Song Joong Ki prépare sa vengeance dans les teasers de Reborn Rich, dont la diffusion est prévue dès le 18 novembre prochain.
Le programme de fin d’année s’annonce décidément chargé en dramas coréens alléchants. Outre Somebody, Weak Hero: Class 1 ou encore Revenge of Others, nos emplois du temps vont devoir composer avec l’arrivée en grande pompe de Reborn Rich. Ce dernier fait tout naturellement partie des dramas les plus attendus du moment, puisqu’il s’agit du nouveau drama de Song Joong Ki, l’un des acteurs de dramas les plus populaires. Avec son budget évalué à plus de 30 milliards de wons, Reborn Rich nous promet du frisson, de la corruption et de la vengeance. Découvrez sans plus tarder le dernier teaser en date.
Yoon Hyun Woo est le secrétaire dévoué de la famille Jin, qui est à la tête du conglomérat Sunyang Group. Un jour, il est trahi par la famille qui l’a désigné pour être le bouc émissaire d’une vaste affaire de détournement de fonds. Assassiné par ses employeurs, il renaît miraculeusement dans la peau du plus jeune fils de la famille, Jin Do Joo. Préparant sa vengeance, il utilise sa nouvelle identité pour élaborer un plan visant à détruire Jin Yang Chul, le CEO de Sunyang Group. Il fera la connaissance de Seo Min Young, une procureure spécialisée dans la lutte anti-corruption.
Song Joong Ki revient donc enfin à l’écran un an et demi après l’excellent Vincenzo, qui a connu un succès retentissant à l’international via Netflix. Entre temps, l’acteur nous a seulement gratifiés de sa présence le temps d’une petite apparition sympathique dans Little Women.
Song Joong Ki sera bien entouré puisque la distribution comprend également le très bon Lee Sung Min, vu cette année dans Juvenile Justice, et Shin Hyun Been, actrice montante vue dans Hospital Playlist et Monstrous.
Le scénario de Reborn Rich est signé Kim Tae Hee (à ne pas confondre avec l’actrice du même nom), à qui l’on doit notamment les dramas Sunkyungkwan Scandal et plus récemment Designated Survivor: 60 Days. Pour la réalisation, les commandes sont confiées à Jeong Dae Yoon, qui confirme ses affinités avec le genre du fantastique après W et I’m Not A Robot.
Le plus difficile, pour Reborn Rich, sera de nous faire oublier la comparaison inévitable avec Again My Life, un thriller dans lequel un homme revenait en arrière dans le temps et renaissait après son propre meurtre. Toutefois, à la différence de ce dernier, le personnage de Song Joong Ki revient dans le corps d’un autre et qui plus est d’un enfant – on reconnaitra Kim Kang Hoon, vu dans Mouse. Si l’écriture de Reborn Rich est à la hauteur des attentes, les similitudes entre les deux concepts seront vite oubliées.
Reborn Rich sera diffusé sur JTBC et Viki à partir du 18 novembre 2022.
Elodie Leroy
Lire aussi
Les dramas s’invitent au BIFF 2022 : une reconnaissance en demi-teinte