Tarot, Good Partner… Flash Actu du 10 juin 2024

Date :

Si les personnages de Tarot sont seuls face à leur destin, les héroïnes de Good Partner font alliance malgré leurs différences. Découvrez les teasers et les infos de la semaine dans le Flash Actu.

Comme chaque semaine, nous vous proposons un résumé de l’actualité des dramas coréens dans notre Flash Actu à travers une sélection de teasers, de photos et de news. Pour rappel, les confirmations de casting sont réunies chaque mois dans notre Dramabuzz. Que fallait-il retenir de la semaine du 3 au 9 juin 2024 ?

Teasers de la semaine

  • Dévoilée en France au festival Canneseries, dans la compétition Séries courtes, le drama Tarot est une anthologie d’horreur dont les personnages trouvent accidentellement une carte de tarot. S’ensuivent pour chacun une série d’incidents mystérieux et inquiétants liés à la carte qu’ils ont involontairement piochée. Le scénario est signé Kyung Min Sun, la réalisation Choi Byung Gil et le tout est produit par Studio X+U (une marque issue de LG U+). Tarot sera diffusé en Corée sur U+ Mobile TV à partir du 14 juin 2024. Retrouvez très prochainement notre interview de l’actrice Cho Yeo Jung, du scénariste Kyung Min Sun et du producteur DJ Lee.
  • Une première bande annonce est disponible pour Good Partner, un drama juridique dans lequel Jang Na Ra interprète une avocate expérimentée qui privilégie les intérêts de la société, et Nam Ji Hyun une jeune recrue qui ne supporte pas l’injustice. Malgré leurs différences de point de vue, elles sont amenées à collaborer dans la même société. La réalisation est assurée par Kim Ga Ram (Nevertheless) sur un scénario de Choi Yoo Na. La diffusion de Good Partner est prévue sur SBS à partir du 12 juillet 2024.

Dates de sortie

  • Autre drama projeté à Canneseries, Black Out met en scène Byun Yo Han dans le rôle d’un jeune homme qui, après dix ans de prison, retourne dans son village natal pour élucider les meurtres dont il a été injustement accusé. Le casting comprend également Go Joon, Go Bo Gyeol et Kim Bo Ra. Nous avons rencontré le producteur Lee Jae Moon à Canneseries et nous vous dévoilerons prochainement notre interview. La date de sortie approximative a été révélée cette semaine : Black Out arrivera sur MBC courant août 2024.
  • L’attente sera moins longue pour Red Swan, un drama d’action romantique avec Kim Ha Neul et Rain. La diffusion interviendra mondialement sur Disney+ à partir du 3 juillet 2024. Retrouvez la dernière affiche en date ci-dessous.

Photos en série

  • Découvrez les posters des dramas Red Swan (Disney+) avec Kim Ha Neul et Rain, Tarot (U+ Mobile TV) avec Cho Yeo Jung, DEX et Go Kyu Pil, et du variety show My Name is Gabriel (Disney+) avec Ji Chang Wook, Park Bo Gum, Yeom Hye Ran et Park Myung Soo.

Elodie Leroy

Edition précédente
Hierarchy, Shin Ha Gyun… Flash Actu du 3 juin 2024

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Let Me Melt : Ji Chang Wook va nous faire fondre

Tout juste sorti du service militaire, l'acteur de The K2 sera à l’affiche de Let Me Melt, dans...

Critique : The Fiery Priest, comédie d’action épatante avec Kim Nam Gil

Endossant la soutane d'un prêtre bienveillant mais caractériel, l'acteur Kim Nam Gil brille dans un drama d'action à l'humour décalé.

Critique The K2 : Ji Chang Wook en héros d’action romantique

Les scènes de combat en imposent dans ce thriller coréen d’action, où Ji Chang-Wook protège la fille d’un...

MBC Drama Awards 2013 : Ha Ji Won et Lee Seung Gi règnent sur la cérémonie

A côté du triomphe mérité de Ha Ji Won et Lee Seung Gi aux MBC Drama Awards 2013, certaines injustices du palmarès laissent perplexes.