Numbers, Taecyeon vs Junho… Flash Actu du 22 mai 2023

Date :

Ok Taecyeon et Lee Junho sont les rois de la frime sur les visuels de leur drama respectif, tandis que Kim Myung Soo règle ses comptes dans le teaser de Numbers.

Découvrez chaque lundi le résumé de l’actualité des dramas coréens dans notre Flash Actu hebdomadaire. Que fallait-il retenir de la semaine du 15 au 21 mai 2023 ? La période s’est révélée moins riche que la précédente en teasers, mais nous a offert son content de photos stylées pour annoncer les dramas de juin.

Teasers de la semaine

  • Le drama Numbers se dévoile un peu plus avec un nouveau teaser au rythme enlevé, et dans lequel nous découvrons les personnages interprétés par Kim Myung Soo, Choi Jin Hyuk et Choi Min Soo. Dans les premières secondes, ce dernier est au micro souhaite la bienvenue aux nouvelles recrues de l’entreprise, parmi lesquelles le comptable joué par Kim Myung Soo. La diffusion est prévue sur MBC à partir du mois de juin 2023.
  • Un deuxième teaser est également disponible pour See You In My 19th Life, avec Shin Hye Sun et Ahn Bo Hyun. Cette fois-ci, nous découvrons le personnage masculin joué par Ahn Bo Hyun. La diffusion est prévue à partir du 17 juin 2023 sur tvN et dans la foulée sur Netflix. Voir notre article.

Sur les plateformes

  • Black Knight continue sa course sur Netflix, où il a accumulé 31,22 millions d’heures sur la semaine du 8 au 14 mai 2023 (c’est-à-dire sur 3 jours, puisqu’il est sorti le 12 mai), ce qui lui a permis de se classer en première position dans les séries non-anglophones et en seconde position globale (source : top10.netflix.com). Découvrez notre critique de Black Knight.
  • Sur Disney+, les dramas coréens sortent parfois avec des titres inattendus, ce qui les rend difficiles à trouver. Ainsi, La Course au Succès n’est autre que Race, un original Disney+ avec Lee Yeon Hee. Quant à Mémoire fatale, il s’agit de Pandora: Beneath the Paradise (tvN) avec Lee Ji Ah, tandis que Premiers Secours n’est autre que The First Responders (SBS) avec Kim Rae Won.

Photos en série

  • Lee Junho et Ok Taecyeon ont un point commun, en plus d’avoir débuté dans le groupe 2PM : ils ont tous les deux un drama sur le feu. Et ils se la jouent déjà sur les visuels, comme en témoigne notre galerie en mode concours de frimeurs ! Les deux séries sont prévues à quelques jours d’intervalle, puisque King The Land (JTBC) avec Lee Junho sortira le 17 juin 2023 et My Heart is Beating (KBS2) le 26 juin 2023 (ce drama est également connu sous le titre Heartbeat).
  • Nous finissons ce Flash Actu avec les posters de See You In My 19th Life (tvN) avec Shin Hye Sun et Ahn Bo Hyun, Revenant (SBS) avec Kim Tae Ri, Lies Hidden in My Garden (ENA) avec Kim Tae Hee et Im Ji Yeon, Numbers (MBC) avec Kim Myung Soo et Happiness Battle (ENA) avec Lee El.

Elodie Leroy

<< Shin Hye Sun, King the Land… Flash Actu du 15 mai 2023

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Mr Queen Ep. 1-2 : un rôle en or pour Shin Hye Sun

L'actrice Shin Hye Sun est de retour dans un sageuk délirant, dans lequel son personnage change de sexe...

StellarSis Awards 2023 : palmarès des meilleurs acteurs coréens

Quels étaient les meilleurs acteurs et actrices coréens des dramas de 2022 ? Comme chaque année, retrouvez notre palmarès complet.

Preview : Gu Family Book est-il le drama le plus prometteur de 2013 ?

La chaîne MBC veut nous faire rêver avec un drama fantastique à gros budget centré sur le gumiho, créature issue du folklore traditionnel coréen.

SBS Drama Awards 2013 : Lee Bo Young et Lee Min Ho à l’honneur

The Heirs et I Hear Your Voice sont les grands gagnants de la cérémonie annuelle de la chaîne dédiée aux séries TV. Retour sur un palmarès en demi-teinte.