Lee Je Hoon, Lee Bo Young

Hide, Lee Je Hoon… Flash Actu du 26 février 2024

Les premiers teasers de Chief Detective 1958 avec Lee Je Hoon et de Hide avec Lee Bo Young ont marqué l’actu k-drama de la semaine.

Le monde des dramas coréens ne reste jamais inactif et chaque jour apporte son lot de teasers, de photos ou d’infos. Dans le Flash actu de cette semaine, nous avons le plaisir de retrouver Lee Je Hoon dans la peau d’un inspecteur mythique de la télévision coréenne, ainsi que Lee Bo Young aux prises avec un mari ambigu. Nous revenons aussi sur la visite du co-PDG de Netflix sur le plateau d’une saison 2 très attendue cette année.

Enquêtes en série : les derniers teasers

  • Le premier teaser de Chief Detective 1958 est tombé ! Nous découvrons Lee Je Hoon dans la peau de l’inspecteur Park Young Ha, le héros de la série Chief Inspector incarné entre 1971 et 1989 par Choi Bul Am (qui fait une apparition dans le teaser). Le casting du drama comprend également Lee Dong Hwi. La diffusion est prévue sur MBC à partir du 19 avril 2024.
  • Hide se dévoile également à travers un premier teaser sombre, dans lequel Lee Bo Young est confrontée à un époux qui cache de sombres secrets, et qui est interprété par Lee Moon Saeng. Le casting comprend également Lee Chung Ah et Lee Min Jae. La diffusion est prévue à partir du 23 mars 2024 sur JTBC et Coupang Play.
  • Le premier teaser de Grabbed by the Collar, avec Kim Ha Neul et Yeon Woo Jin, est également disponible. L’histoire s’intéresse à la collaboration entre une journaliste d’investigation et un inspecteur d’élite pour résoudre une série de meurtres. La diffusion est prévue sur KBS2 à partir du 18 mars 2024.

Invité de marque sur le tournage de Squid Game 2

  • Ted Sarandos, le co-PDG de Netflix, s’est rendu en Corée du Sud ce mois-ci pour effectuer un certain nombre de visites. C’est la seconde fois qu’il se rend sur place depuis juin 2023. « Nous sommes très excités du retour de Physical: 100 et Sweet Home, mais aussi de Squid Game cette année », a-t-il déclaré.
  • Pendant son séjour, Sarandos s’est rendu sur le plateau de tournage de Squid Game 2, dont la sortie est prévue un peu plus tard dans l’année. « Nous sommes enthousiasmés par la capacité du réalisateur Hwang à raconter des histoires, à créer des décors encore plus dynamiques et des intrigues encore plus époustouflantes qui feront vibrer le monde entier », a-t-il déclaré en faisant référence à Hwang Dong Hyuk, créateur de Squid Game.
  • Le dirigeant de Netflix a également rendu visite à la société d’effets visuels Eyeline Studios Korea, qui appartient à Scanline VFX, une filiale de Netflix.
  • Pour rappel, Netflix a annoncé en avril 2023 investir 2,5 milliards de dollars dans les contenus coréens pour les quatre prochaines années.
  • (Sources : Yonhap, The Korea Herald)
Cr.: Netflix

Photos en série

  • Nous finissons ce Flash Actu avec des photos du couple Kim Soo Hyun/Kim Ji Won et de Park Sung Hoon dans Queen of Tears (tvN, Netflix), ainsi que les posters de Chief Detective 1958 (MBC) avec Lee Je Hoon et de Grabbed by the Collar (KBS2) avec Kim Ha Neul et Yeon Woo Jin.

Elodie Leroy

Edition précédente :
Midnight Photo Studio, Park Min Young sur Prime Video… Flash Actu du 19 février 2024

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire