Teasers mutants pour Dark Hole, avec Kim Ok Vin

par Elodie Leroy
Dark Hole (OCN, 2021)

OCN dévoile des teasers effrayants pour Dark Hole, la nouvelle série d’horreur coréenne qui va nous faire sursauter de peur.

Une voiture abandonnée, une femme planquée et une pelletée de monstres assoiffés de sang. Les premières images de Dark Hole donnent le ton : le nouveau thriller de la chaîne OCN ne fera pas dans la dentelle et devrait prendre des allures de série de zombies.  Dès le 24 avril prochain, Kim Ok Vin et Lee Joon Hyuk affronteront en effet des humains transformés en monstres après avoir été exposés à une émanation venant des profondeurs de la planète…

Découvrez sans plus attendre le teaser de Dark Hole , qui joue sur un jump scare prévisible, mais qui fait son petit effet :

Des humains monstrueux

Dark Hole est le nouvel opus de la série « Dramatic Cinema » lancée par OCN en 2019, et dont le principe est de combiner les exigences de production d’un film de cinéma avec la qualité de scénario d’un kdrama. L’opus le plus récent n’est autre que Search, avec Jang Dong Yoon et Krystal, et qui mettait déjà en scène des monstres dans la DMZ.

Têtes d’affiche de Dark Hole, Kim Ok Vin (Arthdal Chronicles) et Lee Joon Hyuk (Stranger 2) interpréteront respectivement une flic et un ancien flic qui s’allient pour sauver les habitants de Muji City, la ville affectée par le fléau qui transforme les humains en monstres.

Kim Ok Vin (Dark Hole)

Kim Ok Vin

Lee Hwa Sun, le personnage de Kim Ok Vin, poursuit également une quête personnelle, puisqu’elle se rend sur place après avoir reçu un appel téléphonique de la part du meurtrier de son mari.

Quant à Yoo Tae Han, le personnage de Lee Joon Hyuk, il exerce la profession de conducteur de dépanneuse depuis qu’il a quitté ses fonctions de policier à la suite d’une affaire.

Lee Joon Hyuk (Dark Hole)

Lee Joon Hyuk

Kim Ok Vin démoniaque ?

Le réalisateur de Dark Hole, Kim Bong Joo, n’a pas beaucoup de faits d’arme à son actif, mis à part le film The Phone (2015) et des courts métrages. 

En revanche, le scénariste Jung Yi Do n’en est pas à son coup d’essai dans l’horreur. Après s’être fait la main en assistant le scénariste de Save Me, il a signé les scénarios d’Item et surtout de Strangers From Hell, un drama d’épouvante également produit pour OCN. Dark Hole lui permet d’explorer le registre de l’horreur pure, puisque le drama utilise visiblement les ressorts des histoires de zombies.

Dark Hole (OCN)

Ces lycéens ont un peu forcé sur la vitamine

Servi par une ambiance visuelle soignée, les deux principaux teasers de Dark Hole ne dévoilent pas d’information sur l’intrigue, si ce n’est que Kim Ok Vin sera probablement affectée par le virus. Dans le teaser dévoilé en haut de la page, son personnage est en situation de stress, puisqu’elle est traquée par les créatures. Dans le teaser ci-dessous, elle apparaît avec des yeux noircis démoniaques, un peu comme Song Kang dans le premier teaser de Sweet Home.

Le premier épisode de Dark Hole est prévu le 24 avril sur OCN. Comme pour les précédents Dramatic Cinema, la chaîne privilégie les formats courts, puisque la série s’étalera sur 12 épisodes.

Elodie Leroy

Lire aussi | Tout sur le casting de Bulgasal, avec Lee Jin Wook

Vous aimerez aussi