Teaser The Manipulated : ça va barder entre Ji Chang Wook et D.O.

le

Ji Chang Wook et Doh Kyung Soo risquent de se fritter violemment dans The Manipulated si l’on en croit le teaser survolté de la nouvelle production originale de Disney+. La sortie interviendra le 6 novembre 2025.

Après le thriller d’espionnage Tempest et le sageuk The Murky Stream, le line-up coréen de Disney+ revient vers le genre du thriller noir dès novembre prochain avec The Manipulated, dans lequel un homme est accusé d’un meurtre atroce et jeté en prison. Il décide ensuite de retrouver le cerveau qui a orchestré ce complot diabolique. Le premier teaser nous promet un face à face tendu entre les deux interprètes principaux, Ji Chang Wook (Gangnam B-Side) et Doh Kyung Soo (Bad Prosecutor).

Adapté du long métrage Fabricated City de Bae Jong, ce drama de douze épisodes est écrit par Oh Sang Ho (la franchise Taxi Driver) et réalisé par Park Shin Woo (Trap) et Kim Chang Ju (le film Hard Hit).

Pour Ji Chang Wook, The Manipulated est un choix de drama assez particulier, puisqu’il était déjà l’acteur principal de Fabricated City il y a huit ans. Nous avouons avoir ressenti un certain scepticisme à l’annonce de ce projet à cause de risque pour Ji Chang Wook de se répéter. Ce premier teaser, qui annonce un drama d’action luxueux, s’avère enthousiasmant et a fait voler en éclat nos préjugés. The Manipulated est aussi l’occasion, pour Ji Chang Wook, de retravailler avec l’un des scénaristes de Hard Hit, dans lequel il interprétait le méchant. Enfin, nous nous réjouissons de le retrouver dans une nouvelle production Disney+ ambitieuse deux ans après l’excellent Aux côtés du Mal (et un an après le plus dispensable mais néanmoins fréquentable Gangnam B-Side).

Photo Ji Chang Wook, The Manipulated
Ji Chang Wook dans The Manipulated © 2025 Disney

L’autre pièce maîtresse du casting n’est autre que Doh Kyung Soo, alias D.O. du groupe EXO, dont chaque performance nous fait oublier son passé d’idole. Malgré son statut de superstar mondiale de la K-pop, il n’hésite pas à choisir des rôles audacieux – sa carrière d’acteur a tout de même commencé avec les rôles de l’ado à problème de It’s Okay, That’s Love et surtout du psychopathe de Hello Monster. Ses apparitions dans le teaser ci-dessus laissent présager d’un personnage de déséquilibré bien sadique. On attend beaucoup de sa prestation dans le rôle du méchant charismatique de cette histoire.

Le casting mettra également en avant Lee Kwang Soo (Karma), Jo Yoon Soo (The Tyrant) et Yang Dong Geun (Squid Game 3)

The Manipulated sera diffusé du 5 novembre au 3 décembre 2025 exclusivement sur Disney+.

Elodie Leroy

Lire aussi
Lee Jae Wook : de Last Summer à Perfect Job, le point sur ses projets avant son service militaire

Découvrez aussi

Dramabuzz 10/25 : Im Ji Yeon, Han Suk Gyu, Lee Hak Joo

Han Suk Gyu se lance dans une guerre familiale, Im Ji Yeon voyage dans le temps et Lee Hak Joo nargue les cinquantenaires. Découvrez les castings confirmés ce mois-ci.

20e Festival du Film Coréen à Paris : programme complet

Pour sa vingtième édition, le FFCP s’offre une sélection alléchante de nouveautés et une rétrospective consacrée aux films récompensés depuis son lancement.

Les Korea Drama Awards, la sortie de Taxi Driver S3… Flash Actu du 13 octobre 2025

La date de sortie de Taxi Driver S3 et les résultats des Korea Drama Awards viennent animer une semaine plutôt calme en matière d'actualité k-dram