Kim Tae Ri, The Judge From Hell… Flash Actu du 9 septembre 2024

Date :

Découvrez notre résumé de l’actualité des dramas coréens, avec les teasers de Jeongnyeon : The Star Is Born, The Judge From Hell et bien d’autres.

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est que la période des vacances a bel et bien pris fin, mais vous le saviez déjà. La bonne nouvelle, c’est que notre Flash Actu hebdomadaire est de retour pour vous informer sur les derniers teasers, posters et informations diffusées sur les dramas coréens de demain. Après un Dramabuzz très fourni en castings de stars, notre premier Flash Actu de septembre annonce une rentrée riche en dramas événements, notamment les derniers projets de Kim Tae Ri et Park Shin Hye.

Kim Tae Ri, actrice prodige

  • L’un des dramas les plus attendus de la rentrée n’est autre que Jeongneon : The Star Is Born, dont l’intrigue se déroule au lendemain de la guerre de Corée et dans lequel Kim Tae Ri interprète une jeune actrice prodige de théâtre traditionnel. Elle côtoiera les actrices Ra Mi Ran, Shin Ye Eun et Jung Eun Chae et croisera la route de Moon So Ri, qui fera un cameo dans le drama. Pour plus d’informations, voir notre Dramabuzz d’août 2023.
  • La diffusion de Jeongnyeon: The Star Is Born en Corée est prévue sur tvN et TVING à partir du 12 octobre 2024. Pour l’international, le canal de diffusion n’a pas encore été annoncé.
  • Le premier teaser, qui montre le personnage évoluant d’un décor à un autre pour figurer son histoire, est disponible sur ce lien. Découvrez ci-dessous les trois posters retraçant l’ascension de Jeongnyeon.

Le jugement de Park Shin Hye

  • Park Shin Hye est également de retour dans une romance fantastique intitulée The Judge From Hell, où elle interprète un démon qui possède le corps d’un juge et qui décide de prendre son rôle au sérieux. Ce personnage sombre devrait permettre à l’actrice de sortir de sa zone de confort. Le casting comprend également Kim Jae Young, Kim In Kwon, Kim Young Ok et Kim Hong Pa (voir Dramabuzz de décembre 2023).
  • La diffusion en Corée est prévue sur SBS à partir du 21 septembre 2024. A l’international, le drama est attendu sur Disney+, mais comme toujours avec les acquisitions de la plateforme, la date française reste indéterminée…
  • Découvrez le teaser officiel sur ce lien, ainsi que les posters du drama et un visuel de Park Shin Hye très stylée avec ses lunettes noires.

Quelques dramas à suivre

  • Shin Hae Sun sera atteinte d’un trouble dissociatif de l’identité dans Dear Hyeri, un healing drama romantique dans lequel elle côtoiera Lee Jin Wook et Kang Hoon. La diffusion en Corée est prévue sur ENA et GenieTV, et à l’international sur Viki, le tout à partir du 23 septembre 2024.
  • On ne va pas s’ennuyer avec l’équipe d’inspecteurs de Seoul Busters interprétés par Kim Dong Wook, Park Ji Hwan, Seo Hyun Woo, Park Se Wan et Lee Seung Woo. Le drama est produit par Disney+ et débutera en France sur la plateforme dès la semaine prochaine – plus précisément le 11 septembre 2024 (la fiche est déjà visible sur le catalogue).

Posters de la semaine

  • Nous terminons ce Flash Actu avec les posters de Dear Hyeri (ENA) avec Shin Hye Sun et Lee Jin Wook, Seoul Busters (Disney+) avec Kim Dong Wook et A Virtuous Business (JTBC) avec Kim So Yeon.

Elodie Leroy

Edition précédente
Greg Han, Serendipity’s Embrace… Flash Actu du 8 juillet 2024

En ce moment

Related articles

Critique The Guest : enquêtes et possessions en série

Ce drama de possession démoniaque renouvelle le genre et fait monter le trouillomètre avec des scènes d'exorcisme spectaculaires. The Guest est disponible sur Netflix.

Teasers de Hand: The Guest, le drama d’épouvante avec Kim Jae Wook

Kim Jae Wook, Kim Dong Wook et Jung Eun Chae traquent les esprits démoniaques dans ce drama d'horreur qui s'annonce effrayant. Infos et teasers de Hand: The Guest.

Yumi’s Cells, Pinocchio… 6play ajoute des k-dramas à son catalogue

Découvrez la sélection de dramas coréens disponibles gratuitement sur 6play, la plateforme du groupe M6.

Critique Stairway to Heaven : et si on se faisait un makjang ?

Choi Ji Woo et Kwon Sang Woo sont les amants maudits de ce mélodrame romantique qui fait partie des classiques du drama coréen.