Song Hye Kyo, Brain Works… Le Flash Actu du 5 décembre 2022

par Elodie Leroy

Song Hye Kyo annonce sa vengeance dans le teaser de The Glory, Jung Yong Hwa joue du bistouri dans celui de Brain Works… L’actu k-dramas de la semaine.

Le rythme des sorties de dramas coréens est tel qu’il est parfois difficile de s’y retrouver dans le flot de news. Chaque lundi, le Flash Actu vous aide à y voir plus clair en réunissant les teasers, affiches et infos essentielles des sept derniers jours. Que fallait-il retenir de la semaine du 28 novembre au 4 décembre 2022 ?

Glorieux teasers

  • Le premier teaser de The Glory, le revenge drama de Song Hye Kyo, a été dévoilé il y a quelques jours. Il s’agit d’un gros projet, puisque l’histoire est signée Kim Eun Sook (Mr Sunshine, Goblin), soit l’une des scénaristes de k-dramas les plus bankables, et que la réalisation est confiée à l’excellent Ahn Gil Ho (Stranger, Happiness). La bonne nouvelle est que la série sera disponible sur Netflix, et ce, dès le 30 décembre 2022.
  • Un premier teaser est disponible pour Brain Works, un drama présenté comme une série d’enquêtes mettant à contribution les sciences du cerveau. Jung Yong Hwa y incarne un neurochirurgien, Cha Tae Hyun un policier, Ye Ji Won l’épouse du policier et Kwak Sun Young une enquêtrice hypnotiseuse. La diffusion démarre sur KBS2 le 2 janvier 2023.
  • Le drama juridique Can We Be Strangers se dévoile également à travers un premier teaser énergique, avec Kang So Ra et Jang Seung Jo. La diffusion est prévue en janvier 2023 sur ENA et Genie TV.
  • Un teaser est disponible pour Poong, The Joseon Psychiatrist Saison 2, le sageuk dans lequel Kim Min Jae interprète un jeune médecin capable de guérir les troubles physiques et mentaux de ses patients. La date de diffusion est prévue le 11 janvier 2023 sur tvN.
  • Alchemy of Souls: Light and Shadow, avec Lee Jae Wook, se dévoile un peu plus à travers un teaser du premier épisode. La diffusion est prévue à partir du 10 décembre 2022 sur tvN et bientôt sur Netflix.

Sur les plateformes

  • Le drama Kiss Sixth Sense, avec Seo Ji Hye et Yoon Kye Sang, est disponible sur Disney+ depuis le 30 novembre 2022.
  • The Fabulous, le drama original Netflix sur le monde de la mode, a enfin une nouvelle date de sortie ! Pour rappel, le drama aurait dû arriver sur la plateforme le 4 novembre, mais sa sortie a été repoussé à la suite du drame d’Itaewon. La date de sortie est désormais fixée au 23 décembre 2022. Un nouveau poster avec Minho et Chae Soo Bin a également été révélé.

Photos en série

  • Notre galerie de photos de la semaine regroupe Kim Nam Gil dans Island (TVING), Shin Seung Ho dans Alchemy Of Souls 2 (tvN), Jin Ki Joo dans Run Into You (KBS2), Kim Hyun Joo dans Trolley (SBS) et le trio d’actrices de Work Later, Drink Now 2 (TVING), c’est-à-dire Lee Sun Bin, Han Sun Hwa et Jung Eunji.

Elodie Leroy

<< Cha Eun Woo, Money Heist Korea 2… Le Flash Actu du 28 novembre 2022

Vous aimerez aussi