magazine Elle. Un beau cadeau de début d’année qui accompagne une actualité TV chargée, entre reality show et drama.

Dominé par les tons chauds et les reflets chatoyants, le photoshoot de Yang Sejong pour Elle Korea nous immerge dans une atmosphère apaisante. Chaque cliché de l’acteur est un baume pour les yeux. Les couleurs sombres lui vont à ravir et les photos qui le montrent vêtu d’un simple pull et d’un pantalon noirs mettent superbement en valeur son allure. Sur les clichés en couleur, la douceur des lumières sublime les lignes de son visage, tout en faisant ressortir son naturel chaleureux.

Yang Se-Jong pose pour le magazine Elle Korea
Le tempérament chaleureux de Yang Sejong est justement l’un des principaux attraits du délicieux reality show Coffee Friends. Il y apparaît depuis le 4 janvier dernier en tant qu’employé à temps partiel bénévole, aux côtés de Yoo Yeon Seok, Son Ho Jun et Choi Ji Woo. Les gains obtenus au cours de chaque émission sont ensuite entièrement reversés aux fermiers de l’île de Jeju.

A propos de ce tournage, l’acteur confie dans les pages du magazine Elle que la production ne lui a donné aucune consigne particulière, ni à lui aux autres membres de l’émission. Il estime par conséquent s’être montré tel qu’il était réellement.

Diffusé tous les vendredis soirs sur tvN, Coffee Friends n’a cessé de voir ses audiences augmenter depuis ses débuts. Si l’on en croit l’épisode le plus récent, le chapitre tourné sur l’île de Jeju devrait néanmoins prendre fin le week-end prochain, à notre grand regret.


Pour l’anecdote, l’un des clichés du photoshoot de Elle Korea a servi à illustrer la couverture d’une édition limitée de Questa storia (Cette Histoire), un livre de l’écrivain italien Alessandro Baricco. Il s’agit d’un livre que Yang Sejong a choisi personnellement dans le cadre d’une opération caritative visant à encourager la lecture, et menée par son agence Good People. L’actrice Kim Sun Ah (Children of Nobody), qui appartient à la même agence, a elle aussi fait la couverture d’un livre dans le même contexte.

Enfin, Yang Sejong sera l’acteur principal du drama historique My Country, prévu sur JTBC pour le deuxième semestre 2019, et dans lequel il aura pour partenaires Woo Do Hwan (Save Me), Jang Hyuk (Voice) et Kim Young Cheol (Criminal Minds). L’idole de K-Pop Kim Seolhyun vient elle aussi d’être confirmée au casting, seule recrue à susciter une légère perplexité dans le cadre d’un projet qui s’annonce par ailleurs excitant. Le tournage de My Country débutera le 7 mars 2019.

Ci-dessous, découvrez les autres photos de la séance, suivies des clichés et de la vidéo behind the scenes postés par l’agence Good People.

Caroline Leroy

Lire aussi | Taemin pose en mode vintage pour Grazia