Lee Ha Nee, Love Song for Illusion… Flash Actu du 11 décembre 2023

Date :

Lee Ha Nee joue les héroïnes masquées dans le teaser de Knight Flower, tandis que Park Ji Hoon doit composer avec une double personnalité dans celui de Love Song for Illusion. Découvrez l’actualité k-drama de la semaine.

Vous avez raté une information ou une vidéo concernant les dramas coréens à venir ? Pas de panique, le Flash Actu est là pour vous informer de ce qu’il ne fallait pas manquer au cours des sept derniers jours. Que s’est-il passé depuis le 4 décembre 2023 ? Au programme, des teasers en costume prometteurs et des nominations pour plusieurs dramas par une prestigieuse institution américaine.

4 k-dramas aux Critics Choice Awards

  • Les nominations aux Critics Choice Television Awards sont tombées ! Pour information, les Critics Choice Awards permettent chaque année à la American-Canadian Critics Choice Association de récompenser des œuvres cinématographiques sorties au cours de l’année passée. Les Critics Choice Television Awards représentent le pendant TV des Critics Choice Awards.
  • Dans la catégorie « Meilleure série en langue étrangère », quatre séries sur sept sont coréennes : The Glory (Netflix), Mask Girl (Netflix), Les Pouvoirs de l’ombre (Disney+, Hulu) et Bargain, le prix à payer (TVING, Paramount+). Ces séries sont en compétition avec Lupin (France), The Good Mothers (UK, Italie) et The Interpreter of Silence (Allemagne, Pologne).
  • La cérémonie aura lieu le 14 janvier 2024. (Source : site officiel des Critics Choice Awards)

Les teasers de la semaine

  • Lee Ha Nee se transformera en justicière masquée sous l’ère Joseon dans Knight Flower (également connu sous le titre Flower that Blooms at Night), une comédie d’action dans laquelle une veuve exemplaire mène une double vie pour défendre les plus démunis. La diffusion est prévue sur MBC à partir du 12 janvier 2024.
  • Un nouveau teaser est sorti pour Gyeongseong Creature, le prochain drama made in Netflix avec Park Seo Joon et Han So Hee. Nous vous en parlerons bientôt dans nos colonnes, mais en attendant, le teaser est accessible sur ce lien.
  • Le teaser de Love Song for Illusion, anciennement connu sous le titre Fantasy Sonata, est également disponible. Dans ce drama, Park Ji Hoon interprète un prince héritier doté d’une double personnalité, tandis que Hong Ye Ji joue le rôle d’une jeune femme qui cherche à venger sa famille. La diffusion est prévue pour débuter courant janvier sur KBS2.
  • Le premier teaser du drama historique Sejak est disponible. D’une durée de trente seconde, il s’appuie sur le face à face entre les personnages de Jo Jung Seok et Shin Se Kyung. La diffusion est prévue à partir du 21 janvier 2024 sur tvN et TVING.

Posters en série

  • Nous finissons ce Flash Actu par une galerie de posters : Gyeongseong Creature (Netflix) avec Park Seo Joon et Han So Hee, Love Song for Illusion (KBS) avec Park Ji Hoon et Hong Ye Ji, My Happy Ending (TV Chosun) avec Jang Nara et Knight Flower (MBC) avec Lee Ha Nee.

Elodie Leroy

<< Lee Young Ae, Night Has Come… Flash Actu du 4 décembre 2023

Elodie Leroy
Elodie Leroyhttps://www.stellarsisters.com
Blogueuse spécialisée dans les séries coréennes, le cinéma coréen, la K-pop et plus largement la pop culture coréenne.

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

The King 2 Hearts : un chef-d’œuvre politique et romanesque avec Ha Ji Won et Lee Seung Gi

Uchronie osée sur les relations Nord-Sud, le drama de Ha Ji Won et Lee Seung Gi est un cocktail explosif d'action, de drame, d’humour et d'émotion.

The Face Reader : Song Kang Ho lit dans vos pensées

L'acteur Song Kang Ho enchaîne les succès depuis quelques années et cartonne de nouveau avec un film en...

KBS Drama Awards 2013 : Joo Won la tête dans les étoiles

Grâce à sa performance dans le drama Good Doctor, l'acteur Joo Won repart triomphant de la cérémonie. Retour...

Critique : Mr. Back, rendez-vous manqué avec Shin Ha Gyun

Dans le rôle d'un riche patron qui se voit offrir une nouvelle jeunesse, Shin Ha Gyun se démène pour maintenir à flots un drama qui, malgré un début prometteur, ne fait pas honneur à son sujet séduisant.