Casting : Ji Chang Wook, Jo Woo Jin et Ha Yoon Kyung traquent le crime à Gangnam

Date :

Ji Chang Wook, Jo Woo Jin et Ha Yoon Kyung sont confirmés au casting du thriller Gangnam B-Side, prévu cette année sur Disney+.

L’intrigue de Gangnam B-Side suit un policier qui enquête sur la disparition d’une jeune femme dans le quartier chaud de Gangnam, et fait équipe à cette fin avec un mystérieux médiateur et une jeune procureure.

Ecrite par Joo Won Gyu, le scénariste du film Asura et du drama Argon, la série est la première réalisation de Park Noo Ri, qui a notamment été assistante réalisatrice sur The Unjust et The Berlin File de Ryu Seung Wan.

Le tournage de Gangnam B-Side a débuté en novembre 2023. La plateforme Disney+ en a révélé les premières images à travers la vidéo de son line-up coréen, publiée le 18 février dernier sur YouTube.

Jo Woo Jin interprète le rôle de Kang Dong Woo, un flic déchu qui se retrouve contraint de reprendre du service pour retrouver une amie de sa fille qui a disparu, dernière d’une série de victimes de meurtre dans le monde interlope de Gangnam. L’acteur occupait en 2022 l’un des premiers rôles du drama Narco Saints, et il est actuellement à l’affiche du film Alienoid: Return to the Future en Corée.

Ji Chang Wook joue le rôle de Yoon Gil Ho, un intermédiaire du monde de la nuit qui connait le quartier de Gangnam comme sa poche. Même s’il ne s’agit pas à proprement parler d’un rôle de « méchant », l’acteur revient vers un personnage ambigu, quelques mois après The Worst of Evil. Il est à noter que Ji Chang Wook et Jo Woo Jin se sont déjà donné la réplique en 2021 dans le film Hard Hit.

Ha Yoon Kyung interprète le personnage de Min Seo Jin, une procureure débutante aux origines modestes, et qui met tout en œuvre pour faire ses preuves. L’actrice a été révélée en 2022 avec Extraordinary Attorney Woo et a été vue l’année dernière dans See You in my 19th Life.

Le casting de Gangnam B-Side comprend également la chanteuse BIBI, qui était déjà la partenaire à l’écran de Ji Chang Wook l’année dernière dans The Worst of Evil, ainsi que l’acteur Jeong Jae Kwan, qui était aussi au générique de The Worst of Evil. Il pourrait ne pas s’agir totalement d’une coïncidence étant donné que Han Dong Wook, le réalisateur de The Worst of Evil, a aussi été assistant réalisateur sur The Unjust comme la réalisatrice Park Noo Ri. Mieux, celle-ci a occupé le poste d’assistante réalisatrice sur le seul long métrage dirigé par Han Dong Wook, When a Man Loves a Woman.

Gangnam B-Side est prévu sur Disney+ pour le second semestre 2024.

Caroline Leroy

Lire aussi :
Trailer : Chicken Nugget, la comédie barrée avec Ryu Seung Ryong et Ahn Jae Hong

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Let Me Melt : Ji Chang Wook va nous faire fondre

Tout juste sorti du service militaire, l'acteur de The K2 sera à l’affiche de Let Me Melt, dans...

Casting : Ji Chang-Wook et Kim Ji-Won confirmés dans un drama romantique

L'auteur de It's Okay to Not Be Okay a décidément le chic pour réunir des couples glamours devant sa caméra...

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.

Palmarès : les meilleurs acteurs coréens des dramas de 2019

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs acteurs coréens des séries de 2019. Voici notre palmarès complet, entre premiers rôles, seconds rôles et révélations.