Dramabuzz 09/25 : Lee Jun Young, Shin Ye Eun, So Ji Sub

le

Lee Jun Young change d’identité, Shin Ye Eun devient infirmière sur une île hostile et So Ji Sub prend les armes pour venger sa fille. Découvrez les castings k-dramas du mois de septembre.

Dans notre rubrique mensuelle Dramabuzz, découvrez la liste des castings confirmés au cours du mois qui vient de s’écouler. Si la période estivale s’est avérée relativement calme, l’activité a largement repris au mois de septembre, comme en témoigne le nombre important d’acteurs et actrices de premier plan ayant confirmé leur prochain projet.

Confirmations

  • Son Suk Ku (Nine Puzzles), Eita Nagayama (L’Innocence), Kim Shin Rok (Undercover High School), Choi Sung Eun (Last Summer) et Jung Jae Young (On The Verge Of Insanity) sont confirmés à l’affiche du thriller policier Road. Le drama, qui s’inspire du webtoon Blue Road de Keishi Edogawa et Kwon Ka-Ya, s’intéresse à des inspecteurs de la criminelle enquêtant sur une série de meurtres assortis de messages cryptiques, et qui les mènent au-delà des frontières de Corée. Son Suk Ku interprète un policier coréen, Eita Nagayama un policier japonais, Kim Shin Rok une femme d’affaires coréano-japonaise, Choi Seung Eun un agent du gouvernement et Jung Jae Young un homme mystérieux dont le rôle n’est pas précisé. Le scénario est confié à Jo Yoo Jin (Pilot) et la réalisation à Han Jun Hee (D.P.). La sortie est prévue sur Netflix courant 2026.
  • Lee Jae Wook (Cher Hongrang) et Shin Ye Eun (A Hundred Memories) sont confirmés au casting de The Last-Stand Doctor, l’histoire d’un chirurgien esthétique et d’une infirmière issue d’une université cotée qui se retrouvent face au défi d’exercer sur une île que tous les professionnels de santé cherchent à fuir. Le drama est écrit par Kim Ji Soo (Pump Up the Healthy Love), et réalisé par Lee Myung Woo (The Fiery Priest). Il sera diffusé sur ENA courant 2026.
  • Lee Jun Young (Weak Hero Class 2) est confirmé au casting de New Employee Chairman Kang, une comédie fantastique dans laquelle un chef d’entreprise de génie échange de corps avec un joueur de football à la suite d’un accident. Il devient ensuite employé débutant dans sa propre entreprise. Jung Chae Yeon est en négociation pour tenir le rôle principal féminin. La créatrice de la série est Kim Sun Ok (The Escape of the 7) et le scénario, qui est co-écrit par Hyun Ji Min (Pandora), s’inspire d’un roman de San Kyung (auteur du roman qui a inspiré Reborn Rich). La réalisation est assurée par Go Hye Jin, assistante réalisatrice de The Light in Your Eyes. La diffusion est prévue sur JTBC courant 2026.
  • So Ji Sub (Mercy For None) sera la tête d’affiche de Manager Kim, un drama d’action noir dont le personnage principal est un homme a priori ordinaire dont la fille disparaît sans laisser de trace. Pour la retrouver, il renoue avec son identité d’ancien agent des forces spéciales. Inspiré d’un webcomic de Namjaui Yiyagi et Jung Jong Taek, le scénario est écrit par Nam Dae Joong (First Ride), tandis que la réalisation est assurée par Lee Seung Young (Tracer). La diffusion débutera sur SBS courant 2026.
  • Park Hae Soo (Karma), Lee Hee Joon (A Killer Paradox) et Kwak Sun Young (Crash) sont confirmés dans le drama Scarecrow. L’intrigue de ce polar se déroule entre 1988 et 2019 et s’intéresse à un policier obligé de s’allier à un homme qu’il méprise pour résoudre une affaire de meurtres en série. Park Hae Soo interprète le policier et Lee Hee Joon le procureur en charge du dossier, et qui se trouve être une vieille connaissance de lycée – les deux hommes étaient alors en rivalité. Kwak Sun Young tient quant à elle le rôle d’une journaliste reporter et ancienne camarade de classe du personnage de Park Hae Soo. Le scénario est écrit par Lee Ji Hyun (Taxi Driver) et la réalisation est assurée par Park Joon Woo (Crash, Taxi Driver). La diffusion est prévue sur ENA et GenieTV au premier semestre 2026.
  • Cha Tae Hyun (Moving) est confirmé au casting de Private Taxi aux côtés de Lee Yeon Hee (Race), Lee Jae In (Nouvelle Page à Séoul), Im Se Mi (My Dearest Nemesis), Hyun Bong Sik (Aema), Kim Do Hyun (Gangnam B-Side), Mimi de Oh My Girl, Joo Jong Hyuk (Tempest), Ye Ji Won (Brain Works), Lee Jung Ha (Good Boy), Ahn Ji Ho (The Defects), Lim Ha Ryong (Welcome to Wedding Hell) et Ye Soo Jung (Bon appétit, Your Majesty). Le drama conte l’histoire d’un chauffeur de taxi un peu spécial, qui reçoit des clients pour écouter leur histoire et les réconforter avec la chanson de leur souhait. Le scénario est signé Kim Jun Mo (Gang Girl Goes to Boy’s School) d’après une bande dessinée de ms****. Le drama est réalisé par Jeon Chang Geun (The Package). La diffusion aura lieu sur un canal indéterminé courant 2026.
  • Lee Sung Kyung (The Nice Guy), Chae Jong Hyeop (Serependity’s Embrace), Lee Mi Sook (Tempest), Han Ji Hyun (Revelations), Oh Ye Joo (Love Your Enemy) et Kang Seok Woo (Goodbye Earth) sont confirmés au casting de la romance In Your Brilliant Season. L’histoire est centrée sur la rencontre entre une femme qui a perdu contact avec ses propres émotions et un homme solaire qui vit chaque jour comme une fête. Prévu sur 12 épisodes, le drama est écrit par Jo Sung Hee (Still 17) et réalisé par Park Seon Ho (Business Proposal). Il sera diffusé sur MBC au premier semestre 2026.
  • Hwang In Youp (Family by Choice), Lee Hye Ri (Friendy Rivalry), Baek Sung Chul (Brewing Love) et Joo Bo Bi (Low Life) sont confirmés au casting de A Dream to You, l’histoire d’amour entre un réalisateur de génie qui poursuit son rêve, et d’une reporter qui a abandonné le sien depuis longtemps. Le drama est écrit par Jung Eun Bi (Beauty Inside) et réalisé par Yoo Seon Dong (Unmasked). Il sera diffusé sur ENA courant 2026.
  • Kang Mi Na (Twelve) et Won Gyu Bin de Newname (Bitch & Rich Saison 2) rejoignent Seo In Guk et Park Ji Hyun au casting de Let’s go to work tomorrow. Kang Min Na jouera le rôle d’une femme qui traverse une période de doute après une rupture difficile, et Won Gyu Bin celui d’un étudiant à l’aura mystérieuse qui approche Kang Mi Na. Le drama est prévu sur tvN courant 2026 : voir Dramabuzz d’août 2025.
  • Park Young Woo (Bon Garçon) rejoint Choi Soo Young et Kim Jae Young au casting de I Dol Eye, dans le rôle du batteur d’un boys band. Le drama est prévu sur ENA pour la fin 2025.

