Teaser : Queenmaker, le nouveau drama politique avec Kim Hee Ae

Date :

Kim Hee Ae et Moon So Ri démarrent une collaboration gagnante dans le teaser du drama politique Queenmaker, bientôt sur Netflix.

Les séries politiques coréennes demeurent relativement rares, et il est encore plus rare que le casting vedette y soit féminin. C’est le cas de Queenmaker, qui orchestre un face-à-face excitant entre Kim Hee Ae (The World Of The Married) dans le rôle d’une redoutable consultante en image publique, et Moon So Ri (On The Verge Of Insanity) dans la peau d’une avocate des droits de l’Homme qui ambitionne de porter son combat devant les électeurs.

Queenmaker est écrit par Moon Ji Yeong, connue principalement pour les web dramas Spark et Bong Soon – a Cyborg in Love, qui étaient diffusés sur Navercast en 2016. Il est réalisé par Oh Jin Seok, qui a déjà collaboré avec Netflix sur les deux saisons de My First First Love en 2019. Il est à noter que le drama comprend 11 épisodes, ce qui est une première pour un drama coréen produit par la plateforme américaine.

Découvrez le teaser trépidant de Queenmaker ci-dessous :

Queenmaker s’intéresse aux affaires de Hwang Do Hee, une consultante en image qui dirige le Planning stratégique du groupe Eunsung. Véritable experte lorsqu’il s’agit de redorer la réputation des grands patrons grâce à son analyse de tous les facteurs de risque, elle rencontre une cliente potentielle particulièrement difficile en la personne de Oh Seung Sook, une avocate spécialiste des droits de l’Homme. Surnommée le « Rhinocéros fou » pour avoir survécu à un nombre incalculable de hauts et de bas au cours de sa carrière, Seung Sook s’autoproclame défenseuse de la Justice et finit par se laisser convaincre par Do Hee de faire campagne pour la mairie de Séoul.

Kim Hee Ae a déjà fait la preuve de son talent dans plusieurs séries, parmi lesquelles le méga-succès The World Of The Married, bien sûr, mais aussi le raffiné Secret Love Affair. A la fois charismatique et capable d’un jeu nuancé, elle apparait comme l’actrice idéale pour camper le personnage haut en couleurs de Hwang Do Hee.

Moon So Ri a aussi une longue et fructueuse carrière, à la fois au cinéma (A Good Lawyer’s Wife, Three Sisters) et à la télévision (On The Verge Of Insanity, The School Nurse Files). Elle fait partie de ces actrices qui parviennent aisément à immerger le spectateur dans son personnage, et on a hâte de la découvrir en femme engagée et ambitieuse.

Affiche de Queenmaker

Le casting secondaire réserve de bonnes surprises avec Seo Yi Sook (Under The Queen’s Umbrella), spécialiste de rôles de femmes peu commodes et qui semble se surpasser ici, et Ryu Soo Young (Steel Rain 2: Summit) qui revient vers les dramas après avoir récemment fait des films. On retrouve aussi Jin Kyung (Dr Romantic), Kim Tae Hoon (Shadow Detective), Ok Ja Yeon (Big Mouth) et Lee Kyung Young (Adamas).

Queenmaker sera disponible sur Netflix à partir du 14 avril 2023.

Caroline Leroy

Lire aussi | Joo Won joue double jeu dans les teasers de Stealer: The Treasure Keeper

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Legend of the Blue Sea : Lee Min Ho et Jeon Ji Hyun prennent l’eau

La rencontre entre les deux superstars coréennes dans une histoire d'amour entre un humain et une sirène ne produit pas tout fait le charme attendu.

Romantic Doctor, Teacher Kim : Han Suk Gyu majestueux dans un classique instantané de la série médicale

Han Suk Gyu trône au sommet d’un casting d’ensemble éblouissant dans Romantic Doctor, Teacher Kim, le chef-d'œuvre qui révolutionne la série médicale.

Again My Life Ep. 1-2 : du fun, de l’action et Lee Joon Gi

Lee Joon Gi mène le jeu avec brio dans Again My Life, un revenge drama fantaisiste qui s'impose comme une très bonne surprise.

Teasers : Adamas, avec deux Ji Sung pour le prix d’un

Ji Sung incarne deux frères jumeaux en quête de vérité dans le prometteur Adamas, prévu sur tvN à partir du 27 juillet 2022.