Lee Young Ae, Night Has Come… Flash Actu du 4 décembre 2023

Date :

Le teaser de Maestra: Strings of Truth avec Lee Young Ae, le générique inquiétant de Night Has Come et quelques news business autour des dramas coréens… Découvrez l’actualité des sept derniers jours.

Fidèle au rendez-vous, le Flash Actu vous propose une synthèse de l’essentiel de l’actualité des k-dramas sur la semaine passée. Que fallait-il retenir de la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2023 ? De Maestra: Strings of Truth à Night Has Come, en passant par Weak Hero Class 2, le monde des séries coréennes nous promet une fois encore une bonne dose de sensations fortes.

Teasers du moment

  • Lee Young Ae s’enflamme devant son orchestre dans le teaser de Maestra: Strings of Truth, le remake de la série française Philharmonia dont l’intrigue raconte l’histoire d’une femme chef d’orchestre. Dans sa quête, elle croise le chemin de l’acteur Lee Moo Saeng et de l’actrice Woo Da Vi. La diffusion est prévue sur tvN à partir du 9 décembre 2023.
  • Donghae de Super Junior pleure à chaudes larmes, mais a aussi une bonne descente dans Between Him and Her, un drama romantique réaliste dans lequel il partage la vedette avec Lee Seol. La diffusion est prévue à partir du 26 décembre 2023 sur Channel A.
  • Diffusé à partir du 4 décembre 2023, Night Has Come s’offre un superbe générique du début que la plateforme U+ Mobile TV a décidé de diffuser sur Internet. Dans la veine de celle de Revenant, cette ouverture joue sur un mélange d’images animées de style crayonné et de prises de vues réelles pour nous immerger dans une ambiance horrifique. Le drama est écrit par Kang Min Ji et réalisé par Im Dae Woong. Il compte Kim Woo Seok et Choi Ye Bin parmi ses acteurs principaux.

Alliance TVING/Wavve contre Netflix ?

  • Selon le Korean Economic Daily, des négociations seraient en cours en vue d’une fusion entre les plateformes de streaming TVING et Wavve. Pour information, TVING compte à ce jour 5,1 millions d’abonnés mensuels actifs, tandis que Wavve en compte 4,23 millions. Si ce rapprochement a lieu, la structure qui en résulterait dépasserait Netflix sur le marché coréen – et c’est bien le but de l’opération. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette affaire. (Source : Variety)

Saisons 2 en projet

  • La production de Weak Hero Class 2 est désormais confirmée ! Toujours sur le thème du harcèlement scolaire, le drama verra Park Ji Hoon reprendre le rôle de Si Eun. Le casting comprendra également Ryeo Un, Choi Min Yeong, Yu Su Bin, Bae Na Ra, Lee Min Jae et Lee Jun Young, et la diffusion aura lieu sur Netflix à une date qui reste à déterminer.
  • The Fiery Priest 2 est également une affaire confirmée pour 2025 sur la chaîne SBS. Kim Nam Gil est actuellement en négociation pour reprendre son personnage culte de prêtre catholique au tempérament bien trempé.
Park Ji Hoon dans Weak Hero Class 1 (Wavve)

Posters en série

  • Nous finissons ce Flash Actu avec notre traditionnelle galerie de posters : Maestra: Strings of Truth (tvN) avec Lee Young Ae, Marry My Husband (tvN) avec Park Min Young, Between Him and Her (Channel A) avec Donghae et Lee Seol et Flower that Blooms (MBC) avec Lee Haney et Lee Jong Won.

Elodie Leroy

<< Park Min Young, My Dearest récompensé… Flash Actu du 27 novembre 2023

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Voice, un drama ultraviolent avec Jang Hyuk et Lee Ha-Na

Prenant, haletant, Voice surpasse la plupart des séries procédurales occidentales sur le plan du suspense. Jang Hyuk et Lee Ha Na y affrontent un psychopathe glaçant qu'on n'est pas prêt d'oublier.

Trailer stressant et pronostics sur le drama Voice Saison 3

Lee Ha Na et Lee Jin Wook affrontent de nouveaux psychopathes dans la saison 3 de la franchise Voice sur OCN. Découvrez la bande annonce.

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.

Critique : Voice 4 redonne ses lettres de noblesse à la franchise

Lee Ha Na et Song Seung Heon pourchassent un tueur en série aussi créatif que retors dans ce nouvel opus de la franchise Voice.