Caméos

  • Park Ji Hyun (Toi et tout le reste) fera un caméo dans le drama Our Universe avec Bae In Hyuk et Roh Jeong Eui, en soutien à Roh Jeong Eui qui appartient à la même agence qu’elle, à savoir Namoo Actors. Le drama est prévu sur tvN au premier semestre 2026.

Remplacement

  • Hong Jong Hyun (What Comes after Love) remplace Yun Ji On au casting de Positively Yours, où il interprétera l’ami d’enfance d’Oh Yeon Seo et le rival de Choi Jin Hyuk. Ce changement intervient juste après que Yun Ji On a été pris en flagrant délit de conduite en état d’ivresse. Le drama sera diffusé sur Channel A au premier semestre 2026.

Caroline et Elodie Leroy

Edition précédente
Dramabuzz 08/25 : Seo In Guk, Shin Hae Sun, Kim Jae Young

Incontournable

Critiques de dramas

Dossiers

Découvrez aussi

Teasers : Lovers Of The Red Sky, le sageuk fantastique de la rentrée

Les teasers de Lovers Of The Red Sky montrent Ahn Hyo Seop et Kim Yoo Jung dans une fantasy romance à l'esthétique travaillée.

Dramabuzz 08/23: Seo In Guk, Shin Ye Eun, Hwang Min Hyun

Seo In Guk vit la vie d'autres personnes, Shin Ye Eun joue les rivales sur la scène de théâtre et Lee Jung Ah crée une équipe de choc. Les castings k-dramas du mois d'août 2023.

DramaParano #03 : le clan des Vestépaules, ces femmes de pouvoir dans les dramas

Voici un spécial Kdrama Fashion sur les actrices coréennes ! Belles, riches et impitoyables, les "vestépaules" imposent leur domination sur de pauvres victimes masculines...