Yang Se Jong fait sensation avec une série de clichés sensuels mettant en valeur son allure élancée et ses beaux cheveux longs.
Depuis la mi-décembre, le magazine Elle Korea comble les internautes en dévoilant au compte-goutte les sublimes photos que l’acteur coréen a réalisées à Hawaï pour son numéro de janvier 2020. A travers cette séance photos très chic, Yang Se jong immortalise avec éclat sa chevelure somptueuse, mais il dit aussi adieu à sa manière au personnage de Seo Hwi, qui l’a accompagné pendant toute une année.
Le photoshoot conclut ainsi de la plus belle des façons l’aventure du drama My Country: The New Age, dont la diffusion s’est achevée en Corée du Sud le 24 novembre dernier. Il est à noter que le drama est toujours disponible sur la plateforme Netflix.
Yang Se Jong : cheveux longs et nouvelle transformation
Le teasing en ligne du magazine Elle précise que malgré la chaleur régnant à Hawaï, l’acteur s’est prêté à l’exercice avec enthousiasme. Le journaliste ajoute que dans ces conditions, ses cheveux longs ajoutent un charme et une virilité supplémentaires à cette séance photos.
Yang Se Jong, qui vient de fêter ses 27 ans, affiche en effet une beauté resplendissante sur chacun de ces clichés, encore rehaussée par son teint halé. Variant les poses avec naturel, il joue de son regard pénétrant pour nous envoûter, ou simplement nous inviter au rêve.
Les photos le mettant en scène en train de poser langoureusement avec une bouteille de champagne sont parmi les plus réussies.
Dans une interview réalisée pour un autre magazine l’année dernière, il avait expliqué mettre à contribution ses talents d’acteur lors de ses photoshoots afin de faciliter le travail des photographes. La preuve en images.
Au-delà de sa beauté, c’est aussi sa maturité nouvelle qui saute aux yeux dans cette séance photos raffinée. La complexité du rôle de Seo Hwi tient notamment dans son évolution profonde et spectaculaire entre le début et la fin de My Country. Un défi que Yang Se Jong relève avec une sensibilité et une intelligence rares, dévoilant une immense richesse d’interprétation.
Deux ans après le drama Duel, Yang Se Jong vient donc de vivre sa deuxième métamorphose en tant qu’acteur. Il révèle au passage un vrai potentiel de star d’action.
L’expérience humaine inoubliable de My Country
La série lui a également permis d’affirmer sa capacité à endosser le premier rôle d’un blockbuster, qui implique une grande responsabilité envers le reste de l’équipe. L’aventure semble l’avoir transporté.
L’interview du magazine Elle nous tease ainsi l’interview avec les impressions finales de Yang Se Jong au sujet de My Country : « Ce drama représente pour moi une expérience de bonheur immense. Je voudrais l’expliquer en détail, mais je suis encore incapable d’exprimer les sentiments que je ressens. Ce qui est certain, c’est que ce drama m’a enseigné énormément, pas seulement en tant qu’acteur, mais également en tant qu’être humain. »
Lorsqu’on l’interroge au sujet des difficultés rencontrées durant ces neuf mois de tournage, il répond : « Bien sûr, je mentirais en disant que ça n’a pas été difficile, mais j’ai vraiment eu de la chance de travailler avec des personnes merveilleuses. Les membres de la famille de Hwi, Do Hwan, Seolhyun, Jang Hyuk sunbaenim, Ahn Nae Sang sunbaenim… Ce sont vraiment tous des gens bien. Après le tournage, il me suffisait de les voir pour me sentir complètement détendu. Nous étions réunis comme une famille, j’étais tellement heureux. »
On comprend ainsi pourquoi Yang Se Jong n’a finalement coupé ses cheveux immédiatement après la fin du tournage de My Country, contrairement à ce qu’il avait affirmé lors de la conférence de presse du drama, début octobre.
Yang Se Jong devrait remettre un prix aux SBS Drama Awards du 31 décembre 2019, puisqu’il était primé l’année dernière pour sa prestation touchante dans la comédie romantique Still 17. La question est de savoir s’il aura ou non coupé ses beaux cheveux pour l’occasion. Réponse demain.
Nous vous laissons contempler ces superbes photos et nous vous souhaitons une excellente fin d’année !
Caroline Leroy
Lire aussi
Ji Chang Wook est le modèle de la campagne CK Calvin Klein 2020