Hierarchy, Shin Ha Gyun… Flash Actu du 3 juin 2024

Date :

Des lycéens se déchirent dans le teaser de Hierarchy, tandis que Shin Ha Gyun fait son entrée remarquée au bureau dans celui de The Auditors. Découvrez l’actualité k-drama de la semaine.

Le Flash Actu est de retour avec son lot de teasers alléchants et d’informations toutes fraîches en provenance directe de Dramaland. Au menu, découvrez les images des prochaines sorties de Netflix et des chaînes locales, mais aussi des annonces de projets qui nous emmèneront au-delà des frontières coréennes.

Teasers de la semaine

  • Produit pour Netflix, Hierarchy se dévoile à travers un teaser sous tension. L’histoire s’intéresse à des jeunes gens scolarisés dans une école prestigieuse fondée par un conglomérat et il sera question d’amour, d’amitié et de vengeance. Le casting met en avant Roh Jeong Eui et Lee Chae Min et la réalisation est assurée par Bae Hyun Jin, à qui l’on doit Alchemy of Souls: Light and Shadow. La sortie est prévue le 7 juin 2024 sur Netflix.
  • The Whirlwind arrivera également ce mois-ci sur la plateforme et nous promet des conflits politiques palpitants avec au premier plan Sol Kyung Gu et Kim Hee Ae. Le premier interprétera un premier ministre déterminé à assassiner le président et la seconde une vice-premier ministre qui tente de l’en empecher et de prendre le pouvoir. La diffusion interviendra sur Netflix le 28 juin 2024.
  • Shin Ha Gyun badge avec style dans le teaser de The Auditors, dans lequel il tient le rôle du patron d’une équipe d’audit combattant la corruption. La nouvelle recrue de son équipe est interprétée par l’acteur Lee Jung Ha, vu l’année dernière dans Moving. La diffusion est prévue pour débuter sur tvN courant juillet 2024.

Saison 2 en perspective

  • Pachinko, l’adaptation très appréciée du roman du même nom de Lee Min Jin, connaîtra une saison 2. Apple TV+ a officiellement annoncé cette suite, qui sera toujours écrite par Soo Hugh, mais réalisée cette fois-ci par Leanne Welham, Arvin Chen et Lee Sang Il. Pachinko Saison 2 comportera 8 épisodes et sera dévoilé le 23 août 2024.

Han Hyo Joo, émotive anonyme

  • L’actrice coréenne Han Hyo Joo, vue récemment dans Blood Free, fait un détour par le Japon avec le drama Romantics Anonymous, l’adaptation du film français Les Emotifs anonymes de Jean-Pierre Améris. Han Hyo Joo tiendra le rôle d’Isabelle Carré, celui d’une chocolatière passionnée qui souffre d’anxiété sociale depuis son embauche dans une petite boutique de chocolat. Son patron, qui était interprété par Benoît Poelvoorde dans le film d’origine, sera joué par Shun Oguri. Le casting compte également Yuri Nakamura et Jin Akanishi. Romantics Anonymous est en tournage au Japon et la diffusion est prévue courant 2025 sur Netflix.
Shu n Ogury, Han Hyo Ju, Yuri Nakamura, Jin Akanishi

Posters en série

  • Découvrez les posters de Hierarchy (Netflix) avec Roh Jeong Eui, The Whirlwind (Netflix) avec Sol Kyung Gu et Kim Hee Ae, The Auditors (tvN) avec Shin Ha Gyun et Red Swan (Disney+) avec Rain et Kim Ha Neul.

Elodie Leroy

Edition précédente :
Lee Jun Young, High School Return as a Gangster… Flash Actu du 27 mai 2024

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : The Beauty Inside, fable surréaliste avec Han Hyo Joo

A travers le prisme surnaturel, The Beauty Inside pose de vraies questions sur les relations de couple et le rapport aux autres, mais n'évite pas quelques longueurs.

Les 15 Kdramas incontournables de 2016

Notre liste des dramas indispensables de 2016 brasse tous les genres, et accorde la part belle aux séries...

Cinéma coréen : la nouvelle génération d’acteurs vient des dramas !

La jeune génération des acteurs de dramas coréens est en train de conquérir le grand écran. Décryptage d'une tendance durable.

The Unit : notre avis sur le survival de K-Pop avec Rain et Taemin

La chaîne KBS propose un nouvelle émission de survie dans laquelle des idoles de K-pop en échec tentent d'obtenir une seconde chance. Ça passe ou ça casse ? Notre avis sur The Unit.