Kim Woo Bin, She’s Different Day and Night… Flash Actu du 20 mai 2024

Date :

Kim Woo Bin retrouve Suzy pour un script reading romantique, Jung Eun Ji se transforme en femme de cinquante ans dans le teaser de She’s Different Day and Night… Découvrez l’actu K-drama de la semaine.

Le Flash Actu est de retour avec son lot de bandes annonces, de photos et d’infos en provenance directe de Corée du Sud. Les teasers de la semaine s’avèrent nettement moins sombres qu’à l’accoutumée grâce à l’énergie contagieuse de Jung Eun Ji et Lee Jung Eun dans She’s Different Day and Night, et à la perspective de retrouver Kim Woo Bin et Suzy Bae dans une romance signée Kim Eun Sook.

Teasers de la semaine

  • She’s Different Day and Night se révèle à travers un nouveau teaser dynamique et humoristique. Dans l’histoire, une jeune chômeuse interprétée par Jung Eun Ji se réveille un jour dans le corps d’une femme de 50 ans campée par Lee Jung Eun, et qui s’avère aussi être une brillante procureure. La diffusion est prévue sur JTBC à partir du 15 juin 2024.
  • Autre comédie à découvrir le mois prochain, My Sweet Mobster raconte l’histoire d’amour improbable entre une créatrice de contenus pour enfants jouée par Han Sun Hwa et un jeune homme au passé trouble campé par Uhm Tae Goo. La diffusion est attendue sur JTBC à partir du 12 juin 2024.

Resident Playbook encore repoussé

  • Spin off très attendu de la série Hospital Playlist, le drama médical Resident Playbook, avec Go Youn Jung et Kang You Seok, accumule la malchance, puisqu’il ne devrait pas être diffusé avant l’année prochaine. Ces reports s’expliquent par la crise qui secoue actuellement le monde médical en Corée du Sud. TvN n’a pas confirmé ce report à 2025, mais le planning de la chaîne est déjà bien chargé d’ici la fin de l’année…
Go Youn Jung dans Resident Playbook / © tvN

Kim Woo Bin retrouve Suzy

  • Les images du script reading de la romance All the Love You Wish For sont tombées sur la toile. Nous y découvrons Kim Woo Bin, la star de Black Knight, et Suzy Bae, également vue l’année dernière dans Doona!. Les deux acteurs avaient déjà tourné ensemble il y a sept ans dans Uncontrollably Fond. Le casting d’All the Love You Wish For comprend également Ahn Eun Jin (Goodbye Earth).
  • Le drama est écrit par Kim Eun Sook (The Glory) et réalisé par Lee Byung Hun (Extreme Job).
  • La sortie est prévue sur Netflix courant 2024.
Kim Woo Bin, Suzy Bae et Ahn Eun Jin
Kim Woo Bin, Suzy et Ahn Eun Jin aux script reading d’All the Love You Wish For / / © Netflix

Posters en série

  • Nous finissons ce Flash Actu avec les derniers posters en date de Bitter Sweet Hell (MBC), avec Kim Hee Sun, et Dreaming of Cinde Fu***ing Rella (TVING) avec Lee Joon Young et Pyo Ye Jin.

Elodie Leroy

Edition précédente
The Player 2, Baeksang 2024… Flash Actu du 13 mai 2024

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

StellarSis Awards 2024 : les meilleurs acteurs de k-dramas

Découvrez notre palmarès des meilleurs actrices et acteurs de dramas coréens de 2023, des premiers aux seconds rôles, en passant par les révélations de l'année et autres surprises.

Jung Eunji et Lee Sun Bin : « Jouer ce type de personnage était très naturel pour nous »

Découvrez notre interview de Lee Sun Bin et Jung Eun Ji, qui étaient invitées au festival CANNESERIES 2022 pour présenter le drama Work Later, Drink Now.

Pub vidéo : Yang Se Jong nous offre son cœur

Le héros de 30 But 17 met ses talents d'acteur au service d'une jolie publicité institutionnelle. Publiée le 30 octobre 2018, la vidéo remporte déjà un certain succès.

Critique : The Witch’s Diner, un drama fantastique attachant avec Song Ji Hyo

Dans ce kdrama fantastique aux accents macabres, Song Ji Hyo tient un restaurant hors de prix et joue des tours à ses clients.