Jang Ki Yong, Midnight Romance in Hagwon… Flash Actu du 22 avril 2024

Date :

Le teaser de The Atypical Family nous promet de l’action, celui de Midnight Romance in Hagwon envoie du rêve… Découvrez l’actu k-drama de la semaine.

Le Flash Actu est de retour après une petite période de vacances. Logiquement, il couvre un peu plus que l’actualité de la semaine passée et vous permet de faire le point sur les dernières bandes-annonces diffusées par les chaînes coréennes et les plateformes. Notre sélection de vidéos et de photos s’accompagne d’une bonne nouvelle concernant la diffusion des dramas en France.

Teasers de la semaine

  • Le très attendu Uncle Samsik se dévoile à travers un teaser palpitant. Le casting met en vedette Song Kang Ho et Byun Yo Han et l’histoire sera centrée sur l’amitié et les ambitions de deux hommes pendant la période difficile des années 60 en Corée. La diffusion est prévue à partir du 15 mai 2024 sur Disney+ : voir notre article.
  • Un teaser est également disponible pour The Atypical Family, l’histoire d’une famille de superhéros dont les membres ont perdu leurs pouvoirs après avoir été confrontés à des problèmes de la vie. L’histoire est co-écrite par Kang Eun Kyung (Dr. Romantic) et Joo Hwa Mi (Marriage, Not Dating), la réalisation est conduite par Jo Hyun Tak (Sky Castle) et le casting est mené par Chun Woo Hee et Jang Ki Yong. La diffusion est prévue à partir du 4 mai 2024 sur JTBC.
  • Midnight Romance in Hagwon, le nouveau drama du réalisateur Ahn Pan Seok (Something in the Rain), racontera l’histoire d’amour entre une professeure de cours particuliers et son ancien élève. Le casting réunira Jung Ryeo Won et Wi Ha Joon et la diffusion est prévue sur tvN à partir du 11 mai 2024.
  • Place à la comédie avec le second teaser de Crash, un drama d’action dans lequel une équipe de police traque les criminels de la route. Ce second teaser est centré sur les personnages campés par Lee Min Ki, Kwak Sun Young et Heo Sung Tae. La diffusion débutera sur Genie TV et ENA à partir du 13 mai 2024.

Sur les plateformes… françaises

  • La plateforme française KFTV a noué un partenariat avec la société de production WhyNot, qui a récemment produit Bitch And Rich. L’objectif ? Proposer à son public un catalogue enrichi de dramas coréens sous-titrés en français. Plus de 100 dramas de WhyNot – rien que ça ! – débarqueront ainsi très bientôt sur la plateforme. (Source : communiqué de KFTV)

Photos en série

  • Nous finissons ce Flash Actu avec notre traditionnelle galerie de posters : Good Bye Earth (Netflix) avec Ahn Eun Jin, Connection (SBS) avec Ji Sung et Jeon Mi Do, Crash (Genie TV) avec Lee Min Ki, Kwak Sun Young et Heo Sung Tae, The 8 Show (Netflix) avec Ryu Jun Yeol, Uncle Samsik (Disney+) avec Song Kang Ho et Byun Yo Han, The Atypical Family (JTBC) avec Jang Ki Yong et Chun Woo Hee et Midnight Romance in Hagwon (tvN) avec Jung Ryeo Won et Wi Ha Joon.

Elodie Leroy

Edition précédente :
Go Kyung Pyo, Goodbye Earth… Flash Actu du 1er avril 2024

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Psychopath Diary, une comédie noire et geek avec Yoon Si Yoon

Le drama Psychopath Diary est-il une comédie noire, un thriller à un suspense ou une satire sociale ? Peut-être tout cela en même temps. Notre critique de l’un des dramas les plus originaux de l'année.

Critique : Misaeng, guide de survie en entreprise

Phénomène de société dans son pays, le drama Misaeng dévoile la vie de bureau en Corée et révèle une brochette d'acteurs devenus incontournables.

Bilan Canneseries 2024 : Lee Luda, Cho Yeo Jeong et bien d’autres sur le Pink Carpet (Video)

Pour sa septième édition, le Festival Canneseries présentait quatre k-dramas de styles variés, et dont les équipes s'étaient déplacées pour fouler le Pink Carpet.

Critique : My Mister, avec Lee Sun Kyun et IU

My Mister, c'est la rencontre insolite de deux êtres minés par la solitude, dont les parcours sont aussi...