Namgoong Min, Kim Hieora… Flash Actu du 10 juillet 2023

Date :

Le nouveau drama de Namgoong Min et les démons de The Uncanny Counter 2 ont retenu notre attention ces derniers jours. Découvrez notre Flash actu.

Le Flash Actu est de retour après une petite pause d’une semaine ! Dans cette nouvelle édition riche en visuels, nous vous proposons de découvrir les teasers qui ont marqué ces deux dernières semaines, ainsi que des informations sur My Dearest, le nouveau drama de Namgoong Min, et sur les démons de The Uncanny Counter 2.

Teasers du moment

  • Un premier teaser est enfin disponible pour The First Responders 2, qui s’attarde sur la collaboration entre policiers, urgentistes et pompiers. Le casting met en vedette Kim Rae Won, Gong Seung Yeon et Son Ho Jun. Ce premier teaser est centré sur le personnage de Kim Rae Won. La diffusion est prévue sur Disney+ à partir du 4 août 2023. La date française reste à confirmer.
  • Longing For You se dévoile avec un nouveau teaser qui permet d’en savoir un peu plus sur l’histoire et sur les personnages de Na In Woo, Kim Ji Eun et Kwon Yul. Le drama comportera 14 épisodes et la diffusion est prévue sur ENA à partir du 26 juillet 2023.

Plannings de diffusion

  • Nous en savons un peu plus sur les modalités de diffusion de My Dearest (MBC), le drama historique qui réunit Namgoong Min et Ahn Eun Jin. Il comptera 20 épisodes au total et sera divisé en 2 parties de 10 épisodes. La partie 1 commencera le 4 août 2023 et la partie 2 en octobre 2023. Ci-dessous, le premier poster et une photo de Namgoong Min.

Fiches d’identité

  • Les visuels de The Uncanny Counter 2 (tvN) lèvent le voile sur les démons que nos superhéros en survêt rouge vont devoir affronter. Au programme, des démons au style très BD interprétés par Kang Ki Young et Kim Hieora (mais que nous réserve-t-elle avec ce look ?), et un pompier joué par Jin Sun Gyu. A chacun est associé un rapport bon/démoniaque. Si les ratios des deux premiers sont sans ambiguïté (100% démons !), celui du pompier est de 50/50… A noter que Jin Sun Gyu a décidément beaucoup de problèmes avec les démons ces jours-ci, puisqu’il apparaît actuellement dans Revenant (SBS)….

Posters en série

  • Nous finissons ce Flash Actu avec les derniers posters de My Lovely Liar (tvN) avec Kim So Hyun et Hwang Minhyun, et The First Responders 2 (SBS) avec Kim Rae Won.

Elodie Leroy

<< Flash Actu 27/06/2023 : Na In Woo et My Lovely Liar dans le viseur

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : My Shy Boss, avec Yeon Woo Jin

Entre rom-com et drame psychologique, My Shy Boss ne parvient pas toujours à se positionner, mais force la sympathie par la sincérité de sa démarche.

StellarSis Awards 2024 : les meilleurs acteurs de k-dramas

Découvrez notre palmarès des meilleurs actrices et acteurs de dramas coréens de 2023, des premiers aux seconds rôles, en passant par les révélations de l'année et autres surprises.

Critique Circle, avec Yeo Jin Goo : les thèmes décryptés

Série de science-fiction dans la pure tradition du genre, Circle projette Yeo Jin Goo dans une dystopie intelligente et captivante.

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.