Netflix lâche le teaser de Black Knight, le drama SF avec Kim Woo Bin

Date :

Prévu le 12 mai 2023 sur Netflix, le teaser de Black Knight nous plonge aux côtés de Kim Woo Bin dans un monde post-apocalyptique où l’oxygène est devenu rare.

« Les transporteurs livrent de l’oxygène aux gens, ainsi que tous les produits indispensables à leur survie ». Le décor de Black Knight est posé. Ce drama de science-fiction nous plonge dans un monde post-apocalyptique sans air, où la survie des humains dépend de livreurs atypiques appelés les Chevaliers Noirs. Visuellement impressionnant, le teaser officiel de Black Knight annonce une production luxueuse et une histoire sombre et angoissante emmenée par l’excellent Kim Woo Bin.

Découvrez sans plus tarder le teaser de Black Knight en VF :

Produit pour Netflix, Black Knight est le tout premier drama du réalisateur et scénariste Choi Ui Seok, que l’on connaît au cinéma pour avoir dirigé les films Cold Eyes et Master. Ces premières images laissent présager d’un univers angoissant à la Mad Max, dans lequel règne la loi du plus fort. Il semblerait en effet que les livraisons par les Chevaliers Noirs ne se déroulent pas sans encombre, puisque ces livreurs d’élite sont régulièrement la cible de voyous en bandes organisées appelés les Chasseurs. Autrement dit, le teaser de Black Knight nous promet du spectacle et des affrontements musclés.

Le haut de l’affiche est tenu par l’acteur Kim Woo Bin, acteur éclectique remarqué dans School 2013 (KBS2) et revu entre temps dans la romance The Heirs (SBS) et le mélodrame Uncontrollably Fond (KBS2, 2016). Diagnostiqué en 2017 pour un cancer du nasopharynx, il avait dû interrompre sa carrière pendant quelques années et a fait son grand retour en 2022 avec le drama tranche de vie Our Blues (tvN) et le film d’action et de science-fiction Alienoid (Choi Dong Hoon). Black Knight marque sa seconde collaboration avec le réalisateur Choi Ui Seok après Master en 2016.

Le reste du casting promet également le meilleur, de Song Seung Heon (Voice 4) à Esom (Kill Boksoon), en passant par Kang Yoo Seok (Payback), Jin Kyung (Dr. Romantic 3) et Kim Eui Sung (Taxi Driver 2).

Black Knight sera disponible sur Netflix à partir du 12 mai 2023.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : Queenmaker, le nouveau drama politique de Netflix

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Un premier teaser pour Deluxe Taxi avec Lee Je Hoon

Lee Je Hoon met la gomme dans le teaser du revenge drama Deluxe Taxi, prévu prochainement sur la chaîne SBS.

Rain, Kim Woo Bin… Running Man dévoile ses invités pour l’Australie

L'émission coréenne la plus populaire se rendra prochainement au pays des kangourous pour un épisode qui s'annonce riche...

The Heirs, avec Lee Min Ho : beaucoup de bruit pour rien ?

Forte d'un marketing promotionnel dément, la nouvelle série de la scénariste Kim Eun Sook vient de débarquer sur SBS. Et le début est loin d'être convaincant.

Critique : Alienoïd, un cocktail rafraîchissant de SF et d’arts martiaux

Avec son univers un peu fou, Alienoïd réussit le pari osé de mêler les genres éloignés de la science fiction et du film d'arts martiaux pour offrir deux heures de pur divertissement. On ne boude pas son plaisir.