Poster Les Pouvoirs de l'ombre (Moving), Disney+

Les Pouvoirs de l’ombre : teasers et infos sur le drama de superhéros de Disney+

Bientôt sur Disney+, Les Pouvoirs de l’ombre, ou Moving, dévoile son univers peuplé de superhéros à travers des teasers alléchants. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le drama.

Les superhéros se sont donnés rendez-vous à Séoul et l’affrontement promet d’être dantesque ! Adapté d’un webtoon et prévu le 9 août 2023 sur Disney+, le drama Les Pouvoirs de l’ombre promet de l’action à grand spectacle, des héros extraordinaires et un méchant diabolique à souhait, le tout sur fond de choc des générations. Au casting, nous retrouverons entre autres les acteurs Han Hyo Joo, Zo In Sung, Cha Tae Hyun et Go Youn Jung.

Découvrez le teaser officiel du drama Les Pouvoirs de l’ombre :

Au premier abord, Kim Bong-Seok, Jang Hee-Soo et Lee Gang-Hoon sont des lycéens comme les autres. En réalité, ils ont des pouvoirs spéciaux hérités de leurs parents : Bong-Seok a le pouvoir de voler, Hae Soo a des capacités athlétiques hors du commun et Gang Hoon une force et une rapidité étonnantes. Alors que les trois jeunes gens tentent de cacher leurs talents, leurs parents luttent pour les protéger et les empêcher d’être utilisés par des personnes mal intentionnées.

Adapté d’un webtoon de Kang Full, qui signe également le scénario, Les Pouvoirs de l’ombre est aussi la nouvelle réalisation de Park In Je, connu pour avoir réalisé Kingdom Saison 2 (Netflix). L’alliance entre les deux artistes devrait faire des étincelles, entre Kang Full, auteur de webtoon de la première génération et dont plusieurs œuvres ont déjà été adaptées au cinéma (The Neighbor, 26 Years…), et Park In Je, qui a démontré avec Kingdom Saison 2 ses talents pour orchestrer des scènes d’action ambitieuses et intenses.

Disney+ met les petits plats dans les grands : le budget du drama est de 50 milliards de Wons, soit environ 36 millions d’euros, et réunit un casting de stars. Le teaser ci-dessous ne ment pas sur l’importance de ce second point, puisqu’il se termine par un panneau sur lequel tous les noms des acteurs s’affichent un à un à l’écran.

Du côté des adultes, nous retrouvons une belle brochette d’acteurs célèbres aussi bien sur le grand écran qu’à la télévision, à commencer par Ryu Seung Ryong, connu notamment pour ses rôles dans les films Masquerade et War of the Arrows et dans le drama Kingdom Saison 2.

Han Hyo Joo était quant à elle à l’affiche du film The Pirates: à nous le trésor royal l’année dernière et dans le drama pandémique Happiness (tvN) l’année précédente.

Le drama met également en avant Zo In Sung, vu dernièrement dans le film Escape From Mogadishu et il y a quelques années dans le drama It’s Okay, That’s Love (tvN), ainsi que Cha Tae Hun, connu au cinéma pour son rôle dans Along With the Gods et croisé récemment dans le drama Brain Works.

Du côté des jeunes, le casting réunit l’actrice Go Youn Jung, dont la popularité a grimpé avec ses rôles dans le drama de fantasy Alchemy of Souls (tvN) et le drama juridique Law School (tvN), et les acteurs Kim Do Hoon, de The Law Cafe (KBS2), et Lee Jung Ha, de Nevertheless (JTBC).

Ryu Seung Ryong (Les Pouvoirs de l'ombre / Moving)

Nous sommes impatients de découvrir la manière dont les relations parents/enfants interfèreront dans les enjeux autour de leur condition de superhéros. Surtout avec l’arrivée d’un élément perturbateur, un rôle qui semble dévolu à Ryu Seung Beom, que l’on connaît surtout pour ses rôles dans les films de son frère Ryu Seung Wan, comme The Berlin File ou The Unjust. De manière amusante, Ryu Seung Beom était le personnage principal du tout premier film de superhéros coréen, Arahan de Ryu Seung Wan.

A l’heure où la fiction de superhéros à l’américaine sombre dans dans les limbes de la médiocrité désolante avec les films Marvel et DC Comics, ce drama coréen va-t-il changer la donne ? Une chose est sûre, il aura fort à faire avec la concurrence de The Uncanny Counter 2, qui arrive presque simultanément sur tvN (et bientôt sur Netflix), et dont la saison 1 apportait un vrai coup de frais au genre. Espérons que Les Pouvoirs de l’ombre sera du même niveau et apportera sa pierre à l’édifice pour proposer une alternative aux productions hollywoodiennes.

Elodie Leroy

Lire aussi | Woo Do Hwan et Lee Yoo Mi bientôt dans un drama romantique

Vous aimerez aussi