Casting : Park Bo Young, Yeon Woo Jin et Jang Dong Yoon dans un drama psychiatrique

Date :

Park Bo Young et une pelletée de bons acteurs seront à l’affiche de Daily Dose Of Sunshine, une production Netflix dirigée par le réalisateur d’All Of Us Are Dead.

Le réalisateur Lee Jae Gyu a décidément plus d’un tour dans son sac et sait choisir ses acteurs. Après nous avoir fait frissonner en début d’année avec une invasion zombie dans All Of Us Are Dead, il fait un virage à 180 degrés avec Daily Dose Of Sunshine, un drama dont l’histoire sera centrée sur une infirmière dans le département psychiatrique d’un hôpital. Cette dernière sera interprétée par Park Bo Young et côtoiera tout un tas de patients blessés par la vie. Le reste du casting est tout aussi réjouissant, puisque nous retrouverons également Yeon Woo Jin, Jang Dong Yoon et Lee Jung Eun.

Inspiré du webtoon Morning Comes to Psychiatric Wards Too et écrit par Lee Nam Kyu (The Light In Your Eyes), le drama s’intéressera donc à Da Eun, une infirmière qui travaille en médecine interne, avant d’être transférée en neuropsychiatrique. Débutante dans son métier, elle commet quelques maladresses, mais se montre bienveillante et attentionnée avec les patients de l’hôpital.

Daily Dose of Sunshine est l’occasion, pour Park Bo Young, l’actrice de l’excellent Strong Woman Do Bong Soon (JTBC, 2017), de retrouver un projet à la hauteur de son talent après les très mauvais Abyss (tvN, 2019) et Doom At Your Service (tvN, 2021) – nous vous avouons que nous avons eu un peu peur pour sa carrière après ces deux dramas. Sa collaboration avec le réalisateur Lee Jae Gyu lui permet de retrouver une place dans une production plus haut de gamme.

Daily Dose Of Sunshine : script reading
Jang Dong Yoon, Park Bo Young, Lee Jung Eun et Yeon Woo Jin au script reading de Daily Dose Of Sunshine

Quant à Yeon Woo Jin, qui interprétera un proctologue à la personnalité excentrique du nom de Dong Go Yoon, il a plutôt le vent en poupe puisqu’il partageait récemment la vedette avec Son Ye Jin dans Thirty-Nine (JTBC, 2022).

De son côté, Jang Dong Yoon campera Song Yoo Chan, le meilleur ami de Da Eun, un personnage hanté par un traumatisme. Jang Dong Yoon était récemment à l’affiche du drama militaire Search (OCN, 2020) et fait également partie de la distribution de My Man Is Cupid (2022) cette année.

Enfin, Daily Dose Of Sunshine sera l’occasion de retrouver l’excellente Lee Jung Eun, vue dernièrement dans Our Blues (tvN, 2022) et Juvenile Justice (Netflix, 2022), et qui interprétera l’infirmière en chef du département psychiatrique.

Ce casting de stars suscite forcément une grande curiosité sur le projet, en espérant que celui-ci saura se différencier de It’s Okay to Not Be Okay, dont le héros était infirmier dans une clinique psychiatrique. Avec le réalisateur Lee Jae Kyu et le scénariste Lee Nam Kyu aux commandes, nous avons de quoi être confiants.

La sortie de Daily Dose Of Sunshine est prévue sur Netflix courant 2023.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : A Model Family, bientôt sur Netflix

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Strong Girl Nam-soon, comédie d’action pétillante et cartoonesque

Lee Yoo Mi se mue en superhéroïne dans Strong Girl Nam Soon, une comédie d’action vivifiante qui, à défaut de retrouver la magie de Do Bong Soon, séduit par ses personnages attachants et propose une satire familiale plus fine qu'elle en a l'air.

Casting : Park Bo Young bientôt de retour dans Abyss

Après Strong Woman Do Bong Soon, l'actrice Park Bo Young revient bientôt dans un nouveau drama fantastique et romantique.

Casting : Jang Dong Yoon bientôt dans un drama fantastico-historique

Après Search, Jang Dong Yoon a confirmé sa présence au casting de Joseon Exorcist, un drama fantastique et historique prévu en 2021.

Palmarès : les meilleurs acteurs coréens des dramas de 2019

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs acteurs coréens des séries de 2019. Voici notre palmarès complet, entre premiers rôles, seconds rôles et révélations.