Lee Yoo Mi et Woo Do Hwan

Casting : Woo Do Hwan et Lee Yoo Mi dans le nouveau drama du réalisateur de Juvenile Justice

Woo Do Hwan et Lee Yoo Mi sont confirmés dans la comédie romantique Mr. Plankton, sous la direction de Hong Jong Chan, le réalisateur de Juvenile Justice.

Prévue pour le courant de l’année 2024, la série Mr. Plankton vient d’annoncer un casting de choix avec dans les rôles principaux Woo Do Hwan (La Traque dans le sang) et Lee Yoo Mi (All Of Us Are Dead), rejoints dans les rôles secondaires par Oh Jung Se (Revenant) et Kim Hae Sook (Tomorrow).

Ce drama au titre mystérieux raconte l’histoire d’un homme qui se sent mal-aimé et d’une future mariée malheureuse, qui décident tous deux de partir pour un étrange voyage.

Le scénario est signé de Jo Yong, la femme derrière le mémorable It’s Okay To Not Be Okay, tandis que la réalisation est confiée à Hong Jong Chan, le réalisateur Juvenile Justice et Link: Eat, Love, Kill.

Woo Do Hwan pour Vogue Korea (2022)
Woo Do Hwan pour Vogue Korea (2022)

Dans Mr. Plankton, Woo Do Hwan interprétera le personnage de Hae Jo, un homme qui a grandi sans connaitre son père et n’a d’attache nulle part. Un jour, un événement décisif le pousse à partir à la recherche de ses racines. Lee Yoo Mi joue le rôle de Jo Jae Mi, une jeune femme malheureuse qui se retrouve mêlée malgré elle aux affaires de Hae Jo et finit par l’accompagner dans son voyage. Pour cela, elle plante son futur époux Eoh Heung, interprété par Oh Jung Se, le jour même de son mariage. Ce dernier, héritier d’une famille aisée, n’a cependant pas dit son dernier mot et décide de poursuivre les deux jeunes gens. Enfin, Kim Hae Sook joue le rôle de Beom Ho Ja, la mère de Eoh Heung, qui dirige le business de la famille Eoh.

Après avoir défendu la veuve et l’orphelin dans Joseon Attorney et joué des poings dans La Traque dans le sang, Woo Do Hwan est déjà de retour dans l’actualité drama avec un nouveau projet. Il s’agira d’ailleurs d’un véritable changement de registre. puisqu’à l’exception de Tempted, l’acteur de 31 ans ne compte aucune romance dans sa filmographie. La scénariste de It’s Okay To Not Be Okay devrait contribuer à établir sa réputation dans ce genre incontournable.

Notons par ailleurs que Woo Do Hwan a changé d’agence en 2023, quittant KeyEast après 10 ans pour rejoindre H& Entertainment, qui héberge entre autres Joo Ji Hoon, Chun Woo Hee et Kwak Dong Yeon.

Lee Yoo Mi pour Marie Claire Korea (2022)

Lee Yoo Mi a également une actualité chargée depuis Squid Game, puisqu’on la retrouvait en 2022 dans All Of Us Are Dead, Mental Coach Jegal et Connect. Elle sera bientôt au générique de Strong Woman Gang Nam Soon face à Ong Seong Wu, drama qui n’est autre que la saison 2 du célèbre Strong Woman Do Bong Soon, ainsi que dans All Of Us Are Dead 2.

Mr. Plankton compte également un excellent casting secondaire avec Oh Jung Se, l’inoubliable Sang Tae de It’s Okay To Not Be Okay. L’acteur, qui était notamment l’année dernière dans The Good Detective 2, combat actuellement les démons dans Revenant aux côtés de Kim Tae Ri. Il sera aussi au générique de Sweet Home 2 en fin d’année sur Netflix.

Coïncidence ou non, l’actrice Kim Hae Sook, qui joue la grand-mère de Oh Jung Se dans Revenant, interprète cette fois sa mère dans Mr. Plankton. Très active et éclectique, elle était notamment dans les dramas Tomorrow et Under The Queen’s Umbrella l’année dernière. Elle sera au casting de Gyeongseong Creature en fin d’année sur Netflix.

Mr. Plankton est prévu sur Netflix dans le courant 2024.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teaser : D.P. 2, la suite du drama militaire choc avec Jung Hae In

Vous aimerez aussi