De Hyun Bin à Jun Ji Hyun, en passant par Ji Chang Wook, les stars de k-dramas se bousculent dans les prochains dramas coréens de Disney+. Découvrez les nouvelles photos teasers.
De l’aventure avec Low Life, du thriller d’espionnage avec Tempest, de l’action et du complot avec The Manipulated… A l’occasion de l’événement « Disney+ Open House » organisé le 23 mai 2025 au siège coréen de Gangnam, Disney+ a dévoilé de nouvelles photos de son line-up du second semestre 2025. Une programmation particulièrement alléchante, qui fait suite à une première partie d’année déjà bien remplie en productions sortant des sentiers battus (Hyper Knife, Neuf Puzzles…). Les nouvelles photos teasers sorties cette semaine font passer un message clair : toutes les plus grandes stars coréennes veulent être vues dans une production originale Disney+. Découvrez notre tour d’horizon en images.
Low Life
Inspiré du webtoon du même nom, Low Life est un drama d’aventures dans lequel des losers de la campagne se retrouvent embarqués dans une chasse au trésor en mer. Très attendu, ce drama à gros budget est réalisé par Kang Yoon Sung, connu pour avoir signé le film d’action The Outlaws et la série Faites Vos Jeux. Les photos dévoilent les trois personnages principaux, interprétés par Ryu Seung Ryong (Les Pouvoirs de l’Ombre), Yang Se Jong (Doona!) et Im Soo Jung (Melancholia), et laissent présager d’une série visuellement très travaillée avec une sympathique touche vintage – on adore les looks des personnages. Le casting secondaire participe à l’attrait du drama, puisqu’il comprend notamment Yunho (Race), Kim Eui Sung (Taxi Driver 2), Lee Dong Hwi (Faites Vos Jeux) et Kim Sung Oh (Lies Hidden In My Garden). Low Life est attendu en juillet 2025 et c’est le drama de ce second semestre que nous attendons le plus, à la rédaction de StellarSisters.
The Manipulated
La vie d’un homme sans histoire bascule lorsqu’il est accusé à tort de meurtre. Il décide de faire tomber les responsables de ce complot. Inspiré du film Fabricated City (Bae Jong), la série The Manipulated est écrite par Oh Sang Ho comme le matériau d’origine, mais est réalisée par Park Shin Woo (The Killing Vote) et Kim Chang Ju (Hard Hit). Les photos dévoilent les deux protagonistes principaux et ennemis : le personnage de Ji Chang Wook (Gangnam B Side) apparaît en tenue de prisonnier, tandis que celui de Do Kyung Soo (Bad Prosecutor) arbore un air de défi (et une belle coiffure en brosse). The Manipulated est le suivant sur la liste après Low Life et devrait sortir en août 2025.
Tempest
Il sera décidément question de complots dans ce line-up. Tempest est un thriller politique dans lequel une diplomate et ancienne ambassadrice de l’ONU s’associe à un espion dont la nationalité reste un mystère pour découvrir la vérité sur un incident majeur qui compromet l’avenir de la péninsule coréenne. Les photos misent sur le prestigieux casting principal, qui met en vedette Jun Ji Hyun (Jirisan), élégante en tailleur clair, et Gang Dong Won (Soulèvement), ….. Tempest est également la nouvelle réalisation de Kim Hee Won (Little Women) et Heo Myung Haeng (The Roundup Punishment). La sortie interviendra dans le courant du second semestre 2025.
The Murky Stream
Sous l’ère Joseon, dans un monde sans foi ni loi, la rivière Gyeong s’est transformée en ruisseau trouble. The Murky Stream retrace les destins d’un voyou qui cache son passé, d’une femme juste et sage et d’un homme qui se rêve en fonctionnaire incorruptible. Le premier est interprété par Rowoon (The Matchmaker), la seconde par Shin Ye Eun (Jeongnyeon: The Star Is Born) et le troisième par Park Seo Ham (20th Century Boy and Girl). Les images nous plongent dans une ambiance sombre dont les tons de couleurs tranchent avec le style chatoyant dont le genre du sageuk est coutumier. Outre son casting attirant, le drama suscite des attentes en raison du nom de son réalisateur, Choo Chang Min, à qui l’on doit les films Land of Happiness et Masquerade. The Murky Stream est attendu dans le courant du second semestre 2025.
Made In Korea
Thriller politique, Made In Korea plante son décor dans les années 1970 et retrace un bout d’Histoire de Corée au fil d’une intrigue centrée sur plusieurs protagonistes : un homme riche et ambitieux, son petit frère, un procureur tenace, une lobbyiste, une enquêtrice, un secrétaire en chef et une femme dont la caractérisation n’a pas été précisée. La première photo met en avant Hyun Bin (Harbin), la star du drama, et la seconde son face à face attendu avec Jung Woo Sung (Lucky Strike). La série est dirigée par Woo Min Ho (Harbin) et le casting comprend également Woo Do Hwan (Mr. Plankton), Cho Yeo Jung (Tarot), Won Ji An (Squid Game 2) et Jung Sung Il (Unmasked). La sortie de Made In Korea devrait intervenir dans le courant du second semestre 2025.
Il est à noter que Knock Off, avec Kim Soo Hyun et Jo Bo Ah, est absent de ce line-up en raison du scandale autour de Kim Soo Hyun, mais que la plateforme n’a pas non plus annoncé son annulation. A ce jour, nous pouvons considérer que sa sortie est simplement reportée à une date indéterminée.
Toujours lors de l’événement « Disney+ Open House », la plateforme a confirmé la production du drama d’horreur Delusion, avec Bae Suzy et Kim Seon Ho, pour son line-up 2026.
Elodie Leroy
Lire aussi
Teaser : Sans Merci, le nouveau drama d’action Netflix avec So Ji Sub