Jung Hae In et Jung So Min bientôt ensemble dans une rom-com

par Elodie Leroy

Jung Hae In et Jung So Min partageront l’affiche de la nouvelle comédie romantique réalisée par l’équipe de Hometown Cha-Cha-Cha. Découvrez les informations disponibles sur le projet.

Les dramas de genre ont beau connaître un succès croissant, la romance demeure le fonds de commerce de l’industrie. Et dans ce domaine, les équipes coréennes ont un talent inégalé pour former des couples iconiques et pour faire vivre aux protagonistes des situations mémorables. Après le carton international de Hometown Cha-Cha-Cha, qui témoignait largement de ce savoir-faire, la scénariste Shin Ha Eun et le réalisateur Yoo Je Won poursuivent leur collaboration avec une nouvelle rom-com intitulée Mom’s Friend’s Son. Le casting réunit deux jeunes acteurs très populaires : Jung Hae In et Jung So Min.

Photo Jung Hae In
Jung Hae In dans Snowdrop (Cr. JTBC/Disney+)

Bae Seok Ryu (Jung So Min) est une jeune femme à qui tout réussit. A l’école, elle obtenait les meilleures notes de sa classe et ne connaissait pas l’échec. A l’âge adulte, elle débute sa carrière au sein d’un grand conglomérat. Un incident va tout faire basculer en l’obligeant à démissionner de son poste. De son côté, Choi Seung Hyo (Jung Hae In) est un jeune architecte considéré comme très prometteur sur la scène architecturale de Séoul. Les deux jeunes gens vont se croiser au moment où Bae Seok Ryu tente de prendre un nouveau départ. Or Choi Seung Hyo est associé dans son esprit au pire moment de sa vie.

Peu coutumier du genre de la rom-com, Jung Hae In est davantage connu pour ses rôles dans le drame Something in the Rain, le mélo historique Snowdrop, mais aussi dans le thriller militaire D.P. (Netflix) et le drama fantastique Connect. Mom’s Friend’s Son est l’occasion, pour cet acteur qui aime varier les registres, de s’imposer dans l’un des genres majeurs des séries coréennes.

De son côté, Jung So Min était récemment à l’affiche du très bon Alchemy of Souls, drama d’heroic fantasy qui a connu un franc succès sur Netflix, et du film d’horreur Project Wolf Hunting, qui a fait le tour des festivals de cinéma internationaux. Jung So Min est également connue pour ses rôles dans la comédie romantique Because This Is My First Life, le thriller The Smile Has Left Your Eyes et le drama familial My Father Is Strange.

Impatients de découvrir le Jung-Jung couple ? Mom’s Friend’s Son est prévu pour être diffusé sur tvN dans le courant de l’année 2024. Restez connectés pour savoir quelle plateforme diffusera le drama à l’international.

Elodie Leroy

Lire aussi | Death’s Game : les teasers qui changent d’identité à volonté

Vous aimerez aussi