Casting : Lee Jun Ho et Im Yoona dans une comédie romantique

Date :

Lee Jun Ho et Im Yoona sont confirmés au casting de la rom-com King The Land, dont le tournage est prévu pour l’automne prochain.

Le drama King the Land conte l’histoire d’amour d’un riche héritier qui ne résiste pas aux sourires féminins et de l’une de ses employées qui cache ses peines derrière son sourire. Il est écrit par Choi Rom, une nouvelle scénariste, et réalisé par Cheon Seong Il, le scénariste d’All Of Us Are Dead et de L.U.C.A. : The Beginning.

Le projet attire l’attention car il s’agit de la première fois que Lee Jun Ho et Im Yoona se donnent la réplique dans un drama, après avoir souvent interagi dans des publicités, notamment, en tant que membres leurs groupes de K-Pop respectifs, 2PM et Girls’ Generation. Tous deux se sont également fait remarquer récemment avec une performance de danse sexy à l’occasion du MBC Gayo Daejejon 2021 diffusé le 31 décembre dernier, ce qui laisse à penser qu’ils avaient déjà dans l’idée de tourner prochainement ensemble.

Lee Junho pour L’Officiel Hommes

Dans King The Land, Junho interprète le rôle de Goo Won, le fils d’une riche famille. Il est en conflit avec les autres héritiers pour obtenir le contrôle du groupe King. qui détient une chaîne d’hôtels, une compagnie d’aviation et une société de distribution. A la fois intelligent et élégant, Goo Won semble posséder toute les qualités, à ceci près qu’il n’y connaît rien en amour. Il a en particulier bien du mal à résister au sourire d’une femme.

De son côté, Yoona joue le rôle de Cheon Sa Rang, une jeune femme souriante et joviale, qui débute un travail d’employée dans l’hôtel King détenu par la famille Goo. Il s’agit en effet du lieu où elle conserve les plus beaux souvenirs de son enfance. Elle va néanmoins se retrouver confrontée à de nombreuses difficultés dans le cadre de son nouveau job. Goo Won et Cheon Sa Rang ne tardent pas à tomber amoureux l’un de l’autre.

Encore auréolé du succès de The Red Sleeve, dont la diffusion s’est achevée début janvier dernier, Lee Junho consolide avec King The Land son nouveau statut de star incontournable de la série romantique. S’il n’incarne plus un roi de l’ère Joseon, il semble vouloir rester dans les hauteurs en choisissant le rôle d’un richissime patron. Cela constitue un changement de cap après le thriller Confession, qui était son dernier drama avant son service militaire.

Im Yoona sur Instagram

Il s’agit du deuxième drama annoncé pour Im Yoona en 2022, après Big Mouse où elle donnera la réplique à Lee Jong Suk. L’actrice semble également souhaiter s’orienter de manière sérieuse vers la romance, puisqu’on la retrouvera également au cinéma dans la comédie romantique 2 O’Clock Date face à Ahn Bo Hyun. Son dernier drama, Hush, remonte au début 2021 : elle y jouait le rôle d’une stagiaire en journalisme aux côtés de Hwang Jung Min.

Les romances mettant en scène des héritiers chaebol ou des patrons ne sont jamais passées de mode en dépit de quelques évolutions ces dernières années vers des personnages de héros masculins plus « ordinaires ». Ce genre semble même avoir connu un regain en début d’année avec le gros succès de Business Proposal avec Ahn Hyo Seop et Kim Sejeong, qui y ajoute une touche de romance de bureau. King The Land semble ainsi s’inscrire dans cette veine, en espérant que le scénario ne forcera pas trop sur les clichés, en particulier s’agissant du côté « Cendrillon » de l’héroïne.

Il est à noter que King The Land est produit par Npio Entertainement, qui a récemment produit The Red Sleeve et Forecasting Love and Weather. Il est également co-produit par la société de contenu BY4M.

Le tournage de King The Land débutera cet automne, sur un canal de diffusion encore inconnu.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teaser : The Sound Of Magic, avec Ji Chang Wook et Hwang In Yeop

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Canvas : Junho (2PM) livre un premier album planant

Lee Junho se jette à l'eau avec Canvas, un premier album solo introspectif et superbe, disponible à la vente depuis le 12 septembre 2017.

Junho est l’homme de nos rêves dans Imagine

Junho de 2PM revient avec le titre Imagine, assorti un clip vidéo sexy et élégant où il incarne l'homme idéal d'une jeune femme un peu rêveuse. 

Chief Kim : Namgoong Min épatant dans une satire caustique du monde de l’entreprise

Écrit avec talent, soutenu par une réalisation efficace, Chief Kim est une fiction à la fois drôle et réaliste sur le monde du travail, emmenée avec passion par un groupe d'acteurs exceptionnels.

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.