Shin Hye Sun, King the Land… Flash Actu du 15 mai 2023

Date :

Shin Hye Sun dans le teaser de See You in My 19th Life, Lee Jun Ho et YoonA dans le teaser de King the Land… L’actu k-drama des deux dernières semaines.

Le Flash Actu est de retour ! Chaque lundi, cette rubrique vous propose un résumé de l’actualité des dramas coréens sur les sept derniers jours – celui-ci s’attarde exceptionnellement sur les quatorze derniers jours, puisque nous avions pris une semaine de vacances. Que fallait-il retenir sur la période du 3 au 14 mai 2023 ? L’actualité nous a offert, entre autres, une pluie de teasers intrigants.

Teasers en série

  • Un premier teaser est disponible pour La Traque dans le Sang, un drama d’action produit par Netflix et dont Woo do Hwan et Lee Sang Yi tiennent les rôles principaux. La diffusion est prévue sur Netflix à partir du 9 juin 2023 : voir l’article.
  • Shin Hye Sun sera bientôt de retour dans See You in My 19th Life, dont la réalisation est assurée par Lee Na Jeong (Love Alarm) et le premier teaser est désormais disponible. Dans ce drama romantique et fantastique, elle interprète une jeune femme qui a la faculté de se souvenir de moments de ses vies passées. Elle rencontre un homme qu’elle a aimé dans une vie antérieure et qui est joué par Ahn Bo Hyun. La diffusion est prévue à partir du 17 juin 2023 sur tvN. Les droits de diffusion à l’international ont été acquis par Netflix.
  • La promotion bat son plein pour King the Land, avec Lee Jun Ho et YoonA, qui se dévoile à travers une des teasers dont le dernier en date est disponible ci-dessous. Lee Jun Ho interprète un héritier de chaebol et YoonA une employée d’un hôtel de luxe. La diffusion est prévue sur JTBC à partir du 17 juin 2023.
  • Un autre membre de 2PM s’apprête à revenir sur les écrans : Ok Taecyeon est l’acteur principal de My Heart is Beating, un drama de vampire dont le teaser utilise Heartbeat, le tube de 2PM… Le casting de Can You Feel My Heart Beat? comprend également Won Ji An. La diffusion est prévue à partir du 26 juin 2023 sur KBS2.
  • Le thriller Numbers dévoile également ses cartes avec un premier teaser angoissant. Ce drama, dans lequel il sera question de corruption dans le monde de la comptabilité, est le premier projet de Kim Myung Soo depuis son retour du service militaire. Nous retrouverons également Choi Jin Hyuk et Choi Min Soo au générique de Numbers, dont la diffusion est prévue pour débuter sur MBC courant juin 2023.
  • Happiness Battle nous propose également une dose d’angoisse, mais d’un autre genre puisque l’intrigue met en scène les rivalités entre mères de famille sur fond de meurtre et d’obsession des réseaux sociaux. Le casting opposera Lee El à Jin Seo Yeon et Park Hyo Joo et la réalisation est assurée par Kim Yun Cheol (The Lady in Dignity). La diffusion en Corée est prévue sur ENA à partir du 31 mai 2023. (Vidéo mise à jour le 10 juillet 2023)
  • Dans Bitch X Rich, ce sont des lycéennes qui se livrent une guerre sans merci dans le lycée international de Cheongdam. L’une est une riche héritière et l’autre une élève fraîchement transférée après avoir été témoin d’un meurtre. Le drama sera diffusé en Corée sur tvN et wavve à partir du 31 mai 2023. Les droits de diffusion à l’international ont été acquis par Netflix.

Sur les plateformes

  • Le drama Black Knight, avec Kim Woo Bin, est disponible depuis le 12 mai 2023 sur Netflix et a fait son entrée dès le lendemain dans le Top 10. Selon le site Flixpatrol, il s’agit de la 2e série la plus regardée du moment sur la plateforme, toutes nationalités confondues. Black Knight s’est également hissé à la seconde place dans le Top 10 en France. Retrouvez notre critique de la série.

Photos et posters

  • Le drama See You in My 19th Life se dévoile également à travers une série de visuels de Shin Hye Sun, mais aussi de photos romantiques sur lesquelles l’actrice et Ahn Bo Hyun se font face.
  • Nous finissons ce Flash Actu avec les posters de La Traque dans le sang (Netflix) avec Woo Do Hwan et Lee Sang Yi, All That We Loved (TVING) avec Sehun, Bitch X Rich (tvN, wavve) avec Yeri et Delightfully Deceitful (tvN) avec Kim Dong Wook et Chun Woo Hee.

Elodie Leroy

<< Park Eun Bin aux Baeksang, Race… Flash Actu du 2 mai 2023

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Gu Family Book, avec Lee Seung Gi et Suzy

Lee Seung Gi livre une performance irrésistible en créature mi-homme mi-gumiho dans cette série exaltante qui renouvelle la fantasy made in Korea. 

Angel’s Last Mission: Love Ep. 1-2 : ballet romantique avec Shin Hye Sun

L’actrice de Still 17 incarne une danseuse et rencontre un ange dans cette romance fantastique et originale.

Tunnel : thriller temporel efficace avec Choi Jin Hyuk

Avec son enquête menée tambour battant, son sens du suspense aiguisé et surtout son étonnant portrait de tueur en série, Tunnel vaut en effet largement le détour

Ruler: Master of the Mask, avec Yoo Seung Ho : entre sageuk politique et romance puérile, il faut choisir

Malgré une idée de départ excitante – les ennemis du jeune roi placent un imposteur sur son trône, Ruler: Master of the Mask déçoit par son côté prévisible et son couple de héros clichés, même s'il est un peu rattrapé par les prestations de Kim Myung Soo et Heo Jun Ho.