Photos de Taemin (Grazia) : le danseur s’habille en Prada

Date :

Découvrez les photos de Taemin sous toutes les coutures pour le magazine de mode Grazia, édition février 2019.

Allure vintage, regard magnétique, les photos de Taemin dans le magazine Grazia coréen le dévoile sous un nouveau jour avec des tenues casual mais sophistiquées, qui collent parfaitement à sa personnalité artistique. Les photos sont extraits de l’édition février 2019 spéciale hommes.

SHINee's Taemin on Grazia february 2019

Le vintage lui va si bien

Les titres résument la personnalité artistique du danseur principal de SHINee : « no border », « limitless »… L’interview qui accompagne les photos dresse le portrait d’un artiste qui repousse constamment ses propres limites pour tenter de nouvelles expériences, un performer accro à l’intensité de la scène.

Lire aussi | Comment Taemin nous hypnotise avec Move

Cette année, Taemin a mis entre parenthèse sa carrière solo, qui était au firmament avant le décès de Jonghyun, mais a tout de même signé trois (magnifiques) albums avec SHINee avec la trilogie The Story Of Light. Le groupe a aussi enchaîné plusieurs concerts au Japon dès le mois de février 2018. Taemin a également participé au variety show Why Not ? The Dancer.

Si les titres musicaux et les chorégraphies de Taemin rivalisent de modernité, l’artiste porte merveilleusement bien les tenues vintage. Le look qu’il porte sur la couverture de Grazia, édition février 2019, évoque l’univers rétro des photos concept des récents albums de SHINee.

Photo Taemin (Grazia, février 2019)


Le look vintage sied à la perfection à Taemin. Mieux, il apporte au style vintage de nouvelles couleurs, avec son regard mystérieux, son charisme juvénile et son élégance naturelle.

Prada, Boon The Shop… on ne se refuse rien !

Pour les messieurs qui passeraient par là et qui souhaiteraient s’inspirer de ce style, sachez tout de même que le pull à col roulé et le jean sont bel et bien disponibles, mais qu’il vous faudra débourser entre 500 et 1000 dollars pour chaque item…

Et oui, le danseur s’habille en Prada ! Il s’habille aussi en Boon The Shop, marque coréenne reconnue dans le monde de la mode masculine internationale. Il fait honneur à Boon The Shop dans la série où il arbore la chemise blanche ou le filet autour du cou – ce dernier rappelle les items en résille qu’il porte dans certains de ses clips vidéo (Danger, Move…).

Découvrez sans plus attendre les magnifiques photos de Taemin dans GRAZIA, édition février 2019.

Elodie Leroy

Lire aussi | Shownu et Wonho : parfum de bromance pour Elle

Photo Taemin (Grazia, février 2019)
Photo Taemin (Grazia, février 2019)
Photo Lee Taemin (Grazia, février 2019)
Photo Taemin (Grazia, février 2019)
Photo Taemin (Grazia, 2019)
Photo Taemin (Grazia, 2019)
Photo Taemin (Grazia, février 2019)
Photo Taemin (Grazia, février 2019)
Photo Taemin (Grazia, février 2019)
Photo Taemin de SHINee
Photo Taemin de SHINee

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

The Call : Taemin et BewhY veulent être Pinocchio !

Taemin et BewhY collaborent pour le variety show coréen The Call. Le titre s'appelle Pinocchio et nous avons eu le coup de foudre.

SuperM : teasers spectaculaires pour l’événement K-pop

Avec ses membres surnommés « les Avengers de la K-pop », SuperM débarque sur le marché global le 4 octobre. Décryptage d'une sortie en grande pompe.

Reportage vidéo : retour sur la KCON à Paris

Découvrez nos images exclusives de BTS et nos interviews de fans enthousiastes filmées lors de la première KCON française.

Making of : Jopping de SuperM et ses conditions de tournage difficiles

Comment s'est déroulé le tournage du clip de Jopping ? De Séoul à Dubaï, les SuperM ont travaillé...