Le drama You’re All Surrounded se dévoile à travers une preview mouvementée, à une semaine de sa diffusion sur SBS.

You’re All Surrounded (ou Sans Issue) se présente comme un polar d’action mâtiné de romance et d’humour, dont l’intrigue narre les péripéties des jeunes flics inexpérimentés Eun Dae Gu (Lee Seung Gi), Eo Soo Sun (Go Ah Ra) et Park Tae Il (Ahn Jae Hyun), et de leur chef Seo Pan Seok (Cha Seung Won).

Si les premiers teasers étaient plutôt axés sur le fun à travers les frasques des protagonistes principaux, cette preview d’une durée de 7min34 nous donne un aperçu du background de Eun Dae Gu, joué par Lee Seung Gi (Gu Family Book), qui cherche apparemment à retrouver l’assassin de sa mère. Elle nous révèle du même coup qu’il avait déjà un lien dans le passé avec Seo Pan Seok, joué par Cha Seung Won.

Le reste, de tout aussi bon augure, consiste en une succession de scènes d’action pleines de punch saupoudrées d’un humour qui fait mouche à chaque fois – sans oublier la touche de fan service furtif mais somptueux qui nous est offerte au détour d’un ou deux plans.

On compte sur le réalisateur Yu In Sik (Giant, Incarnation of Money) et sur la scénariste Lee Jung Sun (Ojakgyo Family) pour nous embarquer dans des aventures pleines de rebondissements et d’émotions en tous genres, et pour mettre en valeur le tandem si excitant formé par les excellents acteurs que sont Lee Seung Gi et Cha Seung Won.

Ahn Jae Hyun, repéré dernièrement dans You Who Came From The Stars aux côtés de Kim Soo Hyun et Jeon Ji Hyun, représente la dernière addition faite au casting principal très sexy de You’re All Surrounded.


La conférence de presse de You’re All Surrounded était initialement prévue pour le 24 avril dernier. Mais en raison de la catastrophe du ferry Sewol, les programmes ont été un peu bousculés en Corée du Sud ces deux dernières semaines et par respect pour les victimes, plusieurs événements liés à l’entertainment n’ont pas pu avoir lieu.

Lire aussi | Notre avis sur les premiers épisodes de You’re All Surrounded

Un temps annulée, cette conférence de presse s’est finalement déroulée hier le 30 avril, mais a minima, le réalisateur Yoo In Sik et les acteurs Lee Seung Gi, Cha Seung Won, Go Ah Ra, Ahn Jae Hyun, Park Jung Min et Sung Ji Ru restant debout la plupart du temps sans décrocher le moindre sourire ou presque pendant la brève durée de l’événement.


A New Leaf (MBC) et Golden Cross (KBS2), les deux dramas en compétition avec You’re All Surrounded sur le créneau des mercredis/jeudis à 21h55, ont tous les deux démarré avec des audiences très faibles : 6,9% de PDM (chiffres AGB Nielsen) pour le premier épisode de A New Leaf, et 6,6% de PDM pour le 5ème épisode de Golden Cross au 30 avril.

Il y a de la place pour un carton sur cette tranche horaire, ou du moins pour un drama rassembleur, ce que pourrait bien être You’re All Surrounded au milieu de cette avalanche de revenge dramas plus déprimants les uns que les autres. Il est à noter que le drama prendra la suite du thriller d’action Three Days avec Park Yoochun sur SBS.

Caroline Leroy

Lire aussi | Lee Jong Suk joue les chirurgiens d’élite dans Doctor Stranger