Park Ji Hoon, Destined With You… Flash Actu du 24 juillet 2023

par Elodie Leroy

La cérémonie des Blue Dragon Series Awards, le premier teaser de Destined With You… Retrouvez l’actualité de la semaine pour les dramas coréens.

Vous avez raté un teaser ou une info ? Le Flash Actu arrive à la rescousse pour vous proposer un résumé de l’actualité des dramas coréens sur les sept derniers jours. Cette semaine, outre une collection de teasers et de posters alléchants, plusieurs stars ont reçu des récompenses prestigieuses.

Palmarès des Blue Dragon Séries Awards

  • La 2nde édition des Blue Dragon Series Awards s’est tenue le 19 juillet 2023 à Incheon. Cette cérémonie récompense les dramas produits par des plateformes OTT, dont Netflix, Disney+, seezn, Apple TV+, WATCHA, wavve, Kakao TV, Coupang Play et TVING. Cette édition ciblait les dramas sortis entre le 1er mai 2022 et le 31 mai 2023.
  • The Glory est largement récompensé : Song Hye Kyo remporte le Daesang (Grand prix) et Im Ji Yeon le prix de la meilleure actrice second rôle.
  • Les autres dramas doublement primés sont Big Bet, qui remporte le prix du meilleur drama et vaut à Lee Dong Hwi le prix du meilleur acteur second rôle, et Weak Hero Class 1, qui permet à Park Ji Hoon d’être sacré révélation masculine et à Choi Hyun Wook de recevoir le Whynot Award.
  • Ha Jung Woo reçoit le prix du meilleur acteur pour Narco Saints, Suzy celui de la meilleure actrice pour Anna et Shin Ye Eun celui de la révélation féminine pour Revenge of Others.
  • Ci-dessous, découvrez les vidéos des deux révélations : Park Ji Hoon, très humble, et Shin Ye Eun, gagnée par l’émotion au point d’avoir un blanc avant de parler. Les prix sont remis par Jung Ho Yeon et Goo Kyo Hwan, lauréats l’année dernière dans ces catégories.

Teasers : gant de boxe et coup du destin

  • Un premier teaser est disponible pour Destined With You, avec Rowoon et Jo Bo Ah, dans lequel une jeune femme devient la propriétaire d’un mystérieux coffre en bois et d’une clé permettant de lever la malédiction dont un jeune homme est victime. La diffusion est prévue à partir du 23 août 2023 sur JTBC. Les droits de diffusion à l’international ont été acquis par Netflix.
  • Ci-dessous, découvrez les derniers teasers en date de My Lovely Boxer, dont la diffusion est prévue sur KBS2 à partir du 21 août 2023, et Behind Your Touch, qui commence sur JTBC le 12 août 2023.

Photos en série : Arthdal en vue

  • Les photos du script reading du très attendu Arthdal Chronicles: The Sword of Aramun ont été dévoilées cette semaine. Nous y découvrons Lee Joon Gi, Jang Dong Geun et Kim Ok Vin. On s’étonne seulement de l’absence de Shin Se Kyung. La diffusion est prévue sur tvN à partir de septembre 2023.
Lee Joon Gi, Kim Ok Vin, Jang Dong Geun (Arthdal Chronicles 2)
  • Nous clôturons ce Flash Actu avec les nouveaux posters de Moving (Disney+) avec Zo In Sung et Han Hyo Joo, My Dearest (MBC) avec Namgoong Min, Behind Your Touch (JTBC) avec Lee Min Ki, Han Ji Min et Suho, et l’affiche délicieusement rétro de My Lovely Boxer (KBS2) avec Lee Sang Yeob et Kim So Hye.

Elodie Leroy

<< Behind Your Touch, Han So Hee… Flash Actu du 17 juillet 2023

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire