Park Min Young, My Dearest récompensé… Flash Actu du 27 novembre 2023

par Elodie Leroy

Park Min Young transformée pour Marry My Husband, le drama My Dearest et ses acteurs primés aux Grimae Awards 2023… Découvrez l’actualité k-drama de la semaine.

Le monde des séries coréennes ne cesse de bouger, avec des actualités, des bandes annonces et des visuels qui pleuvent chaque semaine. Que s’est-il passé sur la semaine du 20 au 26 novembre 2023 ? Au programme, des acteurs qui se transforment physiquement, des récompenses bien méritées et des photos de couple réjouissantes.

Teasers : Park Min Young, Jang Dong Yoon, etc.

  • Le très attendu Gyeongseong Creature, avec Park Seo Joon, Han So Hee et Wi Ha Jun, se dévoile à travers un nouveau teaser sombre et intriguant. Nous vous en parlerons bientôt dans nos colonnes. En attendant, retrouvez le teaser sur ce lien.
  • Un premier teaser de Marry My Husband, le nouveau drama de Park Min Young, est paru sur le compte Instagram de tvN. L’actrice, qui a maigri jusqu’à atteindre 37 kg pour le rôle, interprète une femme en phase terminal de cancer, qui se fait assassiner par son mari après avoir découvert qu’il la trompait avec sa meilleure amie. Elle est alors projetée dix ans en arrière et décide de se venger, aidée en cela par un collègue interprété par Na In Woo. La diffusion commence sur tvN le 1er janvier 2024.
  • Jang Dong Yoon réalise lui aussi une transformation physique dans Flowers Bloom Even In the Sand, dans lequel il interprète un prodige du ssireum (lutte traditionnelle coréenne). Réalisée par Kim Jin Woo (A Model Family), la série mêlera les genres de la rom-com et du drama de sport. La diffusion est prévue à partir du 20 décembre sur ENA.
  • My Happy End se dévoile à travers des teasers tourmentés. Jang Nara y interprète une femme qui poursuit désespérément le succès et Son Ho Jun son mari obligé de supporter les conséquences de ses obsessions. Le drama sera diffusé à partir du 30 décembre 2023 sur TV Chosun et Viki.

My Dearest récompensé

  • Le 22 novembre 2023 a eu lieu la cérémonie des Grimae Awards 2023, au cours de laquelle l’association des Producteurs coréens de Télévision récompensent les réalisateurs, techniciens et acteurs qui ont accompli un travail exceptionnel pour la télévision.
  • Le drama My Dearest a raflé pas moins de cinq récompenses, dont le Grand Prix, le prix du meilleur acteur pour Namgoong Min, le prix de la meilleure actrice pour Ahn Eun Jin, le prix de la meilleure réalisation pour Kim Seong-yong, Lee Han-jun et Cheon Soo-jin et le prix des meilleures lumières pour Kwon Min Goo.
  • Namgoong Min a exprimé sa reconnaissance envers l’équipe du drama : « Je crois que cela fait environ vingt-quatre ans que je suis devant la caméra. Au fil du temps, j’ai pris conscience de l’importance du travail des réalisateurs et des directeurs de la photographie. »
  • C’est la deuxième fois que Namgoong Min obtient ce prix, trois ans après Hot Stove League.
  • Ahn Eun Jin a fait part de sa confiance envers l’équipe : « Avant le tournage de My Dearest, je m’inquiétais beaucoup de la difficulté de ce projet. Cependant, quand je suis arrivée sur le plateau, mes inquiétudes se sont éteintes. J’ai tourné en me reposant sur les réalisateurs et sur toute l’équipe. » (Source : Soompi)

Sur les plateformes

  • Uncle Samsik, la première série de l’acteur Song Kang Ho (Parasite, Ça tourne à Séoul !), aurait enfin trouvé son diffuseur et il s’agirait de la plateforme Disney+. Le contrat n’est pas encore signé, mais le budget de la série est d’ores et déjà annoncé à 40 milliards de wons, soit environ 28 millions d’euros. (Source : MyDramaList)

Photos en série

  • Des visuels des acteurs de Death’s Game sont parus cette semaine. Outre Park So Dam, qui interprète la Mort, et Seo In Guk, qui se fait punir par la mort, nous découvrons Lee Do Hyun, Kim Ji Hoon, Sung Hoon et Jang Seung Jo, qui interpréteront quatre des identités que prendra la personnage de Seo In Guk : voir notre preview de Death’s Game.
  • Nous clôturons ce Flash Actu avec des photos de couple : Ji Chang Wook et Shin Hye Sun riant aux éclats sur une photo du tournage de Welcome to Samdalri (JTBC), Im Si Wan et Lee Sun Bin dans Boyhood (Coupang Play), Park Ji Hoon et Hong Ye Ji dans Fantasy Sonata (KBS2), Lee Seol et Donghae dans Between Him and Her (Channel A), et le triangle amoureux formé par Geum Sae Rok, Steven Noh et Demian dans Soundtrack #2 (Disney+).

Elodie Leroy

Lire aussi | Boyhood, Han Hyo Joo… Flash Actu du 20 novembre 2023

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire