Bande-annonce dark pour A Killer Paradox sur Netflix

Date :

Netflix révèle la bande-annonce officielle du thriller réunissant Choi Woo Sik et Son Seok Ku et prévu pour début février 2024.

L’année Netflix démarre fort. Après le thriller occulte The Bequeathed, sorti il y a plus d’une semaine, voici venir A Killler Paradox, une comédie noire dirigée par l’excellent Lee Chan Hee, qui nous avait épatés en 2019 avec Strangers From Hell. Le pitch est plutôt réjouissant : un étudiant sans histoire tue accidentellement un tueur en série et finit par se transformer lui-même en tueur en série, avant d’être pris en chasse par un policier inflexible. L’étudiant est joué par Choi Woo Sik (Our Beloved Summer) et le flic par Son Seok Ku (My Liberation Notes).

Basé sur le webtoon éponyme et maintes fois primé de Kkomabi, A Killer Paradox est adapté à l’écran par une nouvelle scénariste du nom de Kim Da Min. lauréate d’un prix dans la catégorie Planification et de développement de scénario dans le Gyeonggi en 2019.

Découvrez ci-dessous le trailer officiel de A Killer Paradox :

Choi Woo Sik interprète Lee Tang, un étudiant ordinaire qui travaille à mi-temps dans une épicerie. A la suite d’une bagarre avec un ivrogne, il finit par tuer accidentellement celui-ci. D’abord paniqué, il s’aperçoit plus tard que l’homme est en réalité recherché pour une série de meurtres. Lee Tang commence alors à se sentir investi de la mission d’éliminer les criminels qui méritent selon lui de mourir. Ses activités attirent cependant l’attention de Jang Nan Gam, un policier doté d’une forte intuition et qui est joué par Son Seok Ku, ainsi que de Song Chon, un policier vétéran et solitaire joué par Lee Hee Joon.

L’acteur Choi Woo Sik fait un retour attendu à la télévision, deux ans après son rôle romantique dans Our Beloved Summer aux côtés de Kim Da Mi. Par ailleurs, il est principalement actif au cinéma, puisqu’il était jouait dans le polar The Policeman’s Lineage en 2020, et sera prochainement à l’affiche de Wonderland avec Park Bo Gum et Bae Suzy.

De son côté, Son Seok Ku est plus présent que jamais sur les écrans depuis My Liberation Notes, puisqu’on pouvait le voir en flic expatrié dans Big Bet, en militaire concerné dans D.P.2 et en gangster tatoué dans le film The Roundup. Il sera prochainement un journaliste combatif dans le film The Troll Farm, aux côtés de Kim Dong Hwi, Kim Sung Chul et Hong Kyung.

Le casting principal se complète de Lee Hee Joon, qui nous avait marqués dans le drama Mouse, et que l’on a revu depuis dans les dramas Chimera, et Behind Every Star ainsi que dans le film Badland Hunters, avec Ma Dong Seok, sorti vendredi dernier sur Netflix. Il sera prochainement au générique de la série Dominant Species avec Joo Ji Hoon et Han Hyo Joo.

A Killer Paradox sera disponible sur Netflix à partir du 9 février 2024.

Caroline Leroy

Lire aussi | Jung Hae In et Jung So Min bientôt dans une comédie romantique par l’équipe de Hometown Cha-Cha-Cha

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Les meilleurs acteurs de dramas coréens : StellarSis Awards 2022

Qui sont les meilleurs acteurs de dramas coréens de l'année 2021 ? Les StellarSis Awards sont de retour avec un palmarès haut en couleurs.

Teasers Mother : Lee Bo Young devient fugitive

L'actrice de Whisper revient dans une série dramatique centrée sur le thème des enfants maltraités.

Interview : Choi Ran, scénariste du drama Mouse

La scénariste de Mouse nous a accordé un entretien exclusif à l'occasion de son passage en France pour le Festival Séries Mania 2021.

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.