Midnight Photo Studio, Park Min Young sur Prime Video… Flash Actu du 19 février 2024

Date :

Joo Won reçoit des fantômes dans le teaser de Midnight Photo Studio et Park Min Young conquiert le monde sur Prime Video… L’actualité k-drama de la semaine.

Cette semaine encore, le Flash Actu est fidèle au rendez-vous pour vous proposer un récapitulatif de l’actualité chargée des séries coréennes sur les sept derniers jours. Dans cette édition, les teasers rivalisent de concepts fantaisistes, tandis qu’un acteur très populaire fait son grand retour à travers des visuels au style rétro. Enfin, ce Flash vous propose un point sur le succès phénoménal de Marry My Husband sur Prime Video.

Nuggets, fantômes… Les teasers de la semaine

  • Netflix a dévoilé le premier teaser délirant de Chicken Nugget, une série dans laquelle un homme cherche à sauver sa fille, qui a été transformée en nugget au poulet en s’approchant d’une machine aux pouvoirs étranges. Le drama est écrit et réalisé par Lee Byeong Heon (Extreme Job) et met en avant les acteurs Ryu Seung Ryong, Ahn Jae Hong et Kim Yoo Jung. La sortie est prévue sur Netflix le 15 mars 2024. Retrouvez la bande annonce sur ce lien.
  • Le drama fantastique Midnight Photo Studio se dévoile également à travers un premier teaser loufoque. Dans l’histoire, le personnage de Joo Won tient un studio de photographie dont la clientèle est composée de fantômes. Kwon Nara interprète quant à elle une avocate qui décide de travailler avec lui. La diffusion est prévue sur ENA et Genie TV à partir du 11 mars 2024.

Sur les plateformes

  • Marry My Husband, le drama de vengeance avec Park Min Young et Na In Woo, continue son parcours impressionnant. Auréolé d’un joli succès sur la chaîne tvN (11,05% d’audience pour l’épisode 14), le drama a conquis le public mondial sur la plateforme Prime Video. Selon Flixpatrol, il a pris la sixième place du top des séries en première semaine, puis la seconde pendant trois semaines consécutives. La semaine dernière, il s’est hissé en première place pendant deux jours. En France, le drama revient régulièrement dans le top 10 depuis deux mois, alors que sa sortie n’a bénéficié d’aucune publicité. Il s’agit d’un succès sans précédent pour un drama coréen sur Prime Video. (Source : CJENM)
  • Sur la plateforme Gooddata, qui mesure le buzz généré par un drama, Marry My Husband se classe en première position pour la sixième semaine consécutive. Même chose pour Park Min Young, qui domine le top 10 des acteurs/actrices, tandis que quatre autres places sont occupés par des acteurs du drama, à savoir Song Ha Yoon, Na In Woo, BoA et Lee Yi Kyung. (Source : Soompi, 18 février 2024)
  • La société de production de Marry My Husband a décidé de récompenser l’équipe en leur payant des vacances. Park Min Young a confirmé leur participation, mais Lee Yi Kyung ne pourra pas se joindre à eux en raison d’autres engagements professionnels. Quant à Na In Woo, sa participation reste à confirmer, puisqu’il n’a pas encore terminé son service militaire. (Source : Hancinema)
Na In Woo et Park Min Young dans Marry My Husband (Cr. tvN)
  • Sur Netflix, A Killer Paradox a réalisé une belle percée pour sa première semaine en conquérant le top 10 de la plateforme dans une vingtaine de pays. Le drama s’est par ailleurs hissé à la seconde place des séries non-anglophones et à la quatrième place des séries toutes nationalités confondues.

Photos en série

  • Les premiers visuels de Lee Je Hoon dans Chief Detective 1958 sont disponibles ! Pour rappel, cette série est une préquelle de Chief Inspector, un grand classique de la télévision coréenne diffusé de 1971 à 1989. Chief Detective 1958 débarquera sur MBC à partir du 19 avril 2024.
  • Nous finissons ce Flash Actu par un trio de posters : Chicken Nugget (Netflix) avec Ryu Seung Ryong, Midnight Photo Studio (ENA, Genie TV) avec Joo Won, High School Return of a Gangster (Wavve) avec Yoon Chan Young.

Elodie Leroy

Edition précédente :
Bona, Resident Playbook… Flash Actu du 12 février 2024

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Chief Detective 1958 : des trailers vintage qui en jettent

Lee Je Hoon et Lee Dong Hwi sont des rois de la castagne dans les trailers de Chief Detective 1958, prequel d'une ancienne série culte de la télévision coréenne.

Fight For My Way : Park Seo Joon et Kim Ji Won ont le blues de la trentaine

Park Seo Joon est de retour dans Fight For My Way, où il incarne un trentenaire à la poursuite de ses rêves aux côtés de l’actrice Kim Ji Won.

Bulgasal Ep. 1-4 : le blockbuster dark du début d’année

Lee Jin Wook et Kwon Nara se déchirent dans Bulgasal: Immortal Souls, un conte sanglant sur fond d’immortalité bientôt disponible sur Netflix.

Critique : Alice, drama coréen quantique avec Joo Won

Joo Won et Kim Hee Sun défient les lois du temps dans un drama coréen ludique, qui tient ses promesses jusqu’au bout.