Lee Jung Jae réclame vengeance dans le premier teaser de Squid Game 2 et Kim Soo Hyun incarne le mari parfait sur les visuels de Queen of Tears. Découvrez l’actu k-drama de la semaine.
L’actualité des dramas coréens est comme toujours très riche en images et vidéos alléchantes. C’est pourquoi nous avons créé le Flash Actu, une rubrique hebdomadaire qui vous permet de vous tenir informés dans un seul et même article des éléments promotionnels et des informations sorties sur les sept derniers jours. Cette semaine, la plateforme Netflix a beaucoup fait parler d’elle en publiant son line-up 2024 et les premiers visuels du très attendu Squid Game 2. Mais les chaînes coréennes continuent de défendre leur place, comme le démontre la sortie prochaine de Queen of Tears, qui marquera le grand retour de Kim Soo Hyun.
Squid Game 2 en images
- L’événement de la semaine est sans conteste la sortie des premières images de Squid Game 2. Le teaser est pour l’instant disponible uniquement sur les réseaux sociaux et pas encore sur le compte Youtube officiel de la plateforme. Nous y découvrons Gi Hun (Lee Jung Jae) à l’aéroport, les cheveux teints en rouge, comme nous l’avions quitté en 2021… Retrouvez notre critique de Squid Game Saison 1.
- Netflix a également dévoilé quatre photos de la série, sur lesquelles nous retrouvons les acteurs Lee Jung Jae, Lee Byung Hun, Gong Yoo et l’actrice Park Gyu Young.
Teasers de la semaine
- Netflix a révélé son line-up coréen 2024 à travers une bande annonce dévoilant des extraits de Squid Game 2, Sweet Home 3, Hellbound 2, Parasyte The Grey, La Créature de Kyongsong Saison 2, The 8 Show et A Killer Paradox. Tous ces dramas sont confirmés pour 2024.
- Lomon tombe dans les bras de Kim Ji Eun dans le dernier teaser en date de Branding in Seongsu, une romance de bureau qui se déroule dans le quartier de Seongsu, un quartier de Séoul connu pour ses commerces et ses cafés très design. La diffusion est prévue sur U+ dès le 5 février 2024.
Photos en série
- Nous finissons ce Flash Actu avec des photos de Kim Soo Hyun dans Queen of Tears, une romance dont le scénario est écrit par Park Ji Eun (Crash Landing on You). Riche, beau et intelligent, son personnage est le prototype du mari parfait. Marié depuis trois ans avec l’héritière d’un conglomérat jouée par Kim Ji Won, il va connaître une crise de couple sans précédent. La diffusion est prévue pour débuter courant mars sur tvN. Le canal qui diffusera le drama à l’international n’est pas encore connu.
Elodie Leroy
Edition précédente :
Lee Do Hyun, Wonderful World… Flash Actu du 30 janvier 2024