Teaser : Somebody, jeu dangereux avec Kim Young Kwang

Date :

Kim Young Kwang fait froid dans le dos dans le teaser de Somebody, prévu sur Netflix en novembre prochain.

Les dramas originaux coréens Netflix pleuvent mois après mois, et cela ne laisse pas de nous réjouir. Dans un genre complètement différent de The Fabulous, la plateforme a prévu de sortir le même mois un thriller intrigant intitulé Somebody. L’histoire est celle d’une développeuse dont la création, une application de réseaux sociaux appelée « Somebody », se retrouve impliquée dans un meurtre après qu’un mystérieux individu y a fait son apparition.

Les rôles principaux sont tenus par l’acteur Kim Young Kwang (The Secret Life Of My Secretary) et les actrices Kang Hae Lim (Live On), Kim Yong Ji (Tale Of The Nine-Tailed) et la débutante Kim Soo Yeon. Le drama est écrit par Han Ji Wan (The Ghost Detective) et réalisé par Jung Ji Woo (Tune In For Love).

Le teaser de Somebody, qui est plutôt consistant, nous promet déjà quelques sensations fortes.

Kim Young Kwang, que l’on a plutôt l’habitude de voir dans des rôles sympathiques – on pense à Lookout, mais aussi à Room N°9 – apparaît méconnaissable dans le teaser, à la fois inquiétant et possiblement violent. Le synopsis n’est pas explicite sur le fait que son personnage est dangereux, mais nous avons de bonnes raisons de le penser. La principale raison, c’est que ce point faisait partie de la description du rôle lorsque celui-ci a été offert en premier à Kim Soo Hyun en novembre 2020 (voir notre Dramabuzz de l’époque). Le drama s’intitulait alors Finger. On est donc d’autant plus curieux de découvrir cela.

Face à lui, les trois actrices citées ne sont pas des têtes d’affiche, mais Kim Yong Ji a déjà quelques rôles à son actif dans des dramas populaires tels que The King – Eternal Monarch et Tale Of The Nine-Tailed. Kang Hae Lim sera néanmoins l’actrice principale, et ses interactions avec Kim Young Kwang attisent plutôt la curiosité dans le teaser.

Somebody sera disponible sur Netflix le 18 novembre 2022.

Caroline Leroy

Lire aussi | Toutes les infos sur Island, un drama original d’Amazon Prime avec Kim Nam Gil

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Room No.9, jeu de miroirs troublant avec Kim Hee Sun

Les actrices Kim Hee Sun et Kim Hae Sook échangent de corps dans Room No.9, un thriller fantastique aux multiples rebondissements, mais non exempt de quelques longueurs.