Park So Dam, Gyeongseong Creature… Flash Actu du 13 novembre 2023

Date :

Le teaser de Gyeongseong Creature avec Park Seo Joon et Han So Hee, celui de Death’s Game avec Park So Dam et Seo In Guk… Découvrez l’actualité (dark) de la semaine.

Comme chaque semaine, nous vous proposons une synthèse de l’actualité des dramas coréens à venir à travers notre sélection de bandes annonces, de photos, mais aussi d’informations à retenir. Les teasers de cette semaine jouent la carte de l’angoisse, entre les créatures surnaturelles, les malédictions, les meurtres inexpliqués et les jeux dangereux.

Créatures et musiciens : les teasers de la semaine

  • Le premier teaser de Gyeongseong Creature, avec Park Seo Joon et Han So Hee, est enfin disponible ! Pour rappel, l’histoire se déroule en 1945, sous l’occupation japonaise, et raconte le combat de deux jeunes adultes contre une étrange créature. Ce teaser reste énigmatique, mais donne une idée de l’ambiance de la série, dont la saison 1 se déclinera en deux parties disponibles respectivement le 22 décembre 2023 et le 5 janvier 2024 sur Netflix. La première affiche est disponible ci-dessous, dans la rubrique « posters en série ».
  • Park So Dam est de retour aux côtés de Seo In Guk dans Death’s Game, un drama fantastique dans lequel l’actrice interprète la Mort et vient punir un homme qui a tenté de mettre fin à ses jours. Elle lui impose un jeu cruel : expérimenter la mort à travers 13 autres vies. Le casting secondaire comprend Go Yoon Jung et Kim Ji Hoon, ainsi que les caméos de Lee Jae Wook, Lee Do Hyun, Kim Jae Wook ou encore Oh Jung Se. La diffusion de Death’s Game est prévue à partir du 15 décembre 2023 sur JTBC et TVING.
  • Maestra: Strings of Truth se dévoile également à travers un premier teaser intense. Le drama s’inspire de la série française Philharmonia et met en scène Lee Young Ae dans le rôle d’une femme chef d’orchestre qui enquête sur des mystères successifs survenant dans son entourage professionnel. La diffusion est prévue sur tvN à partir du 9 décembre 2023.
  • Nous prolongeons l’angoisse avec le teaser de Night Has Come, un teen drama avec Kim Woo Seok et Choi Ye Bin dans lequel des lycéens sont contraints et forcés de jouer à Mafia version réelle. Dans ce jeu de société, les joueurs sont séparés en deux groupes, les membres de la Mafia, qui se connaissent entre eux, et les autres, qui ne savent pas qui sont les membres. Le but de chaque équipe est d’éliminer l’autre. La diffusion est prévue à partir du 4 décembre 2023 sur U+ et Viki.

Prolongation pour My Dearest

  • My Dearest, drama épique et romantique avec Namgoong Min et Ahn Eun Jin, sera prolongé d’un épisode, une information qui a été confirmée par des représentants de la chaîne MBC. La nouvelle devrait fortement réjouir les nombreux fans de la série, dont l’enthousiasme ne faiblit pas depuis son lancement le 4 août 2023. La diffusion de la partie 2 est en cours depuis le 13 octobre 2023. (source : Naver via Soompi)
Poster My Dearest (MBC)

Posters en série

  • Découvrez les posters de Gyeongseong Creature (Netflix) avec Park Seo Joon et Han So Hee, Night Has Come (U+) avec Kim Woo Seok, A Bloody Lucky Day (Paramount+/TVING) avec Lee Sung Min, Yoo Yeon Seok et Lee Jung Eun, et Boyhood (Coupang Play) avec Im Si Wan et Lee Sun Bin.

Elodie Leroy

<< Samdalri, Kim Nam Gil… Flash Actu du 7 novembre 2023

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

StellarSis Awards 2024 : les meilleurs acteurs de k-dramas

Découvrez notre palmarès des meilleurs actrices et acteurs de dramas coréens de 2023, des premiers aux seconds rôles, en passant par les révélations de l'année et autres surprises.

Teasers : Temperature of Love, un drama appétissant sur SBS

La romance culinaire réunissant Seo Hyun Jin, Yang Se Jong, Jo Bo Ah et Kim Jae Wook dévoile plusieurs teasers atmosphériques et alléchants.

Critique : Voice, un drama ultraviolent avec Jang Hyuk et Lee Ha-Na

Prenant, haletant, Voice surpasse la plupart des séries procédurales occidentales sur le plan du suspense. Jang Hyuk et Lee Ha Na y affrontent un psychopathe glaçant qu'on n'est pas prêt d'oublier.

Critique : The Witch’s Diner, un drama fantastique attachant avec Song Ji Hyo

Dans ce kdrama fantastique aux accents macabres, Song Ji Hyo tient un restaurant hors de prix et joue des tours à ses clients.