Hyeri, The Trauma Code, Melo Movie… Flash Actu du 20 janvier 2025

le

Le Flash Actu est de retour en 2025 avec des nouvelles de Ju Ji Hoon dans le teaser de The Trauma Code: Appel à l’héroïsme, de Choi Woo Sik et Park Bo Young dans celui de Melo Movie et de Hyeri dans celui de Friendly Rivalry. Découvrez l’actu k-drama de la semaine en vidéo et en photo.

Teasers du moment

  • Le moins que l’on puisse dire est que l’acteur Ju Ji Hoon ne chôme pas ! Quelques semaines après Love Your Enemy et Light Shop, il est déjà sur le point de revenir sur les écrans avec un drama médical intitulé The Trauma Code: Appel à l’héroïsme. Il interprétera Baek Kang Hyuk, un chirurgien génial mais têtu, qui relève le défi de faire revivre le service de traumatologie d’un hôpital. Le personnage fera équipe avec un chirurgien colorectal campé par Choo Young Woo (The Tale of Lady Ok), une infirmière expérimentée jouée par Ha Young (Face Me) et un anesthésiste joué par Jeong Jae Kwang (Gangnam B-Side). Yoon Kyung Ho (Doubt) interprétera quant à lui un chef de service colorectal ambitieux. Le drama est écrit par Chae Tae Kang (Adamas) d’après un roman web de Hansanyiga et la réalisation est assurée par Lee Do Yoon, qui a déjà travaillé avec Ju Ji Hoon sur le film Confession. La diffusion est prévue sur Netflix à partir du 24 janvier 2025.
  • Choi Woo Sik (A Killer Paradox) et Park Bo Young (Light Shop) seront amoureux et cinéphiles dans Melo Movie, une romance réalisée par Oh Choong Hwan (Hotel del Luna) sur un scénario de Lee Na Eun (Our Beloved Summer). Choi Woo Sik interprète Go Gyeom, un critique de film dont le rêve est de voir tous les films qui existent au monde. Il rencontre Kim Mu Bee, qui est jouée par Park Bo Young et qui commence à travailler dans l’industrie du cinéma en réaction à la relation d’amour/haine qu’elle entretient avec son père. D’autres personnages interviennent dans cette histoire : un compositeur inconnu joué par Lee Jun Young (The Impossible Heir) et une scénariste jouée par Jeon So Nee (Parasyte: The Grey). La diffusion débutera le 14 février 2025 sur Netflix.
  • Hyeri (May I Help You) et Chung Su Bin (Chief Detective 1958) nouent une amitié toxique dans Friendly Rivalry, un thriller lycéen qui plante son décor dans un lycée réunissant les élèves les plus brillants du pays. Le teaser nous plonge dans une ambiance angoissante et dévoile la jolie Hyeri sous un jour inquiétant. Elle interprète une lycéenne issue d’une puissante famille, et qui noue avec l’héroïne une amitié virant à l’obsession. Adapté d’un webcomic de Song Chae Yoon et Sim Jae Young, Friendly Rivalry est écrit et réalisé par la scénariste de Reborn Rich, Kim Tae Hee, qui signe ici son premier drama en tant que réalisatrice. La diffusion est programmée sur U+mobiletv à partir du 10 février 2025.

Posters en série

  • The Manipulated, l’adaptation en drama du film Fabricated City (Park Kwang Hyun), dévoile ses premiers visuels en misant sur ses deux stars : Ji Chang Wook (Gangnam B-Side) et Do Kyung Soo d’EXO (The Moon). Ecrite par Oh Sang Ho (Taxi Driver 1 et 2) et réalisée par Kim Chang Ju (le film Hard Hit), la série sortira sur Disney+ courant 2025.
  • Nous finissons ce Flash Actu avec une galerie de posters : The Trauma Code: Heroes on Call (Netflix) avec Ju Ji Hoon, Buried Hearts (SBS) avec Park Hyung Sik et Undercover High School (MBC) avec Seo Kang Joon.

Elodie Leroy

Edition précédente
Flash Actu 30/12/24 : Newtopia avec Ji Soo, Buried Hearts avec Park Hyung Sik

Incontournable

Critiques

Dossiers

Découvrez aussi

Sans Merci : teaser bien énervé pour le comeback de So Ji Sub

So Ji Sub tape sur tout ce qui bouge dans la bande annonce de Sans Merci (Mercy For None), un drama d’action prévu en juin sur Netflix.

Critique : The Divine Fury, bon divertissement ou pétard mouillé ?

Dans ce film d’horreur coréen, Park Seo Joon utilise ses talents en arts martiaux pour résoudre des cas de possession démoniaque… Découvrez notre critique de The Divine Fury.

Critique : Strong Girl Nam-soon, comédie d’action pétillante et cartoonesque

Lee Yoo Mi se mue en superhéroïne dans Strong Girl Nam Soon, une comédie d’action vivifiante qui, à défaut de retrouver la magie de Do Bong Soon, séduit par ses personnages attachants et propose une satire familiale plus fine qu'elle en a l'air.

Teasers : Abyss, ou quand Park Bo Young devient une femme ordinaire

La jolie Park Bo Young change de corps pour devenir une femme ordinaire dans les teasers d'Abyss, romance fantastique prévue sur sur tvN à partir de mai 2019.