Lee Do Hyun, Wonderful World… Flash Actu du 30 janvier 2024

par Elodie Leroy

Cha Eun Woo joue les chevaliers servants dans le teaser de Wonderful World, tandis que Lee Do Hyun se transforme pour les besoins d’un film. Découvrez l’actu k-drama de la semaine.

Chaque semaine, nous vous proposons une synthèse des news essentielles qui ont animé le monde des k-dramas sur les sept derniers jours. Pour cette édition, nous avons également été piocher des informations au-delà du monde des dramas en nous intéressant également au cinéma. Que fallait-il retenir de la semaine du 24 au 30 janvier 2024 ?

Teasers de la semaine

  • Disney+ vient de révéler un premier teaser excitant pour The Impossible Heir, un drama dans lequel le fils illégitime du patron de chaebol s’allie avec des amis d’enfance pour prendre la tête de l’entreprise. Les personnages principaux sont interprétés par Lee Jae Wook, Lee Jun Young et Hong Su Zu. La diffusion est prévue à partir du 28 février 2024. Nous vous en parlerons bientôt dans nos colonnes. En attendant, découvrez la bande annonce sur ce lien.
  • Wonderful World se dévoile à travers un premier teaser angoissant. Kim Nam Joo interprète une femme qui cherche à venger la mort de son fils, tandis que Cha Eun Woo campe un ancien étudiant qui vient de lâcher ses études de médecine, et qui entreprend d’aider l’héroïne dans sa quête. Le casting comprend également Kim Kang Woo et Im Se Mi. La diffusion est prévue sur MBC à partir du 1er mars 2024.
  • Un nouveau teaser amusant est disponible pour Wedding Impossible, un drama dans lequel Jeon Jong Seo conclut un faux contrat de mariage avec un riche héritier homosexuel. Cependant, le frère de ce dernier, qui est joué par Moon Sang Min, ne l’entend pas de cette oreille. La diffusion est prévue sur tvN à partir du 26 février 2024.
  • Retrouvez également la nouvelle bande annonce de A Killer Paradox, avec Choi Woo Sik et Son Suk Ku, dans notre preview du drama.

La Corée à Gérardmer

  • Petit détour par le cinéma : le film Sleep de Jason Yu, avec Lee Sun Gyun et Jung Yoo Mi dans les rôles principaux, a remporté le Grand Prix au Festival du Film Fantastique de Gérardmer. La sortie de Sleep est attendue dans les salles françaises le 21 février 2024. Retrouvez prochainement notre critique du film et notre interview du réalisateur.
Lee Sun Gyun et Jung Yoo Mi
Cr. The Jokers Films

Photos en série

  • Lee Do Hyun, que l’on pouvait récemment voir dans Death’s Game, délaisse le monde des dramas pour rejoindre celui du cinéma avec Exhuma (Jang Jae Hyun), un thriller occulte dans lequel il côtoie Choi Min Sik et Kim Go Eun. Compte tenu de la transformation de l’acteur, que l’on est habitués à voir dans des looks BCBG, nous ne résistons pas à vous montrer quelques photos…
  • Nous finissons ce Flash Actu avec les posters de The Impossible Heir (Disney+) avec Lee Jae Wook et Lee Jun Young, Pyramid Game (TVING) avec Bona, Wedding Impossible (tvN) avec Jeon Jong Seo et Moon Sang Min et Wonderful World (MBC) avec Kim Nam Joo et Cha Eun Woo.

Elodie Leroy

<< Lomon, Wedding Impossible… Flash Actu du 23 janvier 2024

Vous aimerez aussi