Connect, APAN Star Awards… Le Flash Actu du 3 octobre 2022

Date :

Le palmarès prestigieux des APAN Star Awards 2022 et la bande annonce étrange de Connect font l’actualité k-dramas de la semaine.

Chaque semaine, le Flash Actu fait la synthèse écrite et visuelle des informations qui ont marqué l’actualité des sept derniers jours dans le monde des dramas coréens. Que fallait-il retenir de la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2022 ?

Les teasers de la semaine

  • Connect, le premier k-drama du réalisateur japonais Takashi Miike, dévoile son univers inquiétant à travers un premier teaser étrange. Le drama, dont le casting comprend Jung Hae In, Go Kyung Pyo et Kim Hye Jun, sera présenté le 6 octobre au Festival International du Film de Busan et sortira sur Disney Plus dans certains pays en décembre 2022.
  • Un teaser est également sorti pour le drama Surviving as a Celebrity Manager, qui se présente comme un remake de la série française Dix Pour Cent. Le casting comprend Lee Seo Jin, Kwak Sun Young, Seo Hyun Woo et Joo Hyun Young. La diffusion commencera sur tvN en novembre 2022.

APAN Star Awards 2022, le palmarès

  • La cérémonie des APAN Star Awards 2022, qui récompense l’excellence à la télévision et la contribution à la Hallyu, s’est déroulée le 29 septembre 2022 au KINTEX (Korea International Exhibition Center).
  • Song Joong Ki remporte le Grand Prix (Daesang) pour sa performance dans Vincenzo.
  • Le prix de la meilleure réalisation est attribuée à Jung Ji In pour The Red Sleeve et celui du meilleur scénario à Moon Ji Won pour Extraordinary Attorney Woo.
  • All Of Us Are Dead obtient deux prix, celui du meilleur nouvel acteur pour Yoon Chan Young et celui de la meilleure nouvelle actrice pour Park Ji Hu.
  • Miniseries : Shin Min Ah obtient le Top Excellence Actress Award pour Our Blues et Lee Jun Ho le top Excellence Actor Award pour The Red Sleeve.
  • Séries OTT : Kim Sung Ryung obtient le Top Excellence Actress Award pour Political Fever et Jung Hae In le Top Excellence Actor Award pour D.P..
  • Park Eun Bin (Extraordinary Attorney Woo) obtient le Popular Star Award pour une actrice et Park Jae Chan (Semantic Error) l’équivalent pour un acteur.
  • Ji Chang Wook obtient le Global Star Award.
Yoon Chan Young et Park Ji Hu dans All Of Us Are Dead

Sur les plateformes

  • Through the Darkness, le thriller réaliste avec Kim Nam Gil, est désormais disponible sur Netflix : lire la critique.
  • Le drama de science-fiction Grid, avec Seo Kang Joon, et le thriller Big Mouse, avec Lee Jong Suk et YoonA, sont (enfin) disponibles sur Disney Plus France.

Posters en série

  • Parmi les posters et images diffusés cette semaine, nous vous proposons les posters de Connect avec Jung Hae In, Yonder avec Shin Ha Gyun et Han Ji Min, Work Later, Drink Now Saison 2 avec Lee Sun Bin, Han Sun Hwa et Jung Eunji, ainsi que des photos de Jung Ji So dans Curtain Call et de D.O. et Yeon Jun Seok dans Bad Prosecutor.

Elodie Leroy

<< TUDUM 2022, Han Suk Kyu… Le Flash Actu du 26 septembre 2022

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Han Ji Min et Nam Joo Hyuk radieux pour Dazed Korea

Actuellement au générique de The Light In Your Eyes, Han Ji Min et Nam Joo Hyuk font la couverture du magazine Dazed.

Cross, avec Go Kyung Pyo : la vengeance est un encéphalogramme plat

Go Kyung Pyo donne du scalpel dans le drama Cross et nous ne lui confierons pas notre santé ! Critique chirurgicale sans anesthésie...

The Light In Your Eyes : teasers mystérieux

La romance fantastique de JTBC se dévoile à travers un teaser montrant un échange énigmatique entre Nam Joo Hyuk et Han Ji Min.

Le drama de Jung Hae In et Go Kyung Pyo confirme sa date de diffusion sur Disney+

Le K-drama Connect du réalisateur japonais Takashi Miike dévoile sa date de diffusion sur la plateforme Disney+ en 2023.