Photo Kim Tae Ri (Revenant)

Teasers : Revenant, un drama possédé par la scénariste de Kingdom

Kim Tae Ri affronte un esprit démoniaque dans Revenant, le nouveau drama de la scénariste Kim Eun Hee. Le drama sortira sur Disney+ et un premier teaser est d’ores et déjà disponible.

Quand la scénariste de Kingdom rencontre l’actrice de Twenty-Five Twenty-One, on signe tout de suite ! Prévu le 23 juin sur SBS et bientôt sur Disney+, Revenant devrait séduire les amateurs de thriller horrifique option sciences occultes. Kim Tae Ri, qui interprétera une jeune femme victime de possession démoniaque, fera équipe avec Oh Jung Se et Hong Kyung pour combattre des esprits maléfiques. Découvrez sans plus attendra le teaser de Revenant.

Découvrez le dernier teaser en date de Revenant (MAJ le 12 juin 2023) :

Étudiante et salariée à temps partiel, Goo San Young (Kim Tae Ri) reçoit un jour un objet ensorcelé ayant appartenu à son père défunt. Alors qu’elle est gagnée par la sensation de perdre le contrôle d’elle-même, des cas de morts inexpliquées se multiplient autour d’elle. Yeom Hye Sang (Oh Jung Se), un professeur de littérature spécialisé dans le folklore, lui révèle qu’elle est possédée par le démon qui a tué sa mère quand il était enfant. San Young et Hye Sang rencontrent également Lee Hong Sae (Hong Kyung), un policier chargé de résoudre la série de meurtres.

Avec Revenant, connu auparavant sous les titres The Devil et The Demon, la scénariste Kim Eun Hee délaisse les zombies pour explorer un nouveau registre dans le genre de l’horreur. Le genre du thriller de possession démoniaque n’est pas inédit dans les dramas coréens, comme nous vous l’expliquions dans notre dossier sur le sujet, mais nous faisons confiance à la créatrice de Kingdom et de Signal pour apporter du neuf. La réalisation de Revenant est confiée à Lee Jung Rim, que l’on connaît pour son travail sur la série V.I.P. (à ne pas confondre avec le film coréen du même nom).

Révélée dans le film Mademoiselle (Park Chan Wook), puis dans la série Mr. Sunshine (tvN), Kim Tae Ri nous a enchantés l’année dernière avec le rôle de l’escrimeuse Na Hee Do dans le drama Twenty-Five Twenty-One, dans lequel elle donnait la réplique à Nam Joo Hyuk. Elle était aussi récemment à l’affiche du film Alienoid (Choi Dong Hoon), que nous avons pu voir l’année dernière à l’Etrange Festival. Revenant est sa première incursion dans le genre de l’horreur.

Aux côtés de Kim Tae Ri, nous retrouverons le très bon Oh Jung Se, vu dernièrement dans Little Women et connu entre autres pour ses personnages d’autiste attachant dans It’s Okay to Not Be Okay (tvN) et de businessman corrompu dans The Good Detective (JTBC). Il a récemment foulé le tapis rouge du Festival de Cannes pour présenter Dans la toile, le nouveau film de Kim Jee Woon.

Enfin, Hong Kyung est l’un des talents à surveiller du moment, comme il l’a prouvé l’année dernière avec sa performance remarquable dans Weak Hero: Class 1 (Wavve), mais aussi dans le film Innocence (Park Sang Hyun), qui lui avait valu un prix de la révélation masculine aux Baeksang Arts Awards 2021.

Dans les rôles secondaires, nous retrouverons également l’acteur Jin Sun Kyu (Bargain), qui fera une apparition spéciale, ainsi que les actrices Pyo Ye Jin (Taxi Driver 2), Ye Soo Jung (Insider) et Moon Sook (Demon Catchers).

Revenant se déclinera en 12 épisodes de 1h10 environ et sera diffusé sur SBS à partir du 23 juin 2023. Les droits de diffusion à l’international ont été acquis par Disney+.

Elodie Leroy

Lire aussi | Doctor Cha est-il le nouveau succès coréen surprise sur Netflix ?

Kim Tae Ri / credits : SBS

Vous aimerez aussi