La distribution de Now, We Are Breaking Up fait déjà rêver avec ses deux stars glamour : Song Hye Kyo et Jang Ki Yong.

Now, We Are Breaking Up croisera plusieurs histoires d’amour et de rupture émotionnelles, impliquant le monde de la mode, de la photographie et des relations publiques. Ce nouveau drama coréen romantique s’offre un casting séduisant, puisque les rôles principaux seront tenus par Song Hye Kyo, qui fait son grand retour à l’écran après deux ans d’absence, et Jang Ki Yong, qui revient vers le genre de la romance pur jus.

Song Hye Kyo
Song Hye Kyo

Par le chef opérateur de Dr Romantic

Now, We Are Breaking Up sera la seconde réalisation de Lee Gil Bok, dont le nom est peu connu du grand public. Son travail en tant que directeur de la photographie, en revanche, nous est familier. C’est à lui que nous devons les superbes lumières et prises de vues de Mon Amour Venu Des Etoiles du réalisateur Jang Tae Woo, de Suspicious Partner du réalisateur Park Sun Oh, mais aussi de Sans Issue, Dr. Romantic et de Vagabond, du réalisateur Yu In Sik. Lee Gil Bok et Yu In Sik sont des collaborateurs de longue date et sont d’ailleurs tous deux crédités à la réalisation de Dr Romantic 2

Le scénario de Now, We Are Breaking Up sera quant à lui écrit par Je In, qui n’a pour l’instant qu’un seul drama à son actif, mais pas des moindres, puisqu’il s’agit du thriller médiatique Misty. Nous pouvons donc nous attendre à une certaine maturité des sentiments dans les échanges romantiques. Au vu des informations disponibles, le drama Now, We Are Breaking Up devrait s’inscrire dans la lignée du drama choral Lovestruck In The City, qui approchent le genre de manière adulte, moderne et réaliste.

Song Hye Kyo et Jang Ki Yong

Absente des écrans depuis The Encounter en 2018-2019, Song Hye Kyo fait décidément un retour en force cette année. L’actrice est en effet déjà confirmée au casting de The Glory, de la scénariste Kim Eung Sook, avec laquelle elle a déjà travaillé sur Descendants Of The Sun. Dans Now, We Are Breaking Up, elle interprétera une manager au sein d’un label de mode. Ha Young Eun, son personnage, sera une femme intelligente, réaliste et amoureuse de la mode.

Jang Ki Yong
Jang Ki Yong

Deux ans après Search WWW, dans lequel il jouait un compositeur de musique, Jang Ki Yong devrait une fois encore faire des ravages, mais cette fois-ci dans le rôle d’un photographe de mode populaire et fortuné nommé Yoon Jae Guk. Les personnages de Song Hye Kyo et Jang Ki Yong vivront-ils une romance ? Si tel est le cas, l’histoire viendrait à l’instar de Search WWW enrichir le registre foisonnant des “noona romances”, puisque l’acteur a 11 ans de moins que sa partenaire.

On s’interroge tout de même sur le planning de l’acteur, qui est déjà confirmé sur le drama fantastique My Roommate Is A Gumiho (tvN) et qui a l’âge de partir très bientôt au service militaire. En tout cas, ces deux projets montrent de sa part une volonté de garder un pied dans la romance.

D’autres acteurs sont confirmés à l’affiche de Now, We Are Breaking Up : Kim Joo Heon (It’s Okay to Not Be Okay, Dr Romantic 2) dans le rôle du PDG d’une agence de relations publiques, Choi Hee Seo (Deliver Us From Evil, Mistress) dans le rôle d’une collègue et ancienne camarade de classe de Ha Young Eun, le personnage de Song Hye Kyo. Nous retrouverons également Park Hyo Joo (Chief of Staff 2), Yoon Na Moo (Dr Romantic 2), Joo Jin Mo (Watcher), Nam Ki Ae (Flower of Evil) et l’incontournable Jang Hyuk Jin (Vagabond), qui est dans tous les derniers dramas en date de Yu In Sik et Lee Gil Bok.

Le tournage de Now, We Are Breaking Up débutera en avril, pour une diffusion sur SBS au second semestre 2021.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : Song Kang danseur de ballet dans Navillera