Casting : Yang Se Jong et Woo Do Hwan seront ennemis dans un sageuk

Date :

Les deux acteurs seront réunis à l’écran dans My Country, un drama d’époque situé au début de l’ère Joseon et dont la diffusion est prévue courant 2019.

Les sageuk seront à l’honneur sur les chaînes du câble en 2019. Après le très attendu The Crowned Clown avec Yeo Jin Goo et Lee Se Young sur tvN, nous aurons rendez-vous avec Yang Se Jong et Woo Do Hwan dans My Country (traduction littérale de 나의 나라), l’histoire de trois jeunes gens pris dans le tumulte de la difficile transition entre les ères Goryeo et Joseon. Le casting du troisième rôle principal n’a pas encore été annoncé mais il s’agira à coup sûr d’une femme.

Dans My Country, Yang Se Jong interprétera Seo Hwi, le fils d’un général aux ordres de Lee Seong Gye, premier roi de Joseon. Il s’agit d’un jeune homme épris de justice, qui garde un caractère optimiste en dépit des événements dramatiques qui bouleversent sa vie. Woo Do Hwan jouera Nam Sun Ho, le fils illégitime d’une riche famille, qui passe du côté obscur après avoir échoué à transcender sa condition sociale. Alors que Seo Hwi et Sun Ho sont amis de longue date, un malentendu va les faire entrer en conflit.

My Country est dirigé par Kim Jin Won, un réalisateur de talent à qui l’on doit les réussites Just Between Lovers avec Lee Joon Ho, et Nice Guy avec Song Joong Ki. Le drama est écrit par Chae Seung Dae, qui a signé les scénarios de Inspiring Generation et The Master of Revenge.

Yang Se Jong et Woo Do Hwan réunis sur un même projet, on n’osait y croire. Qui plus est, dans un « two-top » drama, soit un drama avec deux rôles principaux. Avec un tel casting de rêve en matière de talent et de visuel, My Country se hisse instantanément parmi les dramas les plus attendus de l’année 2019.

Il est amusant de constater que les deux jeunes acteurs ont percé presque simultanément l’année dernière dans deux excellents dramas d’OCN : Duel pour Yang Se Jong et Save Me pour Woo Do Hwan. Entre temps, chacun a fait un bon bout de chemin.

Yang Se Jong a collectionné les prix d’interprétation en 2018 avec Temperature of Love, et a marqué les spectateurs grâce à sa performance dans Still 17. Depuis son hallucinante performance d’acteur dans Duel, il n’a cessé de prouver sa versatilité et sa maturité de jeu. Si l’on ajoute à cela qu’il a de bonnes bases en taekwondo, il fera très certainement un superbe héros de sageuk d’action.

Après Save Me, Woo Do Hwan s’est illustré avec une excellente prestation dans Mad Dog face au vétéran Yoo Ji Tae. Début 2018, il était à l’affiche de The Great Seducer, un drama qui n’a pas marché en Corée mais qui a rencontré un succès à l’international et lui a permis d’élargir son public. Il a aussi tourné The Divine Fury aux côtés de Park Seo Joon, un long métrage de cinéma qui sortira l’année prochaine. Nul doute qu’il fera un bad boy captivant dans My Country.

La diffusion de My Country est prévue sur JTBC pour le deuxième semestre 2019.

Caroline Leroy

Lire aussi
The Crowned Clown se dévoile à travers des visuels esthétiques

En ce moment

Découvrez aussi

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.

Vidéos fun de Yang Se Jong et Shin Hye Sun pour Thirty But Seventeen

A l'approche de sa diffusion, le drama Thirty But Seventeen nous met l'eau à la bouche avec des vidéos fun de ses vedettes Yang Se Jong et Shin Hye Sun.

River Where The Moon Rises Ep. 1-2 : avis mitigé sur le sageuk de Kim So Hyun

River Where The Moon Rises est le drama historique attendu de 2021, mais nos impressions sur les deux premiers épisodes sont plutôt mitigées.

Still 17 Ep. 1-4 : entre humour décalé et émotion

Les premiers épisodes de Thirty But Seventeen nous entrainent dans une romance imprévisible réunissant deux jeunes acteurs pleins de grâce, Shin Hye Sun et Yang Sejong. Le drama s'annonce déjà comme l'une des jolies surprises de l'été.