Lee Jae Wook, Island… Le triple Flash Actu du 14 novembre 2022

Date :

Le retour de Lee Jae Wook dans Alchemy Of Souls 2 et les images promotionnelles du très attendu Island font l’actualité de ces trois dernières semaines.

Chaque lundi, le Flash Actu vous propose un récapitulatif des news essentielles concernant les dramas coréens à venir, à travers un cocktail de teasers, de photos et d’informations diverses – seules les news casting sont réservées au Dramabuzz. Le Flash Actu a été exceptionnellement absent pendant deux semaines, d’abord en raison des événements tragiques d’Itaewon, puis parce que nous avons pris quelques jours de congé la semaine dernière. En compensation, nous vous proposons trois fois plus de teasers et une galerie de photos bien remplie.

Triple dose de teasers

  • Alchemy Of Souls revient bientôt pour une saison 2, dont la diffusion est prévue à partir du 10 décembre 2022 sur TVING. Si tout se déroule comme pour la saison 1, la diffusion sur Netflix devrait commencer peu de temps après. En attendant, voici un premier teaser dans lequel Lee Jae Wook annonce son retour.
  • Le très attendu Island se dévoile également avec un premier teaser alléchant. Pour rappel, ce drama fantastique plantera son décor sur l’île de Jeju et réunira Kim Nam Gil, Lee Da Hee et Cha Eun Woo face à une horde de démons. La diffusion est prévue pour commencer en décembre sur TVING. Le drama est également annoncé sur Prime Video.
  • Le mois prochain sera décidément chargé, puisque Money Heist Korea: Part 2 sortira sur Netflix le 9 décembre 2022. Le casting comprend Yoo Ji Tae, Jeon Jong Seo, Park Hae Soo et Kim Yoon Jin. Le premier teaser disponible laisse présager d’un concentré d’action.
  • Work Later Drink Now 2 arrive très bientôt et met en vedette Lee Sun Bin, Han Sun Hwa et Jung Eunji dans les rôles de trois jeunes femmes qui ont l’habitude de se retrouver chaque soir autour de la boisson. Si l’on en croit le premier teaser, les trois jeunes femmes ne se sont toujours pas assagies !
  • Nous vous parlions récemment de Reborn Rich, le nouveau drama de Song Joong Ki attendu le 18 novembre. La promotion bat son plein à grand renfort de teasers dévoilant peu à peu le concept de l’histoire. Le dernier en date est centré sur l’usurpation d’identité du fils de la riche famille par le personnage de Song Joong Ki.
  • Sur un ton bien différent, découvrez le teaser émouvant de Recipe For Farewell, dans lequel le personnage de Han Suk Kyu cuisine pour son épouse atteinte du cancer, et qui est interprétée par Kim Seo Hyung. La diffusion est prévue sur la plateforme Watcha à partir du 1er décembre 2022.
  • Découvrez également le nouveau teaser de Please Send a Fan Letter, une comédie romantique dans lequel Sooyoung interprète une actrice à succès et Yoon Park un père dont la fille malade est une fan de l’actrice. La diffusion commence le 18 novembre 2022 sur MBC.

Une suite pour le drama de Park Seo Joon

  • Gyeongsang Creature, le drama fantastique avec Park Seo Joon et Han So Hee et dont l’intrigue se déroule dans les années 40, n’a même pas encore montré le bout de son nez qu’une saison 2 est déjà programmée, selon Netflix. La saison 1 de ce qui s’annonce comme l’un des gros projets Netflix de ces prochains mois arrive courant 2023.

Photos en série

  • Prévu sur Disney+ en décembre 2022, le drama Connect de Takashi Miike se dévoile un peu plus à travers les visuels de ses personnages principaux interprétés par Jung Hae In, Go Kyung Pyo et Kim Hye Jun.
  • Les posters et images marquants de ces trois dernières semaines sont ceux de Island avec Kim Nam Gil et Cha Eun Woo, Alchemy of Souls Part 2 avec Lee Jae Wook, Work Later, Drink Now 2 avec Lee Sun Bin, Han Sun Hwa et Jung Eunji, The Forbidden Marriage avec Kim Yong Dae et Park Ju Hyun et You, Whom I Met By Chance avec Kim Dong Wook.

Elodie Leroy

<< Park Ju Hyun, The First Reponders… Le Flash Actu du 24 octobre 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Bungee Jumping of their Own, avec Lee Byung Hun

Ce drame romantique très émouvant avec Lee Byung Hun est l'un des premiers films sud-coréens à parler d'homosexualité.

Dr. Romantic 2 Ep. 1-4 : chirurgie musclée et malaise amoureux

La flamme de Dr. Romantic est-elle intacte dans cette saison 2 ? Pas sûr. Notre avis sur les 4 premiers épisodes.

Critique : True Beauty, avec Moon Ga Young et Cha Eun Woo

Le drama True Beauty séduit par son énergie et son humour contagieux, ce qui rend d’autant plus regrettable le virage déprimant des derniers épisodes.

Romantic Doctor, Teacher Kim : Han Suk Gyu majestueux dans un classique instantané de la série médicale

Han Suk Gyu trône au sommet d’un casting d’ensemble éblouissant dans Romantic Doctor, Teacher Kim, le chef-d'œuvre qui révolutionne la série médicale.