The Player 2, Baeksang 2024… Flash Actu du 13 mai 2024

Date :

Song Seung Heon rempile dans The Player 2, dont les teasers sont disponibles, et The 8 Show dévoile son univers singulier dans les bandes annonces publiées par Netflix.

Le Flash Actu est de retour ! Nous nous excusons pour l’irrégularité de cette rubrique au cours de ces dernières semaines. Elle s’explique en grande partie par le temps conséquent passé sur le nouveau design du site. Que fallait-il retenir de la première quinzaine du mois de mai ? Les teasers des dramas à venir sont bien entendu au rendez-vous, avec notamment The Player 2 et The 8 Show. En parallèle, nous vous proposons un bilan résumé des Baeksang Arts Awards 2024.

Arnaques en série… Les teasers de la semaine

  • The Player 2: Master of Swindlers, c’est pour bientôt ! Plus exactement dès le 3 juin 2024 sur tvN et TVING. Au casting, nous retrouverons Song Seung Heon, acteur principal de la saison 1, ainsi que les acteurs Lee Si Eon, Tae Won Seok et Kim Won Hae, également présents dans l’opus précédent. Ils sont rejoints par les actrices Oh Yeon Seo et Jang Gyuri, ainsi que par une belle brochette d’acteurs secondaires, parmi lesquels Heo Sung Tae, Lee Soo Hyuk et Jo Sung Ah. L’équipe créative ne change pas, puisque cette saison 2 est toujours écrite par Shin Jae Hyung et réalisée par Ko Jae Hyun. Aucune information sur la diffusion à l’international n’a été communiquée. La saison 1 est toujours visible sur Viki.
  • Les teasers de The 8 Show dévoilent l’univers creepy de la série, qui devrait nous faire naviguer entre le rire et la peur. Les huit candidats en question sont interprétés par huit excellents acteurs et actrices : Ryu Jun Yeol, Chun Woo Hee, Park Hae Joon, Lee Yeol Eum, Lee Joo Young, Park Jung Min, Moon Jung Hee et Bae Sung Woo. Le drama sera disponible mondialement sur Netflix le 17 mai 2024.
  • Le mensonge et le gaslighting seront au rendez-vous dans Bitter Sweet Hell, une comédie noire dans laquelle une femme psychiatre s’allie avec sa belle-mère pour contrer un maître chanteur. Le casting met en vedette l’actrice Kim Hee Sun, avec à ses côtés l’actrice Noh Hye Sung et l’acteur Kim Nam Hee. La diffusion débute le 24 mai 2024 sur MBC.

Baeksang Arts Awards 2024 : palmarès

  • La cérémonie des 60ème Baeksang Arts Awards s’est tenue le mardi 7 mai 2024 à Séoul.
  • My Dearest est sacré meilleur drama de l’année. Les autres nominés étaient Une Mauvaise mère?, Les Pouvoirs de l’ombre, Revenant et Daily Dose of Sunshine.
  • Le prix du meilleur scénario est décerné à Kang Full pour Les Pouvoirs de l’ombre et celui de la meilleure réalisation à Ha Dong Wook pour Aux côtés du mal.
  • Namgoong Min (My Dearest) obtient le prix du meilleur acteur et Lee Hanee (Knight Flower) celui de la meilleure actrice.
  • Ahn Jae Hong (Mask Girl) obtient le prix du meilleur second rôle masculin et Yeom Hye Ran (Mask Girl) celui du meilleur second rôle féminin.
  • Lee Jung Ha (Les Pouvoirs de l’ombre) est sacré révélation masculine et Jeon Yu Na (The Kidnapping Day) révélation féminine.
  • Du côté du cinéma, on notera la victoire de 12.12: The Day, sacré meilleur film, et les nombreux prix remportés par Exhuma, dont celui du meilleur réalisateur pour Jang Jae Hyun, de la meilleure actrice pour Kim Go Eun, de la révélation masculine pour Lee Do Hyun et du meilleur son pour Kim Byung In. Par ailleurs, Jason Yu remporte le prix du meilleur scénario pour Sleep et BIBI celui de la révélation féminine pour Hopeless.

Photos en série

  • Nous clôturons ce Flash Actu par notre traditionnelle galerie de posters : The Player 2: Master of Swindlers (tvN), Bitter Sweet Hell (MBC) et My Sweet Mobster (JTBC) avec Han Sun Hwa et Um Tae Goo.

Elodie Leroy

Edition précédente
Ji Sung, La Reine des larmes… Flash Actu du 29 avril 2024

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Psychopath Diary, une comédie noire et geek avec Yoon Si Yoon

Le drama Psychopath Diary est-il une comédie noire, un thriller à un suspense ou une satire sociale ? Peut-être tout cela en même temps. Notre critique de l’un des dramas les plus originaux de l'année.

StellarSis Awards 2024 : les meilleurs acteurs de k-dramas

Découvrez notre palmarès des meilleurs actrices et acteurs de dramas coréens de 2023, des premiers aux seconds rôles, en passant par les révélations de l'année et autres surprises.

Fight For My Way : Park Seo Joon et Kim Ji Won ont le blues de la trentaine

Park Seo Joon est de retour dans Fight For My Way, où il incarne un trentenaire à la poursuite de ses rêves aux côtés de l’actrice Kim Ji Won.

Critique : Watcher, un polar d’action manipulateur

Ce drama policier se distingue par son scénario brillant et son ensemble d'acteurs au sommet emmené par Han Suk Gyu. Du grand OCN.