Kim Young Dae, Castaway Diva… Flash Actu du 25 septembre 2023

Date :

Kim Young Dae voyage dans le temps dans Moon in the Day et Park Eun Bin survit sur une île déserte dans le teaser de Castaway Diva. Découvrez l’actualité k-drama de la semaine.

Comme chaque semaine, nous vous proposons l’essentiel des teasers, photos et infos parus sur les sept derniers jours concernant les dramas coréens. Que fallait-il retenir de la semaine du 18 au 24 septembre 2023 ? De Park Eun Bin à Suzy, en passant par Kim Young Dae, nos stars n’ont pas chômé pendant les vacances et des teasers alléchants dévoilant le fruit de leur travail commencent à tomber.

Castaway Diva, Doona! : teasers de la semaine

  • Le prochain drama de Netflix sera Doona!, une romance réaliste interprétée par Suzy Bae et Yang Se Jong et qui sortira le 20 octobre 2023. Le premier teaser et les affiches sont tout simplement sublimes et nous vous proposons de les découvrir dans notre article dédié.
  • Autre drama très attendu, Castaway Diva met en vedette Park Eun Bin et suscite énormément d’attente en raison du succès de l’actrice dans Extraordinary Attorney Woo. Dans Castaway Diva, elle interprète une femme secourue après avoir dû survivre seule sur une île déserte pendant 15 ans, et qui doit s’adapter au monde moderne. La diffusion est prévue sur tvN à partir du 28 octobre 2023. Les droits à l’international ont été acquis par Netflix.
  • The Story of Park’s Marriage Contract se révèle également sous des allures de tragédie dans un premier teaser. Cette histoire d’amour et de voyage dans le temps mettra en scène les acteurs Lee Se Young et Bae In Hyuk. La diffusion est prévue pour débuter sur MBC courant novembre 2023.

Sur les plateformes : Moving 2 ?

  • A l’occasion de l’événement Disney+ Open House à Gangnam, Kim So Yeon, la PDG de Disney+ Korea, a laissé entendre que Les Pouvoirs de l’ombre (ou Moving) connaîtrait prochainement une saison 2 : « Nous savions que Les Pouvoirs de l’ombre serait un succès, donc nous étions ouverts à la possibilité d’une suite et nous en avions déjà discuté. Nous devons encore discuter des détails, mais je veux absolument faire une saison 2. Dès que Kang Full sera revenu de vacances, nous lancerons l’écriture, mais notre volonté est ferme. » (Source : Naver via MyDramaList)

Photos : Kim Young Dae en armure

  • Les premières images de la romance fantastique Moon in the Day arrivent peu à peu sur la toile. Cette semaine, des visuels ont été révélés montrant Kim Young Dae en armure médiévale et en tenue moderne, et Pyo Ye Jin en noble de Joseon et en pompière d’aujourd’hui. La diffusion est prévue sur ENA et Viki à partir du 15 octobre 2023 et prochainement sur Netflix.
  • Nous finissons ce Flash Actu avec les posters de The Deal (Wavve) avec Yoo Seung Ho, A Good Day to Be A Dog (MBC) avec Park Gyu Young et Cha Eun Woo et The Matchmaker (KBS2) avec Rowoon et Cho Yi Hyun.

Elodie Leroy

<< Kim Young Kwang, BIFF 2023… Flash Actu du 18 septembre 2023

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Le drama Island sortira prochainement sur Prime Video

Le drama d'horreur Island avec Kim Nam Gil et Lee Da Hee est prévu sur la plateforme Amazon Prime Video d'ici la fin 2022.

Seo Hyun Jin captive Hwang In Yeop dans les teasers de Why Her?

Seo Hyun Jin interprète une professeure charismatique face à Hwang In Yeop dans les teasers de Why Her?, prévu sur SBS à partir du 3 juin 2022.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Why Her? Ep. 1-2 : métamorphose gagnante pour Seo Hyun Jin

Seo Hyun Jin endosse avec brio les habits stricts d’une professeure de droit charismatique dans Why Her ? Nous avons aimé les deux premiers épisodes, malgré quelques réserves.