Le plein de teasers : Mr. Queen, la comédie historique avec Shin Hye Sun

Les teasers de Mr. Queen laissent augurer d’un drama drôle et imprévisible, à l’image de son héroïne jouée par Shin Hye Sun.

Shin Hye Sun est prête à rendre fou Kim Jung Hyun, si l’on en croit les bandes annonces vidéo qui fleurissent sur Youtube depuis quelques jours. Dans Mr. Queen, précédemment intitulé Queen Cheorin, l’actrice incarne un homme de notre époque dont l’âme se retrouve projetée dans le corps d’une reine de l’ère Joseon. De son côté, l’acteur interprète le roi qui deviendra peut-être l’élu de son cœur.

Les teasers de Mr. Queen, qui sont déjà au nombre de cinq, séduisent à la fois par leur humour et leurs qualités esthétiques.

Un ton irrévérencieux

Dans son pitch, Mr. Queen n’est pas sans évoquer la web série chinoise Go Princess Go, avec Zhang Tianai et Chen Yilun, dont la diffusion en 2015-2016 avait été censurée pour un tiers en Chine. Le drama coréen explorera-t-il pleinement le caractère sulfureux de son sujet ? La reine, qui est en réalité un homme, s’éprendra-t-elle du roi ?

Les teasers révélés annoncent en tout cas la couleur : Mr. Queen mettra en scène une héroïne irrévérencieuse. Dans le présent, le personnage de Shin Hye Sun est en effet un dur à cuire du nom de Jang Bong Hwan. Or il semble qu’il n’ait rien perdu de son côté brut de décoffrage, même vêtu des atours de sa majesté la reine Kim So Yong.

Shin Hye Sun dans Mr. Queen (tvN)
Shin Hye Sun dans Mr. Queen (tvN)

Des talents comiques confirmés

On a hâte de voir de quelle manière l’actrice de Still 17 fera fusionner les deux personnages en un pour mieux bousculer le protocole de la cour.

Kim Jung Hyun, qui était cette année à l’affiche de Crash Landing On You, jouera de son côté le très cool et réservé roi Cheoljong, qui devra s’habituer aux étranges manières de sa promise.

A l’instar de sa partenaire Shin Hye Sun, l’acteur possède un bon timing comique, comme il l’a prouvé dans Welcome To Waikiki, et les interactions entre les deux devraient nous procurer de beaux moments de comédie.

Le casting comprend également Bae Jong Ok (Graceful Family), Kim Tae Woo (The Tale of Nokdu), Seol In Ah (Record Of Youth) ainsi que Yoo Young Jae, ex-membre du groupe B.A.P.

Pour rappel, Mr. Queen est écrit par Park Gye Ok, le scénariste du drama Doctor Prisoner, et par la scénariste débutante Choi Ah Il. Quant au réalisateur, Yoon Sung Sik, il a réalisé le sageuk Hwarang, The Beginning.

Le tournage du drama a été interrompu pour cause de Covid-19, mais aucun des acteurs n’a été testé positif. La diffusion du premier épisode est prévue pour le 12 décembre sur tvN.

Caroline Leroy

Lire aussi | Sweet Home : teaser de la série d’horreur avec Song Kang

Vous aimerez aussi