Lee Jun Young, High School Return as a Gangster… Flash Actu du 27 mai 2024

Date :

Lee Jun Young prince charmant malgré lui, Yoon Chan Young possédé par un gangster… Découvrez l’actualité k-drama à travers les teasers et photos de la semaine.

Retrouvez chaque semaine l’actualité essentielle des dramas coréens dans notre Flash Actu. Que fallait-il retenir de la semaine du 20 au 26 mai 2024 ? Outre le lot habituel de bandes annonces et de posters, quelques news nous viennent des plateformes de streaming, sur lesquelles les k-dramas continuent d’arriver en masse.

Teasers de la semaine

  • Dreaming of a Freaking Fairytale (également connu sous le titre Dreaming of Cinde Fu***ing Rella) se dévoile à travers un teaser plein de piquant. L’histoire s’intéresse à une jeune femme qui, confrontée à des réalités difficiles de la vie, décide de poursuivre son rêve de vivre un conte de fées, et d’un héritier de chaebol qui ne croit pas en l’amour. Les deux protagonistes sont interprétés par Pyo Ye Jin et Lee Jun Young et le scénario est signé Baek Mi Kyung (Strong Woman Do Bong Soon). La diffusion est prévue sur TVING à partir du 31 mai 2024.
  • Dans High School Return of a Gangster, un gangster de 47 ans se retrouve accidentellement projeté dans le corps d’un lycéen victime de harcèlement scolaire et décide de punir les harceleurs. Le dur à cuire est interprété par Lee Seo Jin et le lycéen par Yoon Chan Young. La diffusion est prévue sur TVING à partir du 29 mai 2024.

Sur les plateformes

  • Le drama Seoul Busters, qui devait à l’origine sortir sur SBS, sera finalement diffusé sur Disney+. Dans l’histoire, Kim Dong Wook intègre une équipe policière dont le taux d’arrestation est l’un des plus faibles du pays. Ses collègues sont interprétés par Park Ji Wan, Seo Hyun Woo, Park Se Wan et Lee Seung Woo. La diffusion est prévue en septembre 2024. (source : Soompi)
  • Le drama politique The Whirlwind sera prochainement diffusé sur Netflix. Pour information, il s’agit du tout premier drama de l’acteur de cinéma Sol Kyung Gu (Phantom), qui partagera la vedette avec Kim Hee Ae (Queenmaker). Les deux acteurs s’affronteront sur le terrain politique autour d’une vaste affaire de corruption impliquant le Président et un grand conglomérat. (source : Netflix)

Posters en série

  • The Auditors nous promet une association d’acteurs intéressante entre Shin Ha Gyun et Lee Jung Ha, qui interpréteront les membres d’une équipe d’audit dans le milieu de la construction. Les premiers visuels nous mettent dans l’ambiance. La diffusion devrait intervenir en juillet 2024 sur tvN.
  • Les posters de la semaine sont ceux de Dreaming of a Freaking Fairytale (TVING) avec Pyo Ye Jin et Lee Jun Young, Miss Night and Day (JTBC) avec Jung Eun Ji et Lee Jung Eun, High School Return of a Gangster (TVING) avec Yoon Chan Young et My Sweet Mobster (JTBC) avec Um Tae Goo et Han Sun Hwa.

Elodie Leroy

Edition précédente
Kim Woo Bin, She’s Different Day and Night… Flash Actu du 20 mai 2024

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Shadowless Sword, un sageuk d’action divertissant

Surfant sur la vague des films d'arts martiaux, Shadowless Sword s'impose un divertissement efficace et bien réalisé, à défaut d'être inventif.

You Are My Spring Ep. 1-2 : romance en mode thérapie

Ce drama romantico-psychologique avec Seo Hyun Jin étonne par ses personnages double face et ses changements de ton. Avis sur les épisodes 1 et 2.

The Unit : notre avis sur le survival de K-Pop avec Rain et Taemin

La chaîne KBS propose un nouvelle émission de survie dans laquelle des idoles de K-pop en échec tentent d'obtenir une seconde chance. Ça passe ou ça casse ? Notre avis sur The Unit.

Les meilleurs acteurs de kdramas : StellarSis Awards 2021

Voici le palmarès des StellarSis Awards 2021, à travers lesquels la Rédaction désigne les meilleurs acteurs et actrices de k-dramas de l'année écoulée.