Soo Young joue les fangirls devant Kim Jae Young dans le teaser de I DOL I et EXO annonce un comeback spectaculaire avec le teaser de REVERXE… Découvrez l’actu coréenne de la semaine.
Teasers de la semaine
- Le teaser officiel de I DOL I est en ligne et il devrait en faire sourire plus d’une. En effet, il est question dans l’histoire d’une avocate de célébrités, jouée par Sooyoung de Girl’s Generation (Second Shot at Love), qui prend la défense de l’idole de K-pop dont elle est fan. Celui-ci, qui est interprété par Kim Jae Young (The Judge From Hell), est accusé de meurtre. Le teaser, qui alterne entre thriller et comédie, parodie plusieurs clichés de dramas, notamment ceux de l’homme qui rattrape la femme dans ses bras, ou qui l’empêche d’être renversée par une moto dans un beau mouvement de danse (voir notre Dramaparano sur le sauveur romantique dans la rue)… La diffusion est prévue à partir du 22 décembre 2025 sur ENA. A l’international, les droits de I DOL I ont été acquis par Netflix, mais la date de diffusion en France reste à confirmer.
- C’est presque du cinéma : le teaser du comeback d’EXO, groupe de K-pop légendaire que nous suivons depuis 2012, mérite le coup d’œil. Kai en proie à des cauchemars répétitifs, D.O. menacé dans son appartement, Suho victime de phénomènes étranges au bord d’une piscine… La cinématographie est superbe, l’ambiance oppressante et les situations énigmatiques à souhait. Ce comeback s’intitule REVERXE et mettra en scène Suho, Kai, D.O., Chanyeol, Sehun et Lay. Notre seul regret est que Baekhyun, Chen et Xiumin en soient absents. Le retour de Lay au sein du groupe fait néanmoins très plaisir. Ce comeback est annoncé pour le courant de l’année 2026, mais le suspense reste entier sur la date exacte.
Asia Artist Awards 2025 : le palmarès
- La cérémonie des Asia Artist Awards s’est tenue le 6 décembre 2025 au Kaohsiung National Stadium (Taïwan) pour récompenser les artistes ayant marqué l’année.
- Certains artistes ont reçu plusieurs prix. Côté K-pop, le groupe IVE a gagné six awards, dont celui de la Chanson de l’année, et Jang Won Young a remporté quatre prix à titre individuel. Côté dramas, les acteurs Lee Jun Ho (Typhoon Family) et Park Bo Gum (La Vie portera ses fruits) ont également gagné quatre prix.
- Une collection de Daesang a été décernée pour récompenser plusieurs artistes, dont IU, Park Bo Gum et Moon So Ri pour La Vie portera ses fruits, mais aussi Im YoonA pour Bon Appétit, Your Majesty!.
- Lee Jun Young (Weak Hero: Class 2) et Choo Young Woo (La Fée et le bouvier) reçoivent tous les deux le prix du meilleur acteur, tandis que Hyeri (Friendly Rivalry) et Cha Joo Young (The Queen Who Crowns) reçoivent celui de la meilleure actrice.
- Retrouvez la liste complète des gagnants sur Soompi.
Posters en série
- Nous finissons ce Flash Actu avec le poster de The Judge Returns avec Ji Sung, Won Jin Ah et Park Hee Soon, et deux des posters stylisés du film Project Y avec Han So Hee et Jeon Jong Seo. Ce dernier a reçu le Grand Prix au London East Asia Film Festival sort dans les salles coréennes le 21 janvier 2026.
Elodie Leroy
Edition précédente
Flash Actu 01.12.25 : le teaser de Surely Tomorrow, le succès de KPop Demon Hunters décrypté, etc.



