Ji Chang Wook

The Worst of Evil : bande-annonce musclée pour le polar avec Ji Chang Wook

Ji Chang Wook joue avec le feu en flic infiltré dans dans la bande-annonce de The Worst of Evil, prévu fin septembre sur Disney+.

Lancée depuis fin août, la campagne de promotion de The Worst of Evil bat son plein, dévoilant de nouvelles images plus alléchantes les unes que les autres ainsi qu’une bande-annonce et un teaser à la fois dark et punchy. On attend en effet beaucoup de ce drama ambitieux qui explore le genre du policier infiltré, jusque là peu abordé dans les fictions télévisées coréennes.

The Worst of Evil (Aux côtés du Mal en VF) réunit Ji Chang Wook (The Sound of Magic), Wi Ha Joon (Bad and Crazy) et Im Se Mi (Duty After School) dans le cadre d’une enquête visant à mettre à jour un réseau de trafic de drogue entre la Corée du Sud, la Chine et le Japon.

La série compte 12 épisodes et elle est écrite par Jang Min Seok, scénariste des films Secret Reunion (2009) et Fist of Legend (2013). Ses deux réalisateurs proviennent également du monde du cinéma, puisqu’il s’agit de Han Dong Wook, qui a dirigé le film When a Man Loves a Woman (2013), et de Park Geun Beom, dont le premier film s’intitulait Girl on the Edge (2015).

The Worst of Evil s’intéresse au parcours de Kang Joon Mo (Ji Chang Wook), un policier qui part en mission d’infiltration dans une organisation criminelle afin de faire tomber un cartel de drogue basé à Gangnam, durant les années 90. Pour ce faire, il se fait passer pour un gangster du nom de Kwon Seung Ho. La situation se complique lorsque son épouse Yoo Eui Jung (Im Se Mi), qui travaille également dans la police, se retrouve impliquée dans l’affaire. Le couple devra ainsi faire face au charismatique jeune boss du cartel, Jung Gi Cheol (Wi Ha Joon). Or ce dernier reconnait Eui Jung qui n’est autre que son premier amour.

Sept ans après The K2, l’acteur Ji Chang Wook fait un retour très attendu vers la série d’action. Entre temps, il a travaillé à diversifier son registre, jouant aussi bien dans des romances (Backstreet Rookie, Lovestruck in the City) que des drames (If You Wish Upon Me) ou des œuvres fantastiques (The Sound of Magic). Il donnera bientôt la réplique à Shin Hye Sun dans Welcome To Salmdalri, programmé sur JTBC pour la fin 2023.

Le réalisateur Han Dong Wook ne tarit pas d’éloges au sujet de la performance de Ji Chang Wook dans The Worst of Evil, assurant qu’elle fera date dans le genre du policier infiltré. De quoi faire encore grimper les attentes sur le drama.

Deux ans après le succès phénoménal de Squid Game qui l’a fait connaitre au monde entier, Wi Ha Joon poursuit son ascension en multipliant les bons projets, de Bad and Crazy à Little Women en passant par les deux suites de Squid Game. Il sera aussi dans Gyeongseong Creature, dont la première saison est prévue pour la fin d’année sur Netflix.

Im Se Mi était récemment au générique des dramas Duty After School, The Empire et Desperate Mr. X. Nous la retrouverons prochainement dans Wonderful World aux côtés de Cha Eun Woo et Kim Nam Joo.

Enfin, la chanteuse BIBI trouve avec The Worst of Evil son deuxième rôle consistant puisqu’elle est à l’affiche du film Hopeless avec Song Joong Ki, qui a été dévoilé au Festival de Cannes et sortira le mois prochain en Corée.

The Worst of Evil sera disponible sur Disney+ à partir du 27 septembre 2023.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teaser : A Bloody Lucky Day avec Lee Sung Min et Yoo Yeon Seok

Vous aimerez aussi